Accéder au contenu principal

Inside me tome 4 - Norah Dove



Il est tout ce qu'elle a toujours désiré... Elle est tout ce qu'il n'a jamais espéré avoir
S’ouvrir fragilise et Dayton l’a bien compris. Malgré tout ce qu’il a traversé, il n’a plus peur de ses sentiments, mais est-il trop tard ? Alors qu’il commençait enfin à croire en l’amour, Free le quitte. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle n'a fait que répondre à l’ultimatum de Ryder. En sacrifiant son bonheur, Free pensait lui avoir sauvé la vie, mais elle l’a malgré elle conduit dans un terrible piège.
L’amour indéfectible qu’elle porte à Dayton va être mis à rude épreuve, mais elle pourra compter sur sa famille et ses amis pour l’épauler durant ces longs moments d’incertitude.
Free et Dayton vont devoir faire face à leur passé comme jamais ils ne l’ont fait auparavant. Les révélations de Zia concernant son départ permettront-elles à Dayton de tourner la page de son abandon ? Owen réussira-t-il à obtenir le pardon de Free ?
Vengeance, rebondissements, prises de conscience, espoirs… L’histoire d’amour de Free et Dayton va prendre une tournure inattendue, mais auront-ils droit à leur fin heureuse ?



 Chroniques : 123 et interview de l'auteure !

Hello,

Dayton n'a jamais été quelqu'un de très démonstratif quand il s'agit de montrer ces sentiments. Mais aujourd'hui tout a changé, il sait ce qu'il ressent, il n'a plus peur de le dire... Mais n'arrive-t-il pas trop tard ? N'aurait-il pas dû le faire bien avant ?
Alors, quand Free le quitte du jour au lendemain, son monde s'écroule, une tonne de questions se pose pour lui. Est-ce parce qu'il a tardé pour confesser ses sentiments ? Ou est-ce qu'il y a une autre raison derrière cette rupture ?

Sauf que la jeune femme n'a pas eu vraiment le choix. Elle est dévastée et doit faire face à sa décision. Par amour, elle est prête à tout pour Dayton, encore plus pour lui sauver la vie. Mais a-t-elle eu raison de tout garder pour elle ? De faire le choix de la rupture sans avouer les réelles raisons ? Et si, inconsciemment elle le menait tout droit, à sa perte . Pourra-t-elle supporter d'avoir agi ainsi ?

Un avenir, peut-il être possible, avec autant de non-dits ? Avec un passé qui ne cesse de barrer la route du présent ?
Arrivera-t-elle a enfin à aller de l'avant ? À pardonner aux personnes qui lui ont fait du mal ? À enfin tourner une page de cette histoire, pour enfin en écrire une nouvelle ?

C'est dur de ne pas trop en dire, de ne pas trop en dévoiler, car quand on aime un livre, on a envie de tout raconter ...
Alors c'est ainsi que la saga s'achève à mon plus grand désespoir, nous quittons Dayton et Free qui ont eu une place de choix dans mon cœur pendant de nombreux mois, une chose est sûr, c'est qu'ils vont vraiment me manquer.

Norah Dove a encore réussi à m'épater dans ce dernier tome qui est de loin le meilleur de tous, j'ai trouvé. Il m'a littéralement conquise de la première à la dernière page, j'ai attendu avec impatiente le point final de cette saga et je l'ai commencé avec appréhension, me demandant ce que l'auteure nous avait concocté croyant que finalement avec déjà trois autres tomes est-ce que ce n'était pas le tome de trop ?
Et bien la réponse et NON, pas du tout au contraire, j'ai été agréablement surprise, le livre est rythmé de rebondissements et d'actions incessantes, à aucun moment le récit ne s’essouffle bien au contraire. On a le cœur qui bat à 1000 à l'heure, à suivre les dernières aventures de Free et Dayton. Ces deux-là sont si attachants que j'ai été heureuse pour eux pour le cheminement final de leur histoire, mais aussi triste de les quitter.

Des personnages touchants, bouleversant aussi, parfois. Une intrigue parfaitement menée du premier au dernier tome. Une écriture fluide et vraiment captivante... Je trouve même que la plume de Norah Dove s'est bonifié de tome en tome et qui l'a rendu encore plus addictive ! J'ai hâte de là (re) découvrir dans d'autres écrits.

La fin est, je trouve, la continuité des choses, sans fausses notes pour ma part. Un dernier opus, rempli d'émotions en tous genres de la haine, de la peine, de la joie... Tout un panel d'émotions qui vous touchera à coup sûr !
Si vous n'avez pas encore découvert cette saga, c'est le moment de le faire pour enfin faire la rencontre de Free et Dayton, je suis sûr que vous ne le regretterez pas !!!
Et puis c'est le moment de le dire, c'est un coup de cœur, pour ce dernier tome, mais aussi pour la saga en général, dans les tomes précédents, il me manquait ce petit quelque chose qui effleurer à chaque fois ce sentiment et avec ce tome quatre dès les premiers chapitres, j'ai su que ça allait en être un ! J'ai retrouvé ce que j'aime en lecture, ressentir aussi intensément les sentiments des personnages et d'avoir l'impression de vivre avec eux cette histoire et ce fut le cas dans inside Me 4 !

Merci à l'auteure de m'avoir donné sa confiance et pour l'envoi de ces quatre tomes ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à mon interview.


• Autoédition 

• Sortie le 13 mars 2019 

• 491 pages 

• Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/Inside-Me-romance-Adult-addictive-ebook/dp/B07PFG7K73/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto