Accéder au contenu principal

Inside me tome 4 - Norah Dove



Il est tout ce qu'elle a toujours désiré... Elle est tout ce qu'il n'a jamais espéré avoir
S’ouvrir fragilise et Dayton l’a bien compris. Malgré tout ce qu’il a traversé, il n’a plus peur de ses sentiments, mais est-il trop tard ? Alors qu’il commençait enfin à croire en l’amour, Free le quitte. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle n'a fait que répondre à l’ultimatum de Ryder. En sacrifiant son bonheur, Free pensait lui avoir sauvé la vie, mais elle l’a malgré elle conduit dans un terrible piège.
L’amour indéfectible qu’elle porte à Dayton va être mis à rude épreuve, mais elle pourra compter sur sa famille et ses amis pour l’épauler durant ces longs moments d’incertitude.
Free et Dayton vont devoir faire face à leur passé comme jamais ils ne l’ont fait auparavant. Les révélations de Zia concernant son départ permettront-elles à Dayton de tourner la page de son abandon ? Owen réussira-t-il à obtenir le pardon de Free ?
Vengeance, rebondissements, prises de conscience, espoirs… L’histoire d’amour de Free et Dayton va prendre une tournure inattendue, mais auront-ils droit à leur fin heureuse ?



 Chroniques : 123 et interview de l'auteure !

Hello,

Dayton n'a jamais été quelqu'un de très démonstratif quand il s'agit de montrer ces sentiments. Mais aujourd'hui tout a changé, il sait ce qu'il ressent, il n'a plus peur de le dire... Mais n'arrive-t-il pas trop tard ? N'aurait-il pas dû le faire bien avant ?
Alors, quand Free le quitte du jour au lendemain, son monde s'écroule, une tonne de questions se pose pour lui. Est-ce parce qu'il a tardé pour confesser ses sentiments ? Ou est-ce qu'il y a une autre raison derrière cette rupture ?

Sauf que la jeune femme n'a pas eu vraiment le choix. Elle est dévastée et doit faire face à sa décision. Par amour, elle est prête à tout pour Dayton, encore plus pour lui sauver la vie. Mais a-t-elle eu raison de tout garder pour elle ? De faire le choix de la rupture sans avouer les réelles raisons ? Et si, inconsciemment elle le menait tout droit, à sa perte . Pourra-t-elle supporter d'avoir agi ainsi ?

Un avenir, peut-il être possible, avec autant de non-dits ? Avec un passé qui ne cesse de barrer la route du présent ?
Arrivera-t-elle a enfin à aller de l'avant ? À pardonner aux personnes qui lui ont fait du mal ? À enfin tourner une page de cette histoire, pour enfin en écrire une nouvelle ?

C'est dur de ne pas trop en dire, de ne pas trop en dévoiler, car quand on aime un livre, on a envie de tout raconter ...
Alors c'est ainsi que la saga s'achève à mon plus grand désespoir, nous quittons Dayton et Free qui ont eu une place de choix dans mon cœur pendant de nombreux mois, une chose est sûr, c'est qu'ils vont vraiment me manquer.

Norah Dove a encore réussi à m'épater dans ce dernier tome qui est de loin le meilleur de tous, j'ai trouvé. Il m'a littéralement conquise de la première à la dernière page, j'ai attendu avec impatiente le point final de cette saga et je l'ai commencé avec appréhension, me demandant ce que l'auteure nous avait concocté croyant que finalement avec déjà trois autres tomes est-ce que ce n'était pas le tome de trop ?
Et bien la réponse et NON, pas du tout au contraire, j'ai été agréablement surprise, le livre est rythmé de rebondissements et d'actions incessantes, à aucun moment le récit ne s’essouffle bien au contraire. On a le cœur qui bat à 1000 à l'heure, à suivre les dernières aventures de Free et Dayton. Ces deux-là sont si attachants que j'ai été heureuse pour eux pour le cheminement final de leur histoire, mais aussi triste de les quitter.

Des personnages touchants, bouleversant aussi, parfois. Une intrigue parfaitement menée du premier au dernier tome. Une écriture fluide et vraiment captivante... Je trouve même que la plume de Norah Dove s'est bonifié de tome en tome et qui l'a rendu encore plus addictive ! J'ai hâte de là (re) découvrir dans d'autres écrits.

La fin est, je trouve, la continuité des choses, sans fausses notes pour ma part. Un dernier opus, rempli d'émotions en tous genres de la haine, de la peine, de la joie... Tout un panel d'émotions qui vous touchera à coup sûr !
Si vous n'avez pas encore découvert cette saga, c'est le moment de le faire pour enfin faire la rencontre de Free et Dayton, je suis sûr que vous ne le regretterez pas !!!
Et puis c'est le moment de le dire, c'est un coup de cœur, pour ce dernier tome, mais aussi pour la saga en général, dans les tomes précédents, il me manquait ce petit quelque chose qui effleurer à chaque fois ce sentiment et avec ce tome quatre dès les premiers chapitres, j'ai su que ça allait en être un ! J'ai retrouvé ce que j'aime en lecture, ressentir aussi intensément les sentiments des personnages et d'avoir l'impression de vivre avec eux cette histoire et ce fut le cas dans inside Me 4 !

Merci à l'auteure de m'avoir donné sa confiance et pour l'envoi de ces quatre tomes ainsi que d'avoir pris le temps de répondre à mon interview.


• Autoédition 

• Sortie le 13 mars 2019 

• 491 pages 

• Dispo en broché & numérique 

https://www.amazon.fr/Inside-Me-romance-Adult-addictive-ebook/dp/B07PFG7K73/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...