Accéder au contenu principal

Inside Me 2 - Norah Dove


Résumé : Elle va tout faire pour l'oublier... Il va tout faire pour la récupérer
Free croyait vraiment que Dayton était l'homme de ses rêves… Jusqu’à ce qu’elle découvre son terrible secret. Comment a-t-il pu faire une chose pareille ? Est-il vraiment le garçon gentil et prévenant qu’il a été avec elle ou a-t-il seulement joué un jeu pervers ? Elle l’a dans la peau, mais elle sait qu’elle doit l’effacer de son esprit. Ses baisers, ses mains sur son corps, son odeur, sa voix… Elle doit tout oublier. Quitte à s’oublier elle-même.
Dayton a toujours su que cacher à Free ce qu’il avait fait le mènerait à sa perte. Désormais, il ne lui reste plus que leurs souvenirs. Elle refuse de lui parler et il la connaît : Rien ne la fera changer d’avis. Sauf peut-être la vérité. S’il veut la récupérer, il va devoir tout faire pour qu’elle accepte d’écouter son histoire. Toute son histoire. 
Manipulation, jalousie, doutes, passion… Free et Dayton seront-ils assez forts pour surmonter les obstacles qui vont se dresser devant eux ? Et si, cette fois, l’amour n’était pas plus fort que tout ?

Bonjour à tous, 

Il y a quelques semaines, je vous ai parlé du tome un que j'avais vraiment appréciée et je dois dire que pour le tome deux eh bien c'est pareil même plus, nous retrouvons Free et Dayton après qu'elle ait découvert un de ses secrets... Elle est abasourdie, refuse tout contact avec lui et essai tant bien que mal de passer à autres chose ... En vain ! 
Dayton veut à tout pris, lui donner sa version, lui dire la vérité, pour qu'elle finisse par peut-être lui pardonner ! Il ce donnera tous les moyens possible pour qu'elle l'écoute enfin ... 
Arrivera t - il a la convaincre qu'il n'est pas le monstre qu'elle imagine ? Arrivera t - elle à lui pardonner de lui avoir cacher un t - elle secret ? 
Est ce qu'ils arriveront à construire une relation alors que Dayton ne s'en est jamais caché, c'est un mec anti - couple ? Qui ne croit pas au mariage, ni en l'amour éternel ? Alors auront - ils un avenir possible ? Je vous laisse le découvrir dans ce nouveau tome ! 
Extrait : " La jalousie, le manque, la peur d'abandon, de souffrir... Ce n'est pas pour moi. Je ne suis pas fait comme tout le monde. " 
J'ai était contente de retrouver les deux protagoniste au quelle je me suis vraiment attaché, Dayton est touchant, Free elle m'avait un peu énervé parfois dans le précédent tome mais dans celui ci je l'ai trouvé grandi, plus mature alors j'ai vraiment bien-aimé pouvoir découvrir l'évolution des personnages ! 

Leurs histoires de famille assez compliquées à chacun, mais pourtant similaire sauront les rapprocher, ils seront là l'un pour l'autre plus unis que jamais ! Mais sont - ils vraiment prêt à affronter leurs passé ? Ainsi que les personnes qu'ils ne font plus partie de leurs vies depuis longtemps ? 

Comme pour les personnages principaux, les personnages tels que Chase, Ryan eux aussi sont attachants. J'ai pris plaisir à relire une fois de plus l'écriture de l'auteur, qui est fluide, agréable et tellement addictive ! 
Extrait : " Free, je t'aime, ça j'en suis sûr. Mais je ne peux pas te garantir que ça durera toujours. " 
Je ressort quand même de ma lecture frustrée par ces dernières pages, les derniers mots, je reste sur ma fin parce que je voulais tellement en savoir plus, mais comme on dit quand on aime, on en veut toujours plus ! 

Inside Me est une histoire géniale, avec des secrets, des mystères, des scènes d'actions parfois, des histoires de familles compliquées, des personnages drôles et attachants, des scènes rempli de tendresse et aussi de sexe... Enfin, il a tous les ingrédients pour nous faire passer à coup sûr un super moment ! Et j'ai envie de dire : vite la suite ^^ ! 

Vous l'aurez compris, je vous conseille sans hésitation l'histoire d'Hofree et de Dayton ! 


• Autoéditions 

• 360 pages 

•  Sortie en Juin 2018 

• Dispo en numérique & broché (cliquez sur l'image pour le lien d'achat) 


Merci encore à l'auteure pour l'envoi de son livre et pour sa confiance :) ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es