Accéder au contenu principal

Inside Me #1 - Norah Dove


Résumé : Il est tout ce qu'elle fuit... Elle est tout ce qu'il lui faut
Dayton Wyatt a tout pour lui. Intelligent, riche, il est le vice-président de la plus grande entreprise de Houston. Sa vie, il la partage entre son travail et ses amis. Et les filles. Avec son physique, aucune ne lui a jamais résisté... Jusqu'à elle. Si on lui avait dit que cette fille changerait sa vie pour toujours, il ne serait pas allé la voir à cette soirée. Il ne l'aurait jamais forcée à l'embrasser, il ne se serait pas embarqué dans cette "p..... d'histoire" !
Cette fille, c'est Hofree. Elle n'a rien à voir avec toutes celles qu'il a connues. Elle ne veut pas de lui et elle lui a bien fait comprendre. Sous ses airs de fille forte et sûre d'elle, elle cache un douloureux passé. Devenue sensible et méfiante, sa quête de l’homme idéal n’a rien d’un long fleuve tranquille. Tout ce qu’elle recherche, c’est tout ce qu'il n'est pas. Du moins, c'est ce qu'elle pense...
Dayton a toujours tout contrôlé dans sa vie, mais il n’avait pas prévu de ressentir quoi que ce soit pour Free. S'il la veut, il va devoir gagner sa confiance tout en prenant soin de lui dissimuler son plus gros secret ; celui qui la ferait fuir le plus loin possible de lui… Mais même s’il y arrive, réussira-t-il à dépasser sa peur d’être en couple ? Free sera-t-elle capable de résister au seul homme qui l’ait vraiment attirée ?

Bonjour à tous, 

Dayton a tout pour lui, le physique, l'argent et même les filles, enfin tous sauf Hofree qui ne ce laisserai pas approcher aussi facilement que toutes les autres filles, elle a du caractère et a bien décidé à ne pas lui laisser la tâche facile. Dès leur rencontre lors d'une soirée, elle le trouve prétentieux et bien trop sûr de lui, il croit pouvoir l'accoster avec des phrases banales et toute faites, mais c'est mal la connaître s'il la veut vraiment il devra se donner beaucoup plus de peine. 
Lui qui n'a pas l'habitude de s'attacher, ni même d'être en couple, qui multiplie les coups d'un soir, il sera attiré malgré lui vers Free.
Free malgré ces airs où elle respire la confiance en elle, elle cache de nombreuses fêlures, un passé qui la contraint à ne pas faire confiance aux hommes qu'elle rencontre, mais malgré elle, Dayton bousculera toutes ses barrières... 
Arriveront - ils à construire quelques choses ? Dayton arrivera t - il à oublier ces coups d'un soir pour Free ? Et elle est - elle capable de lui laisser une chance malgré les apparences ? 

Quand Norah l'auteure m'a contacté pour me donner la chance de recevoir le livre, à la lecture du résumé j'ai tout de suite été super-emballé et puis à la lecture des premières pages j'ai de suite accroché avec l'écriture et le style de l'auteur que j'ai trouvé agréable et très prometteur à lire. 
Plus ma lecture passait plus je me suis attaché aux personnages et à leur histoire personnelle pas toujours facile. 

Extrait : " Pour tout dire, je ne sais pas si je pourrai vraiment être avec quelqu'un un jour et de toute manière, pour l'instant, je n'en ai aucune envie. Je ne suis pas du genre à offrir des fleurs et à faire des déclarations enflammées. Ce n'est pas mon truc. " 

Le personnage de Ryan le frère de Free m'a particulièrement plu et touché et j'aurais vraiment aimé qu'il soit développé ou pourquoi pas une histoire sur lui ^^ ; quand on aime on en demande toujours plus c'est bien connu non ? 

Mais par contre attendez-vous à être frustré à la lecture de ce livre, cette fin est juste dingue, je ne m'attendais pas à rester en plein suspens et ne pas pouvoir savoir ce qu'il va arriver aux deux personnages. Comment Free va t - elle réagir avec ce qu'elle a découvert ? Ou même encore qu'est ce que Dayton lui cache ? De quoi a t - il si honte au point qu'il ne veuille pas en parler ? 

Les dernières pages m'ont laissé sur ma fin, mais heureusement pour moi le tome deux est sortie et je vais pouvoir très vite me plonger dans la suite des aventures des deux protagonistes. J'ai hâte. 

Une lecture vraiment rafraîchissante, je me suis complètement coupé de tout le reste pendant ma lecture, vraiment addictive, captivante et passionnante. 
Je suis vraiment plus que ravie d'avoir eu la chance de pouvoir découvrir l'écriture de l'auteur, que je vais suivre de près pour pouvoir lire ces prochains écrits. 

Vous l'aurez compris, je vous conseille Inside Me, une lecture addictive même si quelques peu frustrante !

Extrait : " Aimer, je ne sais même pas ce que ce mot veut dire. Personne ne me l'a jamais dit, même pas mes parents. Certaines filles se sont risquées à me le dire, mais je me fichais d'elles donc ça ne me touchait pas et je les quittais directement après. " 

   
• Autoéditions. 

• Sortie le 6 Mars 2018. 

• 385 pages. 

• Dispo en broché & numérique ( Cliquez sur l'image pour le lien d'achat). 


Je remercie une fois de plus l'auteure pour l'envoie :) 



Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimer l'histoire aussi, mais c'est tu as totalement raison c'est frustrant. Bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le lire mais j'adore la couverture !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es