Accéder au contenu principal

Love & Guilt - saison 2 - Oly TL


De l'amour ou de la culpabilité, quel sentiment sera le plus fort ?
Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse chaque week-end ses limites dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis respectent une seule règle immuable en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite sœur de Diego, le policier du groupe.
Mais la jolie latina n'est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi... Il est contraint de s'en rendre compte lorsqu'elle se présente en consultation à son cabinet de gynécologie, avec un projet qui le déroute.
Logan n'est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par cette jeune femme issue de sa famille d'adoption.
Comment gérer les émotions contradictoires qui l'envahissent soudain ?

Chronique de la saison 1 : ICI  & interview d'Oly TL : ICI !!! 

 Hello !

Qu'est-ce que j'avais hâte de lire cette seconde saison. Ayant plus qu'adoré le premier tome, je me suis plongé dans l'histoire de Logan sans me poser de questions, heureuse de retrouver cette bande de Badass, mais qu'en est-il ?

Mon cœur a été meurtri de nombreuses fois tout au long du récit, j'ai souffert au même moment que la bande, mon cœur s'est serré, la boule au ventre de lire la suite... Larmes aux yeux. Mon Dieu, cette seconde saison dépasse tout. J'ai adoré le premier hein, mais là ce second tome je le trouve encore plus au-dessus du reste. Il m'a touché d'une façon vraiment forte, j'ai été bouleversée par le déroulement et par certains rebondissements de l'histoire des Badass !

Dans ce second opus, on retrouve la bande et leurs défis, toujours à repousser leurs limites, et vivres des choses complètement folles. Malgré leurs folles aventures, tous respects une seule règle : 
NE PAS S'APPROCHER DE TALIA (la petite sœur de Diego).
Logan a toujours suivi cette règle, en plus, il a grandi avec elle, il l'a vue évoluer et grandir d'année en année... Mais Talia n'est plus la petite fille d'autres fois...

Quand elle est obligée de se rendre dans le cabinet de gynécologie de Logan, avec un projet fou, Logan est complètement perdu. Il ne sait pas comment réagir ! Doit-il l'aider dans sa quête ? Doit-il la "dénoncer" à son frère ? Doit-il lui faire oublier son projet et lui faire entendre raison ? Au risque de ce là mettre à dos ?
Logan n'a pas le droit, de se sentir attirer par elle. Alors pourquoi ressent-il cette soudaine attirance pour elle ? S'il franchit la ligne, comment Diego réagira-t-il ? Que choisira Logan son attirance pour la jeune femme ou l'amitié de ses frères de cœur et le pacte qu'ils ont fait ?

On découvre une fois de plus, un personnage qui vit avec certaines plaies pas totalement cicatrisées. J'ai envie de découvrir les histoires de nos autres Badass, je n'ai pas envie de sortir de cet univers si particulier (sombre, intense et profond) mais que j'ai adoré une fois de plus (re) découvrir ! La plume d'Oly TL est magique, elle arrive à nous transporter dans chacune de ses histoires, dès le départ, elle nous rend accros par ses mots et nous fait ressentir tout un tourbillon d'émotions fortes. Du rire aux larmes en quelques pages, de la haine à la sensualité. Un mélange explosif mais parfait!!

Je ne m'attendais absolument pas à ça en commençant ce tome deux, je ne pensais pas être touché autant par les personnages et à être aussi bouleversé. Oly TL a encore réussi à complètement me chambouler, merci à elle pour toutes ces émotions ! Je vous conseille bien évidemment Love & Guilt, je vous invite à aller découvrir l'univers des Badass si ce n'est pas encore fait, ils en valent largement la peine, croyez-moi ! (^^)

Mille mercis à Hugo Roman pour l'envoi & leur confiance ♥ 
" - Non mais zyeute-moi cet agitateur d'hormones, j'écarterais les cuisses pour lui sans hésitation. Il n'aurait même pas besoin de payer. C'est moi qui monnaierais ses services de gynéco. "


• Hugo Poche - La Condamine 

• Sortie le 11 Avril 2019 

• 650 pages 

• Dispo en broché (poche) & numérique 

 https://www.amazon.fr/Love-guilt-BadaSS-Saison-2/dp/2755641096/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1555513262&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...