Accéder au contenu principal

Love & Guilt - saison 2 - Oly TL


De l'amour ou de la culpabilité, quel sentiment sera le plus fort ?
Avec ses frères de coeur, les BadASS, Logan repousse chaque week-end ses limites dans des défis où sexe, combats clandestins et expériences extrêmes sont au rendez-vous. Les six amis respectent une seule règle immuable en matière de femmes : ne pas approcher Talia, la petite sœur de Diego, le policier du groupe.
Mais la jolie latina n'est plus la petite fille avec laquelle Logan a grandi... Il est contraint de s'en rendre compte lorsqu'elle se présente en consultation à son cabinet de gynécologie, avec un projet qui le déroute.
Logan n'est pas censé être attiré par ses patientes, pas plus que par cette jeune femme issue de sa famille d'adoption.
Comment gérer les émotions contradictoires qui l'envahissent soudain ?

Chronique de la saison 1 : ICI  & interview d'Oly TL : ICI !!! 

 Hello !

Qu'est-ce que j'avais hâte de lire cette seconde saison. Ayant plus qu'adoré le premier tome, je me suis plongé dans l'histoire de Logan sans me poser de questions, heureuse de retrouver cette bande de Badass, mais qu'en est-il ?

Mon cœur a été meurtri de nombreuses fois tout au long du récit, j'ai souffert au même moment que la bande, mon cœur s'est serré, la boule au ventre de lire la suite... Larmes aux yeux. Mon Dieu, cette seconde saison dépasse tout. J'ai adoré le premier hein, mais là ce second tome je le trouve encore plus au-dessus du reste. Il m'a touché d'une façon vraiment forte, j'ai été bouleversée par le déroulement et par certains rebondissements de l'histoire des Badass !

Dans ce second opus, on retrouve la bande et leurs défis, toujours à repousser leurs limites, et vivres des choses complètement folles. Malgré leurs folles aventures, tous respects une seule règle : 
NE PAS S'APPROCHER DE TALIA (la petite sœur de Diego).
Logan a toujours suivi cette règle, en plus, il a grandi avec elle, il l'a vue évoluer et grandir d'année en année... Mais Talia n'est plus la petite fille d'autres fois...

Quand elle est obligée de se rendre dans le cabinet de gynécologie de Logan, avec un projet fou, Logan est complètement perdu. Il ne sait pas comment réagir ! Doit-il l'aider dans sa quête ? Doit-il la "dénoncer" à son frère ? Doit-il lui faire oublier son projet et lui faire entendre raison ? Au risque de ce là mettre à dos ?
Logan n'a pas le droit, de se sentir attirer par elle. Alors pourquoi ressent-il cette soudaine attirance pour elle ? S'il franchit la ligne, comment Diego réagira-t-il ? Que choisira Logan son attirance pour la jeune femme ou l'amitié de ses frères de cœur et le pacte qu'ils ont fait ?

On découvre une fois de plus, un personnage qui vit avec certaines plaies pas totalement cicatrisées. J'ai envie de découvrir les histoires de nos autres Badass, je n'ai pas envie de sortir de cet univers si particulier (sombre, intense et profond) mais que j'ai adoré une fois de plus (re) découvrir ! La plume d'Oly TL est magique, elle arrive à nous transporter dans chacune de ses histoires, dès le départ, elle nous rend accros par ses mots et nous fait ressentir tout un tourbillon d'émotions fortes. Du rire aux larmes en quelques pages, de la haine à la sensualité. Un mélange explosif mais parfait!!

Je ne m'attendais absolument pas à ça en commençant ce tome deux, je ne pensais pas être touché autant par les personnages et à être aussi bouleversé. Oly TL a encore réussi à complètement me chambouler, merci à elle pour toutes ces émotions ! Je vous conseille bien évidemment Love & Guilt, je vous invite à aller découvrir l'univers des Badass si ce n'est pas encore fait, ils en valent largement la peine, croyez-moi ! (^^)

Mille mercis à Hugo Roman pour l'envoi & leur confiance ♥ 
" - Non mais zyeute-moi cet agitateur d'hormones, j'écarterais les cuisses pour lui sans hésitation. Il n'aurait même pas besoin de payer. C'est moi qui monnaierais ses services de gynéco. "


• Hugo Poche - La Condamine 

• Sortie le 11 Avril 2019 

• 650 pages 

• Dispo en broché (poche) & numérique 

 https://www.amazon.fr/Love-guilt-BadaSS-Saison-2/dp/2755641096/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1555513262&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es