Accéder au contenu principal

Baby Random - tome 3 - Alexia Gaïa

L'inespéré pourrait finir par leur arriver ! Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains. Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.  La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?

Chronique du tome 1 et 2 ☻

Bonjour à tous,

Quel final ! Je n'ai pas vu les pages défilées une fois de plus, c'est passer beaucoup trop vite, j'ai adoré chacune des pages, des mots que j'ai lus, j'ai adoré ce moment de lecture et cette trilogie est un très gros coup de cœur pour moi, j'ai adoré l'écriture d'Alexia Gaïa dans adopted Love (gros coup de cœur là aussi) et une fois encore dans Baby Random, je me suis laissé transporter par sa plume, j'ai été touché par Célia son histoire et son vécu, j'ai eu à de nombreuses reprises les larmes aux yeux, la boule au ventre face à quoi elle a dû faire face, mais elle ressortait toujours plus forte, plus armé pour affronter chaque nouvelle situation. J'ai eu le cœur déchiré de la voir se battre pour récupérer sa fille, ces trois tomes nous montrent bien les différences des classes sociales...

À votre avis, un avenir est-il enfin possible entre Célia et son client de 11 h 05 ? Ou plus rien, n'est possible entre eux ?
Célia essaie de se battre de toutes ses forces et de récupérer a tout pris ce qu'on lui a injustement enlevé pour ça elle est prête à tout, vraiment tout ! Même à travailler dans la tour Weiss pour le père de Roman... Tous les sacrifices,  juste pour la retrouver !
Roman, ne contrôle plus la situation, c'est au contraire son père qui dirige tout. Et ce contrat, signé à la naissance de Lou, pourrait bien revenir sur le tapis de plus belle...
Alors quelle est la solution ? Faire front ensemble ? Ou au contraire, chacun de son côté ? Comment arriveront-ils à surmonter tout ça ? Y arriveront-ils seulement ?

Célia est quelqu'un avec une force de caractère tellement incroyable, elle surmonte toutes les épreuves avec brio et seule, sans l'aide de personne, elle reste forte et mène tout de front. Je me suis attachée à elle, je ne voulais pas que ça s'arrête, que ça continue encore et encore. Roman, m'a tellement surprise dans ce dernier tome, il est plus réfléchi. Moins détestable (Lol) et prend enfin ces responsabilités pour mon plus grand plaisir ! 

Je n'ai pas envie de leur dire au revoir, je n'ai pas envie de les quitter, je me suis beaucoup attaché à ces personnages. C'est une histoire tout simplement magnifique, qui m'a subjugué, que je n'avais pas envie de lâcher et que je voulais faire durer encore et encore. Le récit, des trois tomes ne s'essouffle pas, c'est prenant, captivant et tellement génial à lire.
Tellement de sentiments, d'émotions ressenties au cours de ce livre, il m'a pris aux tripes, m'a retourné le bide parfois, m'a fait pleurer, rire, m'a donné chaud... Remplis d'actions, de rebondissements... C'est tout simplement parfait, je n'ai adoré aucun moment creux du premier au dernier tome, on ne s'ennuie pas, cette saga est une petite pépite qui sort de l'ordinaire.
J'ai été touché et émue par cette histoire et qu'est-ce que j'ai hâte de relire de nouveau la plume d'Alexia Gaïa.

Je vous conseille Baby Random sans hésiter de même qu'Adopted Love, je vous conseille tout simplement de découvrir la plume de l'auteure ! (j'ai beaucoup aimé au passage le clin d'œil à Adopted Love^^)

" C’est comme si d’un coup, je venais de comprendre comment ça marche. Quand on a des sentiments pour quelqu’un, qu’ils soient bons ou mauvais, ils ne partent jamais, qui qu’on fasse. Et il faut avoir le courage de les affronter et de risquer de tout perdre pour laisser vivre les bons… "

Mille merci à Célia et les éditions Hugo pour l'envoi de ce roman et leur confiance  :) 

https://www.amazon.fr/Baby-random-3-New-romance-ebook/dp/B07GRHSZGB
• Publié aux éditions Hugo Poche 

• Sortie en novembre en numérique & le 6 décembre en broché. 

• 500 pages 

• Dispo en broché & numérique 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es