Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 19 AU 25 JANVIER QUI ME FONT ENVIE !

19 janvier 2026

Résumé : Ma vie a changé dès l'instant où j’ai vu Cassian Trevino dans la pénombre du bureau de mon père.

Homme impitoyable en costume sur mesure, il est à la tête d’une famille mafieuse rivale.

J’aurais dû être en sécurité.
Au lieu de quoi, j’ai été piégée par l’homme que mon frère a trahi.

Cassian est venu en quête de sang.

Mais c’est moi qu’il a prise.
Maintenant, je suis sa possession.

Son obsession.

Il exige ma soumission.
Il veut mon corps, mon cœur et mon âme.

Et le plus dangereux dans tout cela ? Mon cœur m’a déjà trahie.

Pourtant, la trêve entre nos familles se fissure. Nous sommes au bord d’une guerre mafieuse.

Aimer mon ennemi n’est pas seulement interdit. Cela pourrait être la trahison la plus redoutable de toutes.


 
Résumé : Pendant des années, je n’ai rêvé que de m’enfuir.

Un nouveau départ... une nouvelle vie.

Loin, très loin de l’endroit où j’ai grandi.

Mais j’ai toujours espéré que ce serait moi qui me sauverais.

J’étais assez naïve pour croire que la décision concernant où j’irais, et surtout avec qui, me reviendrait.

Il s’avère que je n’ai jamais eu mon mot à dire. Sur quoi que ce soit.

Mon avenir était tracé depuis longtemps.

Un avenir qui commence à dix-huit ans, lorsque je suis arrachée au seul foyer que j’aie jamais connu et projetée dans un monde encore plus sombre que celui que je voulais fuir.

Quand je suis traînée comme une vulgaire poupée de chiffon offerte au plus offrant, la seule personne à laquelle je pense, c’est lui.

Cet homme ténébreux et impur qui a bouleversé ma vie.

Il pourrait me sauver. Je sais qu’il le peut.

Mais il y a un problème.

Il va d’abord devoir me retrouver.

20 janvier 2026

Résumé : Une explosion déchire la nuit. Les trois hommes que j'aime sont projetés du promontoire dans la mer déchaînée en contrebas.
Et l'un d'eux ne sait pas nager.
Mais la chute n'est pas la seule chose qui cherche à nous tuer.
À chaque pas que nous faisons, le danger nous talonne.
À chaque souffle volé, le tueur guette dans l'ombre.
Quand il m'arrache quelqu'un que j'aime, la famille fragile que j'ai tant peiné à bâtir commence à se déliter.
Le tueur doit être démasqué.
La ruine doit cesser.
Parce que cette fois, perdre, c'est pire que la mort.
Ça veut dire renoncer aux seules personnes sans qui je ne peux pas vivre.

21 janvier 2026  

Résumé : Elle devait le faire tomber. Il l’a fait basculer. Cinq ans après une rupture qui l’a détruite, Alessia Chaunet, assistante du procureur, s’apprête à faire tomber l’organisation criminelle la plus puissante de la ville. Mais quand elle découvre que le capo qu’elle doit affronter n’est autre que l’homme qui lui a brisé le coeur, toutes ses certitudes volent en éclats. Elle va apprendre que, parfois, il faut plonger dans l’obscurité pour espérer survivre. Dans ce jeu de pouvoir et de vengeance, chacun joue avec ses propres règles.

Résumé : Après huit ans passés derrière les barreaux pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Ashton retrouve enfin la liberté, mais à quel prix ?
Lockeland Springs n’a jamais oublié le visage du « tueur de Nashville », si bien que son retour en ville est largement marqué par l’hostilité.
La seule qui ne le rejette pas est Rebekah, la petite sœur de son ancien meilleur ami.
Si Ashton souhaite garder ses distances comme il le fait avec tous les habitants, la tâche s’avère bien plus compliquée avec elle. Non seulement elle n’est plus la gamine fragile qu’il protégeait autrefois mais, persuadée de son innocence, elle le pousse surtout à trouver le véritable coupable.
Alors qu’il pensait être un gars brisé, Ashton découvre que Rebekah cache elle-même de profondes blessures. Si son propre sort lui importe peu, pour elle il est prêt à déterrer tous les secrets de Lockeland Springs et à faire payer ses bourreaux.
Mais dans ce quartier où les apparences sont souvent trompeuses, jusqu’où sont-ils tous deux prêts à aller ?

22 janvier 2026

Résumé : Cassie Miller, l’héritière déchue du gang des Hydres, n’a plus rien à perdre. Depuis qu’elle a retrouvé le corps égorgé de son jumeau, son monde s’est effondré. Son but ultime : traquer le meurtrier. Mais à peine l’enterrement terminé, elle est enlevée et conduite de force à Hellstone Academy, une université secrète où l’élite criminelle des Bloody Shadows apprend à tuer, manipuler et dominer.

À la tête de cette académie règnent trois jeunes hommes aussi séduisants qu’impitoyables : Arès, Hadès et Hermès, les anciens meilleurs amis de son frère… qui pourraient être ses assassins. Déterminée à percer les mystères tapis entre ces murs, Cassie s’engage dans une enquête dangereuse où elle devra affronter les princes de l’Enfer, et ses propres ténèbres, pour survivre. Or, plus elle se rapproche de la sombre vérité, plus elle s’enlise dans un jeu de séduction, de pouvoir, et de vengeance. Ces trois hommes troublent ses certitudes, et résister au charme sulfureux de chacun s’avère être la difficulté la plus redoutable de la mission que Cassie s’est donnée.
Bienvenue à Hellstone. Ici, la loi du plus fort n’est pas seulement une devise. C’est une sentence. 
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...