Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 09 AU 15 DÉCEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

12 décembre 2024

Résumé : Dans une maison délabrée, en Floride, de l'autre côté des voies ferrées,
là où la société trace une ligne entre ceux qui ont tout et ceux qui n'ont rien,
une femme perce le mystère des frères Jaeger.
Macon Jaeger, l'aîné et ancien Marine, tient la fratrie ensemble depuis la perte de leurs parents. Army, le père célibataire aux yeux verts, cache sa détresse derrière un sourire. Iron, destiné à la prison, et Dallas, égoïstement impitoyable, complètent le tableau avec Trace, le rebelle insaisissable avec qui Krisjen a une brève histoire.
Coincée dans la maison lors d'une nuit d'orage, elle partage un instant troublant avec l’un des frères. Mais ce n’est pas Trace, elle en est sûre.
Tiraillée entre deux mondes, elle doit choisir : retourner à sa vie ordonnée où l'argent règne mais ne répare pas les cœurs brisés, ou plonger dans le chaos émotionnel des Jaeger. Une nuit, un choix erroné, et Krisjen doit désormais découvrir avec qui elle a réellement partagé cet instant, alors que les ombres du doute et de la passion obscurcissent son jugement.
 
Résumé : L’ombre n’a pas attendu longtemps pour se faire connaître et me voilà de nouveau plongée dans l’obscurité. Mais je ne suis plus une victime… et je ne suis plus toute seule.

Ce sont les Sons et moi contre le reste du monde. Ce sont les hommes qui me composent contre ce monstre de mon passé. Depuis toujours et pour toujours.

Mais faire face ne suffira pas. Parce qu’il nous faut tous accepter ce qu’il s’est passé, il y a six ans.

Il nous faut tous aller de l’avant.

Parce qu’il est temps…

… Il est temps de se pardonner.

13 décembre 2024

Résumé : L'équilibre entre la lumière et l'obscurité est insaisissable.
Le pouvoir et l'influence d'
Arran Sinclair sont sans limites. Il contrôle des sphères opulentes, et tire les ficelles des entreprises. L’Ecosse lui appartient et il n'y a pas de place pour les erreurs ou les sentiments dans sa vie. Ses débiteurs n'ont aucune chance de s'en sortir car il ne leur en laisse pas l’opportunité, surtout quand il s’agit d’une femme d'une beauté exquise, à l'attitude provocante. L'idée de tempérer l'audace de Raven, de dompter et de modeler le feu qui l'anime, stimule ses instincts les plus profonds. Pour Arran, Raven n'est qu'un moyen d'atteindre ses objectifs : recouvrer une dette en percevant des intérêts. Pourquoi se soucierait-il d’elle quand elle commence à faire naître une lueur de clarté en lui, qui menace de fissurer l'armure de son cœur endurci ?
Pour
Raven Kelton, l'amour est un concept teinté de sang et d'humiliation. Elle n'en veut pas, elle n'en a pas besoin. Tout ce qui lui importe, c'est de survivre et d'oublier les ombres de son passé. Lorsqu'elle découvre l'ampleur des dettes de l'entreprise familiale, ses espoirs de la sauver sont anéantis. Sa réalité bascule quand elle découvre le visage de celui dont on murmure le nom avec effroi à Édimbourg. Arran Sinclair n'est pas seulement le chef de la mafia écossaise, c'est aussi un bel enfoiré intransigeant qui a l'intention de faire d'elle une monnaie d'échange pour rembourser les dettes de sa famille. Raven est résolue à le haïr, à s'opposer à ses diktats, et à protéger son cœur de l'emprise d'Arran, bien que ce dernier semble avoir d'autres idées en tête.
Leurs chemins n'auraient jamais dû se croiser : parviendront-ils à survivre ou l'effondrement sera-t-il inévitable ?
Résumé : « Bâtarde ! Humaine ! Mortelle ! Aberration ! »

Voici une partie des insultes que je subis à Obadium, pays de terres magiques.

Pourquoi ? Parce que je suis mi-humaine mi-sorcière et que durant la cérémonie d’octroi des pouvoirs, je n’en ai reçu aucun.
Moi, l’unique sorcière sans don, je suis devenue le symbole de ceux qui sont contre l’union des sorciers avec les humains. Alors pour apaiser les esprits, le roi m’oblige à me présenter chaque été pour passer des tests.
Mais à l’aube de mes dix-sept ans, j’en ai assez. Je suis déterminée à réclamer mon statut de simple humaine.
Sauf que depuis que j’ai pris ma décision, je sens et vois des choses que jamais auparavant je ne distinguais. Notamment la présence aussi terrifiante que grisante des ténèbres qui contaminent la moindre de mes pensées.
Peut-être parce leur maître, le prince Stoker, l’un des quatre fils du roi, s’immisce la nuit dans mes rêves pour jouer avec mon esprit, me réclamant et désirant ma mort.
Je lutte. De toutes mes forces. Mais mon âme, elle, lui succombe lentement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...