Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 8 AU 14 JUILLET QUI ME FONT ENVIE !

 9 juillet 2024

Impossible d’ignorer Theo Brooks. Avec son sourire en coin, ses abdos en béton et son statut de star du hockey, il est aussi le plus arrogant des sportifs du campus. Et malheureusement pour moi, quand l’administration confond mon prénom et mon nom de famille, il devient mon nouveau colocataire et je sais que ça va mal tourner… surtout avec Theo, qui n’est pas du genre «  arrangeant  »  ! Enfin, jusqu’à ce qu’il ait besoin de moi.
Il me propose un arrangement surprenant  : devenir sa fausse petite amie pour échapper aux attaques incessantes des groupies qui le distraient de son objectif ultime  : signer avec la meilleure équipe de la NHL.
Je serais bien folle d’accepter, surtout avec sa main autour de ma taille qui provoque en moi des sensations insoupçonnées... car tout cela est pour de faux, pas vrai  ?

10 juillet 2024

Résumé : Désespérée, à court d'argent, Willow finit par accepter de vendre la seule chose qui lui reste : son innocence. Mais la nuit où la jeune femme se retrouve dans un endroit sordide pour donner son corps à un gangster, trois hommes font irruption dans la chambre et le tuent. Terrifiée, Willow est certaine que ces trois frères, chefs d'un réseau criminel où règne la violence, vont également s'en prendre à elle. Mais ils lui laissent la vie sauve, avec une menace : ils surveilleront tous ses mouvements pour s'assurer qu'elle garde le silence. Chaque jour, la jeune femme est épiée, traquée. Peu à peu, Willow devient même une obsession pour les trois frères. Une tentation. Une envie. Un jeu dangereux s'installe alors entre eux et si Willow cède à cette attraction malsaine, elle sera engloutie par leurs ténèbres...

Résumé : Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi. Mon bébé m’a sauvé la vie. Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi. Mais il me manque… et je lui manque aussi. J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi. Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ? Et ensuite, me tuera-t-il quand même ?

 11 juillet 2024 

Résumé : Afin de sceller la paix avec le clan de la Camorra, Kiara Vitiello, issue de la Famiglia, se voit contrainte d'épouser Nino Falcone, réputé pour être un combattant impitoyable et un tueur sans scrupules. Un mariage auquel elle consent à contrecœur afin de racheter l'honneur terni de son nom depuis la trahison de son père. Cette décision la terrifie, car sa propre famille est la seule à maintenir la tradition du "sang sur les draps", une coutume selon laquelle le jeune marié doit présenter des draps tachés de sang le lendemain de la nuit de noces. Kiara, hantée à jamais par les abus subis dans son enfance, sait qu'il lui sera impossible de se conformer à cette tradition, risquant ainsi de déclencher une nouvelle guerre entre les familles. Elle redoute par-dessus tout la réaction de son futur époux, connu pour être dénué de sentiments…
De son côté, Nino est confronté à de multiples choix : ne rien dire pour éviter de souffler sur les braises, renier sa jeune épouse… ou bien la venger.

Résumé : WESTBROOK.
Depuis plus de huit décennies, ce nom est l'un des plus craints des États-Unis.
C'était encore récemment celui de Charly.
Emménageant loin d'un monde violent qui l'a longtemps fait souffrir, Ly espère refaire sa vie dans une petite bourgade perdue au beau milieu de la Virginie. Impossible en soi sachant qu'elle est encore mariée au président sadique d'un club de motards pour qui le mot « divorce » n'existe pas, traquée sans relâche, et recherchée par les flics.
Tout oublier, recommencer à zéro.
Trop beau pour être vrai.
Surtout pour cette femme qui a toujours vécu dans l'obscurité et qui est encore beaucoup trop attachée à son passé.
Un passé que Ly fuit à tout prix et qui porte un nom :
Draven Westbrook.

12 juillet 2024


Résumé : Une croisière. L’azur. Le farniente.
Charly s’apprête à passer des vacances en famille inoubliables. Les visites, la piscine et autres joyeusetés ; tout est déjà planifié.
Pourtant… Il y a Ben. Ben, le garçon aussi irrésistible qu’agaçant. Ben, le type qui s’incruste jusque dans sa cabine à bord du Mediterranean Mermaid. Ben, qui ne voulait pas participer à ce séjour et qui ne compte pas collaborer pour rendre leur périple au moins supportable.
Dans la vie, il existe deux genres d’êtres humains bien distincts. Les cools, les ringards. Fataliste, Charly se classe lui-même dans le second depuis toujours. Cependant, cette fois, il décide de ne pas accepter que ce gars venu tout droit de Manhattan lui ternisse son soleil.
Adieu la tranquillité, bonjour la désorganisation et le chaos.
Si leur paquebot quitte bien Marseille à l’heure, aucun des deux ne se doute du
Summer Trip dans lequel ils viennent de s’embarquer.

Résumé : Je déteste Tyler Brown.

Pourquoi ? Parce que ce gars a pris mon cœur et ma virginité lorsque j’avais seize ans, puis m’a ignorée comme une malpropre dès le lendemain, et ce, sans me donner d’explications. Accessoirement, c’est aussi le meilleur ami de Bastian, mon cher et un peu trop protecteur grand frère.

Alors, découvrir douze ans plus tard qu’il s’est installé dans l’appartement de mon frangin et, pire, que je vais devoir cohabiter avec lui, me réjouit autant que d’aller me faire arracher une dent.

Certes, il est encore plus sexy et magnétique que dans mes souvenirs, mais hors de question de tomber à nouveau dans le panneau. Et si jamais il s’approche de trop, je n’hésiterai pas à sortir les griffes.

Cependant, la tâche va se révéler beaucoup plus complexe alors que nous partons tous les trois en voyage à Cancún. Merci, Bastian !

Mais à défaut de lui offrir une nouvelle place dans mon cœur, peut-être que je découvrirai enfin ce qu’il me cache depuis notre adolescence ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es