Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 8 AU 14 JUILLET QUI ME FONT ENVIE !

 9 juillet 2024

Impossible d’ignorer Theo Brooks. Avec son sourire en coin, ses abdos en béton et son statut de star du hockey, il est aussi le plus arrogant des sportifs du campus. Et malheureusement pour moi, quand l’administration confond mon prénom et mon nom de famille, il devient mon nouveau colocataire et je sais que ça va mal tourner… surtout avec Theo, qui n’est pas du genre «  arrangeant  »  ! Enfin, jusqu’à ce qu’il ait besoin de moi.
Il me propose un arrangement surprenant  : devenir sa fausse petite amie pour échapper aux attaques incessantes des groupies qui le distraient de son objectif ultime  : signer avec la meilleure équipe de la NHL.
Je serais bien folle d’accepter, surtout avec sa main autour de ma taille qui provoque en moi des sensations insoupçonnées... car tout cela est pour de faux, pas vrai  ?

10 juillet 2024

Résumé : Désespérée, à court d'argent, Willow finit par accepter de vendre la seule chose qui lui reste : son innocence. Mais la nuit où la jeune femme se retrouve dans un endroit sordide pour donner son corps à un gangster, trois hommes font irruption dans la chambre et le tuent. Terrifiée, Willow est certaine que ces trois frères, chefs d'un réseau criminel où règne la violence, vont également s'en prendre à elle. Mais ils lui laissent la vie sauve, avec une menace : ils surveilleront tous ses mouvements pour s'assurer qu'elle garde le silence. Chaque jour, la jeune femme est épiée, traquée. Peu à peu, Willow devient même une obsession pour les trois frères. Une tentation. Une envie. Un jeu dangereux s'installe alors entre eux et si Willow cède à cette attraction malsaine, elle sera engloutie par leurs ténèbres...

Résumé : Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi. Mon bébé m’a sauvé la vie. Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi. Mais il me manque… et je lui manque aussi. J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi. Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confiance ? Et ensuite, me tuera-t-il quand même ?

 11 juillet 2024 

Résumé : Afin de sceller la paix avec le clan de la Camorra, Kiara Vitiello, issue de la Famiglia, se voit contrainte d'épouser Nino Falcone, réputé pour être un combattant impitoyable et un tueur sans scrupules. Un mariage auquel elle consent à contrecœur afin de racheter l'honneur terni de son nom depuis la trahison de son père. Cette décision la terrifie, car sa propre famille est la seule à maintenir la tradition du "sang sur les draps", une coutume selon laquelle le jeune marié doit présenter des draps tachés de sang le lendemain de la nuit de noces. Kiara, hantée à jamais par les abus subis dans son enfance, sait qu'il lui sera impossible de se conformer à cette tradition, risquant ainsi de déclencher une nouvelle guerre entre les familles. Elle redoute par-dessus tout la réaction de son futur époux, connu pour être dénué de sentiments…
De son côté, Nino est confronté à de multiples choix : ne rien dire pour éviter de souffler sur les braises, renier sa jeune épouse… ou bien la venger.

Résumé : WESTBROOK.
Depuis plus de huit décennies, ce nom est l'un des plus craints des États-Unis.
C'était encore récemment celui de Charly.
Emménageant loin d'un monde violent qui l'a longtemps fait souffrir, Ly espère refaire sa vie dans une petite bourgade perdue au beau milieu de la Virginie. Impossible en soi sachant qu'elle est encore mariée au président sadique d'un club de motards pour qui le mot « divorce » n'existe pas, traquée sans relâche, et recherchée par les flics.
Tout oublier, recommencer à zéro.
Trop beau pour être vrai.
Surtout pour cette femme qui a toujours vécu dans l'obscurité et qui est encore beaucoup trop attachée à son passé.
Un passé que Ly fuit à tout prix et qui porte un nom :
Draven Westbrook.

12 juillet 2024


Résumé : Une croisière. L’azur. Le farniente.
Charly s’apprête à passer des vacances en famille inoubliables. Les visites, la piscine et autres joyeusetés ; tout est déjà planifié.
Pourtant… Il y a Ben. Ben, le garçon aussi irrésistible qu’agaçant. Ben, le type qui s’incruste jusque dans sa cabine à bord du Mediterranean Mermaid. Ben, qui ne voulait pas participer à ce séjour et qui ne compte pas collaborer pour rendre leur périple au moins supportable.
Dans la vie, il existe deux genres d’êtres humains bien distincts. Les cools, les ringards. Fataliste, Charly se classe lui-même dans le second depuis toujours. Cependant, cette fois, il décide de ne pas accepter que ce gars venu tout droit de Manhattan lui ternisse son soleil.
Adieu la tranquillité, bonjour la désorganisation et le chaos.
Si leur paquebot quitte bien Marseille à l’heure, aucun des deux ne se doute du
Summer Trip dans lequel ils viennent de s’embarquer.

Résumé : Je déteste Tyler Brown.

Pourquoi ? Parce que ce gars a pris mon cœur et ma virginité lorsque j’avais seize ans, puis m’a ignorée comme une malpropre dès le lendemain, et ce, sans me donner d’explications. Accessoirement, c’est aussi le meilleur ami de Bastian, mon cher et un peu trop protecteur grand frère.

Alors, découvrir douze ans plus tard qu’il s’est installé dans l’appartement de mon frangin et, pire, que je vais devoir cohabiter avec lui, me réjouit autant que d’aller me faire arracher une dent.

Certes, il est encore plus sexy et magnétique que dans mes souvenirs, mais hors de question de tomber à nouveau dans le panneau. Et si jamais il s’approche de trop, je n’hésiterai pas à sortir les griffes.

Cependant, la tâche va se révéler beaucoup plus complexe alors que nous partons tous les trois en voyage à Cancún. Merci, Bastian !

Mais à défaut de lui offrir une nouvelle place dans mon cœur, peut-être que je découvrirai enfin ce qu’il me cache depuis notre adolescence ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...