Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 1 AU 07 JUILLET QUI ME FONT ENVIE !

 1er juillet 2024

Résumé : Roan King.

Le roi officieux de Barnett University. Ici, c’est une véritable star. À tel point que ça frôle le ridicule. Les gens (et je veux surtout parler de la gent féminine) vont même jusqu’à le traquer sur internet. Et partout sur le campus. Il faut croire qu’au football américain comme auprès de ces dames, il est doué comme un dieu (rien que ça). Il lui suffit de sourire pour qu’elles tombent comme des mouches en écartant les cuisses. D’après les rumeurs, il s’est déjà tapé la moitié des
filles de Barnett. J’imagine qu’il vise la seconde moitié avant son départ pour la ligue nationale en fin d’année.

Eh bien… ce sera sans moi. Ce type n’est qu’un sportif imbu de lui-même, vous voyez le genre… un costaud sous stéroïdes qui réussit dans les études uniquement grâce à ses talents au foot.

Pouah.

J’ai cinq mots-clés dans ces cas-là : à éviter à tout prix !

Que puis-je ajouter ?

Pas grand-chose.

J’ai eu le malheur de tomber sur lui. Au premier sens du terme. Vraiment, je lui suis littéralement tombée dessus avant de renverser mon café frappé partout sur son large torse (oups, je viens de dire ça à voix haute ?). Si cette expérience m’a appris une chose, c’est que Roan King est un sacré fils de…

J’ai également appris qu’il avait un torse splendide.

Et ne me lancez pas sur ses abdos…

Sérieusement, durs comme l’acier.

Pas de chance pour moi, l’opération Éviter Roan King ne se passe pas très bien. Où que j’aille, il est là. S’il n’était pas aussi sexy, il serait beaucoup plus facile à oublier. Avec sa chevelure sombre, des yeux turquoise absolument somptueux et ce foutu corps parfait, c’est clairement le plus bel homme que j’aie jamais vu.

Enfin, bref… vous avez compris.

J’ai le mauvaise pressentiment que Roan King causera ma perte.

2 juillet 2024

Résumé : Tout a changé après la tentative d'assassinat dont j'ai été victime, et maintenant, je suis plus déterminée que jamais à écraser mes ennemis jusqu'à ce qu'ils gisent à mes pieds.

Sinner croit qu'il m'a poussée dans mes retranchements, mais il sous-estime ma soif de vengeance.

Rien ne se mettra en travers de mon chemin.

Et je ne suis plus seule. Saint, Galen, Caz et Théo ont gagné ma confiance et mon cœur. Ensemble, nous formons une équipe indestructible et une force indomptable.

Garder une longueur d'avance est essentiel à notre réussite, c'est pourquoi nous n'avons pas d'autre choix que de nous associer avec les alliés les plus improbables. La situation est tendue et dangereuse, et ce ne sont pas seulement nos vies qui sont en jeu.

Tout repose sur la découverte des preuves qui relient La Sainteté à l'enlèvement et au meurtre de Daphne Leydon, et nous sommes à court de temps.

Sinner pense que la guerre est déjà arrivée à Lowell. Mais il a négligé son ennemi le plus mortel et le défi qui émane de l’intérieur.

Nous ne nous arrêterons pas tant qu'il n'aura pas été vaincu et que nous n'aurons pas pris sa couronne.

Sinner va tomber.

 

Résumé : Audacieux, séducteur et héritier d'une lignée de champion de formule 1, Noah Slade voue une rancune tenace à Santiago Alatorre, qui lui a raflé le titre de champion du monde. Rien ne l'avait préparé à ce que son rival rejoigne Bandini,  son  écurie deux ans plus tard. Si la tension est palpable, chacun essaye de mettre de l'eau dans son vin. C'était sans compter la présence de Maya, la petite sœur de Santiago, qui les suivra toute la saison pour réaliser un vlog. Irrésistiblement attiré par Maya, qui ne lui semble pas non plus indifférente, Noah se lance le défi de la faire craquer. Mais pour elle, tout rapprochement est interdit : hors de question de céder à un séducteur et de prendre le risque de déstabiliser son frère lors du championnat. Sauf que sur les pistes, tout peut rapidement déraper… 

3 juillet 2024

Résumé : Il ne savait pas aimer.Elle a voulu lui apprendre.

10 ans, 10 leçons, et le plus gros chagrin d’amour de leur vie.

Du plus loin qu'elle s'en souvienne, Joanny Franco a toujours été obsédée par Cian McLaren, le frère aîné de sa meilleure amie, avec lequel elle a entretenu une relation tumultueuse qui oscillait constamment entre l'amour et la haine, avant de se transformer en une détestation réciproque.

Désormais, c'est terminé. Il est allé trop loin en la blessant au plus profond de son âme.

Elle est passée à autre chose auprès de Miel, un homme doux et bienveillant avec lequel tout est plus facile.

Mais c’était sans compter le retour de la dernière personne sur Terre contre laquelle elle est capable de lutter.

Du moins, pas toute seule…

Jo n’a pas le choix : il lui faut obtenir l’aide de Cian. Et si, en même temps, elle parvient à lui prouver qu'elle n'est pas la faible femme qu'il s'imagine en lui faisant payer chaque blessure, chaque insulte, chaque silence et toutes ses absences… eh bien, tant mieux !

L’heure de la revanche a sonné, et l’amour n’est plus qu’un lointain écho assourdi par les secrets de son passé.

Toutefois, une question demeure…

Peut-on encore briser ce qui a déjà été complètement fracassé en mille morceaux ?

Résumé : Alana a eu le cœur brisé par Callahan, l'écorché vif de la fratrie Kane. Ancien athlète prometteur, sa carrière a été avortée par une blessure, le précipitant dans une spirale destructrice de médicaments et d'alcool. Dans sa détresse, il a pris la décision impitoyable de rompre avec elle, anéantissant non seulement un amour passionné, mais aussi une amitié de longue date.

Alors qu'Alana lui avait fait jurer de ne plus jamais revenir à Lake Wisteria, elle ne s'attend pas à le voir débarquer six ans plus tard chez elle, dans l'ancienne maison du grand-père de Cal, qui vient de mourir.

Il est pourtant de retour, déterminé à vendre la maison du lac, et ignore que le nom d'Alana figure également sur le testament de son grand-père. Mais le vieil homme a posé une condition à l'héritage du jeune homme : il doit passer un dernier été dans cette demeure. La cohabitation risque alors de raviver des sentiments longtemps refoulés…

Résumé : Entre Wes et Ivy, c'est l'amour fou. Quand ça va bien, c'est vertigineux, on s'offre des fleurs, on discute jusqu'au petit matin et on se promet la fidélité éternelle. Quand ça va mal, c'est la descente aux enfers. On se venge, on détruit, on appelle la police. Il est une nuit dont Wes et Ivy ne parlent jamais, celle de leur pire dispute, celle où leur passion les a conduits trop loin. Et désormais, ils doivent mettre un terme au cercle vicieux de leurs empoignades et réconciliations et se serrer les coudes pour résister à l'étau d'une enquête policière redoutable qui se referme sur eux. Ils doivent y arriver. Car leur prochaine rupture serait la dernière...

Résumé : Je porterai toujours comme une médaille le fait qu'il m'ait aimée la première. Qu'il m'ait aimée, tout simplement.
Avez-vous déjà vécu un amour comme celui-ci ?
Une année entière s'est écoulée depuis le drame qui a définitivement brisé le coeur de Magnolia Parks, sur les marches du
Mandarin Oriental. Magnolia a désormais refait sa vie à New York et BJ semble avoir enfin réussi à tourner la page.

Mais alors qu'ils sont tous les deux de retour à Londres, leurs chemins finissent inévitablement par se recroiser. Ils doivent encore et toujours se confronter à la même question : combien d'amours a-t-on dans une seule vie ? Mais surtout, sont-ils vraiment faits l'un pour l'autre ?

Résumé : Cassie Soul, étudiante, n'a pas passé un été entier à Avalon Bay depuis des années. Depuis que ses parents ont divorcé et que sa mère l'a emmenée à Boston. Comme sa grand-mère vend l'hôtel de la promenade qui appartient à leur famille depuis cinq décennies, Cassie revient dans cette ville de plage pittoresque, impatiente de passer du temps avec sa famille, de fêter son vingt-et-unième anniversaire… et peut-être de se trouver une aventure estivale. Elle est prête pour une passion à couper le souffle. Et dès sa première nuit en ville, elle trouve le candidat idéal : Tate Bartlett, le golden-boy d'Avalon Bay.

Tate, moniteur de voile, est un habitué des aventures. En fait, il est toujours prêt à s'amuser. Mais… peut-être pas cette fois-ci ? Dès qu'il rencontre Cassie, il sait que ce n'est pas une fille avec laquelle on joue, et la dernière chose qu'il veut est de risquer de lui briser le cœur. Alors, malgré l'attirance qu'il éprouve pour elle, il la rejette. Ce qui n'empêche pas une amitié de se développer. Tate aide même Cassie à trouver l'aventure qu'elle souhaitait tant. Pourtant, il ne tarde pas à se demander s'il n'a pas fait une énorme erreur. Cassie est magnifique, drôle et, franchement, la personne la plus cool qu'il ait jamais rencontrée. Il ne peut plus le nier : il veut sortir avec elle. Et peut-être même quelque chose de plus.

Alors que Cassie et Tate franchissent la ligne entre amis et amants, ils sont sur le point de découvrir que leur situation est la partie la moins compliquée de cette équation. Parce qu'Avalon Bay est pleine de secrets, et leur histoire pourrait ne pas survivre quand un secret en particulier sera révélé.

Hockeyeur professionnel, Cooper traîne une mauvaise réputation. En dehors des patinoires, c'est un bad boy qui passe son temps à sortir et à draguer. Mais il doit impérativement se calmer s'il veut devenir capitaine de l'équipe et assurer son avenir. Lorsqu'il rencontre Penny, la fille de son coach, tout se complique. Elle est séduisante et n'a pas froid aux yeux. Elle l'entraîne même dans le placard à balais de la patinoire et le laisse faire ce qu'il veut d'elle... Tout ce qu'il veut ! L'alchimie est immédiate et Penny devient l'obsession de Cooper. Grâce à cette relation, le jeune homme est de nouveau détendu sur la glace et les résultats sportifs sont au rendez-vous. Il n'y a qu'un problème : si le père de Penny découvre le pot aux roses, Cooper risque fort de devoir tirer un trait sur ses ambitions. Il vaudrait sans doute mieux rompre immédiatement...

 4 juillet 2024

Résumé : " Notre amour est né d'un brasier "

Au lendemain d'une tragédie, les choses dont on se souvient sont étranges.
Le bruit assourdissant de l'explosion de la maison.
La peur paralysante alors que je cherchais ma femme.
La fumée aveuglante qui m'a brûlé les yeux lorsque je l'ai sortie des flammes.
Mais ce qui restera gravé dans mon âme jusqu'à la fin de mes jours, c'est la prise de conscience bouleversante que la personne que je tenais dans mes bras n'était pas ma femme.
Bree et moi étions les seuls survivants - et aucun de nous n'était vraiment vivant après cette nuit-là. En tant que père célibataire n'ayant nulle part où aller, j'ai emménagé dans sa maison d'amis. Et finalement, malgré la culpabilité et le chagrin, nous avons formé une équipe improbable.
Cela a pris des années, mais j'ai assisté au retour progressif de son sourire, une lente réapparition qui a changé ma vie.
Nous pouvions rester tous les deux dehors pendant des heures, à parler de tout et de rien, et cela remplissait d'une vie nouvelle l'énorme trou dans ma poitrine.
Je l'ai peut-être sortie des flammes, mais la vérité, c'est que Bree m'a sauvé.
Alors que nous guérissions, les secrets et les mensonges du passé couvaient dans les cendres, menaçant de s'embraser à nouveau.
Notre amour est né des braises, et ensemble, nous nous enflammerons.

Résumé : L'entourage de Cat, expert en explosifs au sein des Navy SEALs, se résume à ses collègues et ses chats dont il tire son surnom. Seulement, lors d'une mission, son coéquipier meurt tragiquement. Persuadé d'être responsable, Cat est déterminé à satisfaire la vonlonté de son camarade : retrouver la jolie Kendall Railey pour lui adresser ses derniers mots.
En apprenant le décès de son ami d'enfance, Kendall est dévastée. Hereusement, les bras de Cay lui offrent un cocon rassurant et une épaule pour pleurer. Touché par la détresse de la jeune femme, il lui promet d'être présent chaque fois qu'elle aura besoin de lui. Si l'attirance entre eux est indéniable, Cat, rongé par la culpabilité, ne peut se laisser séduire par ce regard intense et les mystère qui entourent Kendall. Céder à la tentation qu'elle représente serait une trahison envers son ami.

Résumé : THALIA
Ne regrette que les choses que tu n’as pas faites.
Un hôtel miteux ou la chambre d’amis du célèbre bourreau des cœurs de Newport ? Toute personne raisonnable fuirait dans la direction opposée en entendant Theo Hayes proposer d’emménager avec lui quelques jours après leur rencontre.
Pas moi. Ayant échappé à un passé sombre et ayant dû recommencer à zéro avec seulement trois valises, ce n’est pas la fierté qui me guide, mais l’instinct de survie.
Franchissant le pas, je découvre vite qu’il m’est impossible de résister à l’attraction magnétique de Theo. Je devrais préserver mes secrets, garder mes distances et construire une nouvelle vie, mais... Avec Theo, je ne veux avoir aucun regret.
THEO
Supérieur. Arrogant. Riche. Bien monté. Joueur.
Durant ma vie, on m’a collé de nombreuses étiquettes. J’ai mérité la plupart d’entre elles, mais je ne regrette rien. La vie est trop courte pour les remords et je vis la mienne comme si elle s’arrêtait demain... jusqu’à ce que Thalia entre dans le bar. Une déesse grecque avec de l’esprit, une confiance en elle et un charme unique qui m’attire instantanément.
Malgré mes tentatives pour ignorer cette attraction, le désir incandescent nous consume jusqu’à ce que nous nous retrouvions nus et haletants.
Mais le passé de Thalia contient de sombres secrets qui, une fois révélés, pourraient changer tout ce que nous avons construit.
 

5 juillet 2024

Résumé : Bienvenue dans le Youtube Game !

Jessy et ses quatre amis sont de véritables stars sur la plateforme. Leurs vidéos sont suivies par des millions de personnes chaque semaine, donc quoi de mieux que de réunir leur talent en créant la GreenRoom ?

Swann, prodige de l’informatique, est embauchée dans le complexe en tant que monteuse vidéo. La jolie geek a des doigts de fée, mais aussi une répartie du tonnerre qui bouscule les youtubeurs. Surtout un.

Si Jessy et Swann sont rapidement attirés l’un par l’autre, lui n’oublie pas qu’il doit rester pro, et elle qu’elle n’a aucune envie d’être exposée aux yeux du monde.

Quand leur rapprochement devient flagrant pour les abonnés, Swann peine à conserver son anonymat. Un choix s’impose alors : continuer de se tapir dans l’ombre pour camoufler les pans de son passé qu’elle ne souhaite surtout pas dévoiler, ou vivre cette relation au grand jour, au risque d’impacter la réputation grandissante de Jessy.

Dans un monde régi par l’image que l’on renvoie, une relation sincère et fusionnelle a-t-elle une chance de se construire ?

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es