Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 17 AU 23 JUIN QUI ME FONT ENVIE !

18 juin 2024 


Résumé : Theo

Tout ce que nous avons construit s'effondre autour de moi.

Je suis consumé par les ténèbres, mon sang bouillonne du besoin de vengeance.

Ma femme est la seule lumière dans ma vie, elle est la seule raison pour laquelle je continue à me battre.

Ils s'en prennent à moi. Et pire encore, ils s'en prennent à elle.

Mais qu'ils viennent...

J'attends. Nous attendons.

Pour les renvoyer chacun dans l'enfer d'où ils sont sortis.

J'espère juste que la ville est prête.

Parce que New York n'a jamais vu une guerre comme celle-ci.

Holly

Ma vie a changé à la minute où j'ai croisé son chemin.

Pour le meilleur et pour le pire. Ce sont les vœux que j'ai faits.

Et maintenant, c'est pour le pire...

Quels que soient ses ennemis, ils me recherchent.

Mais je ne suis plus la femme effacée que j'étais quand j'ai débarqué de l'avion à JFK.

Je ne me laisserai pas faire si facilement. Non, je resterai et je me battrai aux côtés de mon mari.

Nous régnerons sur son royaume. Unis.

Comme une seule entité.

19 juin 2024

Résumé : En tout cas, c’est le fantasme de Christine. Du moins, ça l’était avant qu’elle ne rencontre Clévert. Si elle doit épouser ce dernier, il vaut mieux qu’elle arrête de faire une fixette sur Will, l’acteur le plus en vue des États-Unis.

De toute façon, Will a une vie bien remplie : derrière un écran ou dans les magazines people, tout semble lui sourire. Mais à Hollywood, les apparences sont souvent trompeuses...

À cause de son incapacité à reconnaître les visages, il se retrouve au cœur d’un scandale et doit prouver au monde qu’il n’a rien du séducteur hautain et inaccessible qu’on l’accuse d’être.

Afin de redorer son image, son agent lui propose de faire une collaboration avec une jeune créatrice de podcast engagée. Pour l’heureuse élue, une seule condition à remplir : n’être en aucun cas une fan. Et ça tombe bien, Christine vient de se faire larguer et elle n’a (presque) rien d’une groupie...

20 juin 2024 

Résumé : Alana a eu le cœur brisé par Callahan, l'écorché vif de la fratrie Kane. Ancien athlète prometteur, sa carrière a été avortée par une blessure, le précipitant dans une spirale destructrice de médicaments et d'alcool. Dans sa détresse, il a pris la décision impitoyable de rompre avec elle, anéantissant non seulement un amour passionné, mais aussi une amitié de longue date.

Alors qu'Alana lui avait fait jurer de ne plus jamais revenir à Lake Wisteria, elle ne s'attend pas à le voir débarquer six ans plus tard chez elle, dans l'ancienne maison du grand-père de Cal, qui vient de mourir.

Il est pourtant de retour, déterminé à vendre la maison du lac, et ignore que le nom d'Alana figure également sur le testament de son grand-père. Mais le vieil homme a posé une condition à l'héritage du jeune homme : il doit passer un dernier été dans cette demeure. La cohabitation risque alors de raviver des sentiments longtemps refoulés…


21 juin 2024 


Résumé : Love et Rosenthal.

Rosenthal contre Love.

Deux familles ennemies qui se partagent le haut du panier dans le monde du cinéma.

Voilà comment on décrirait le Hollywood d’aujourd’hui.

Je suis Ava Love, enfant star, puis ado tout aussi connue, devenue l’actrice américaine la mieux payée, selon la presse.

Ma réputation est primordiale pour ma famille. Alors quand je suis engagée pour jouer dans la série du plus grand réalisateur du moment et que ma co-star n’est autre que le célébrissime, irrésistible et détestable Viktor Rosenthal, ça fout un véritable bazar.

J’aurais dû refuser ce contrat, surtout quand on sait que nos familles respectives se font la guerre depuis vingt ans, et que j’exècre ce type aux épaules parfaites et au regard glacial qui me voue une indifférence condescendante.

Mais non, je l’ai signé, et je découvre qu’il inclut... une clause de fausse romance ultra confidentielle.

OMG... La rumeur dit qu’une guerre se prépare.

23 juin 2024

Résumé : À la suite d’un désaccord avec son entraineur, Magnus Mortensen, la nouvelle star suédoise du football, se retrouve dans une situation délicate qui le contraint d’accepter un transfert temporaire au sein du championnat français.
Le hic ? Il ne parle pas un mot de cette langue !
Hazel Roy, jeune étudiante au sarcasme légendaire, accepte à contrecœur sa mission de traductrice.
Entre la star du ballon rond et la rebelle au cœur tendre, la colocation n’est pas de tout repos et les étincelles fusent dès le premier instant.
Mais entre les joutes verbales, les cours et les entrainements, Magnus et Hazel pourraient découvrir que malgré leurs différences, ils ont bien plus en commun qu'ils ne l'imaginaient.
Quand les opposés s’attirent, le match le plus difficile ne se disputera peut-être pas sur le terrain.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es