Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 17 AU 23 JUIN QUI ME FONT ENVIE !

18 juin 2024 


Résumé : Theo

Tout ce que nous avons construit s'effondre autour de moi.

Je suis consumé par les ténèbres, mon sang bouillonne du besoin de vengeance.

Ma femme est la seule lumière dans ma vie, elle est la seule raison pour laquelle je continue à me battre.

Ils s'en prennent à moi. Et pire encore, ils s'en prennent à elle.

Mais qu'ils viennent...

J'attends. Nous attendons.

Pour les renvoyer chacun dans l'enfer d'où ils sont sortis.

J'espère juste que la ville est prête.

Parce que New York n'a jamais vu une guerre comme celle-ci.

Holly

Ma vie a changé à la minute où j'ai croisé son chemin.

Pour le meilleur et pour le pire. Ce sont les vœux que j'ai faits.

Et maintenant, c'est pour le pire...

Quels que soient ses ennemis, ils me recherchent.

Mais je ne suis plus la femme effacée que j'étais quand j'ai débarqué de l'avion à JFK.

Je ne me laisserai pas faire si facilement. Non, je resterai et je me battrai aux côtés de mon mari.

Nous régnerons sur son royaume. Unis.

Comme une seule entité.

19 juin 2024

Résumé : En tout cas, c’est le fantasme de Christine. Du moins, ça l’était avant qu’elle ne rencontre Clévert. Si elle doit épouser ce dernier, il vaut mieux qu’elle arrête de faire une fixette sur Will, l’acteur le plus en vue des États-Unis.

De toute façon, Will a une vie bien remplie : derrière un écran ou dans les magazines people, tout semble lui sourire. Mais à Hollywood, les apparences sont souvent trompeuses...

À cause de son incapacité à reconnaître les visages, il se retrouve au cœur d’un scandale et doit prouver au monde qu’il n’a rien du séducteur hautain et inaccessible qu’on l’accuse d’être.

Afin de redorer son image, son agent lui propose de faire une collaboration avec une jeune créatrice de podcast engagée. Pour l’heureuse élue, une seule condition à remplir : n’être en aucun cas une fan. Et ça tombe bien, Christine vient de se faire larguer et elle n’a (presque) rien d’une groupie...

20 juin 2024 

Résumé : Alana a eu le cœur brisé par Callahan, l'écorché vif de la fratrie Kane. Ancien athlète prometteur, sa carrière a été avortée par une blessure, le précipitant dans une spirale destructrice de médicaments et d'alcool. Dans sa détresse, il a pris la décision impitoyable de rompre avec elle, anéantissant non seulement un amour passionné, mais aussi une amitié de longue date.

Alors qu'Alana lui avait fait jurer de ne plus jamais revenir à Lake Wisteria, elle ne s'attend pas à le voir débarquer six ans plus tard chez elle, dans l'ancienne maison du grand-père de Cal, qui vient de mourir.

Il est pourtant de retour, déterminé à vendre la maison du lac, et ignore que le nom d'Alana figure également sur le testament de son grand-père. Mais le vieil homme a posé une condition à l'héritage du jeune homme : il doit passer un dernier été dans cette demeure. La cohabitation risque alors de raviver des sentiments longtemps refoulés…


21 juin 2024 


Résumé : Love et Rosenthal.

Rosenthal contre Love.

Deux familles ennemies qui se partagent le haut du panier dans le monde du cinéma.

Voilà comment on décrirait le Hollywood d’aujourd’hui.

Je suis Ava Love, enfant star, puis ado tout aussi connue, devenue l’actrice américaine la mieux payée, selon la presse.

Ma réputation est primordiale pour ma famille. Alors quand je suis engagée pour jouer dans la série du plus grand réalisateur du moment et que ma co-star n’est autre que le célébrissime, irrésistible et détestable Viktor Rosenthal, ça fout un véritable bazar.

J’aurais dû refuser ce contrat, surtout quand on sait que nos familles respectives se font la guerre depuis vingt ans, et que j’exècre ce type aux épaules parfaites et au regard glacial qui me voue une indifférence condescendante.

Mais non, je l’ai signé, et je découvre qu’il inclut... une clause de fausse romance ultra confidentielle.

OMG... La rumeur dit qu’une guerre se prépare.

23 juin 2024

Résumé : À la suite d’un désaccord avec son entraineur, Magnus Mortensen, la nouvelle star suédoise du football, se retrouve dans une situation délicate qui le contraint d’accepter un transfert temporaire au sein du championnat français.
Le hic ? Il ne parle pas un mot de cette langue !
Hazel Roy, jeune étudiante au sarcasme légendaire, accepte à contrecœur sa mission de traductrice.
Entre la star du ballon rond et la rebelle au cœur tendre, la colocation n’est pas de tout repos et les étincelles fusent dès le premier instant.
Mais entre les joutes verbales, les cours et les entrainements, Magnus et Hazel pourraient découvrir que malgré leurs différences, ils ont bien plus en commun qu'ils ne l'imaginaient.
Quand les opposés s’attirent, le match le plus difficile ne se disputera peut-être pas sur le terrain.












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...