Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 27 MAI AU 2 JUIN QUI ME FONT ENVIE !

30 mai 2024

Résumé : À la mort de sa belle-grand-mère, Shay, qui vit à Boston, découvre que celle-ci lui a légué sa ferme de tulipes dans le Rhode Island. Elle pourra en hériter sous deux conditions : retourner vivre dans la maison de son adolescence et se marier dans l'année. Tout juste abandonnée devant l'autel par son ex-fiancé, Shay ne veut plus entendre parler de mariage. Cependant, la ferme étant le seul vrai foyer qu'elle ait jamais connu, la jeune femme décide finalement de mettre à profit cet ultimatum pour retrouver un sens à sa vie.
Aujourd'hui à la tête d'un domaine prospère et tuteur légal de sa nièce turbulente, Noah mène une vie bien remplie... qui va se retrouver complètement chamboulée quand Shay, qu'il aime depuis le lycée sans avoir jamais osé le lui dire, fait son grand retour en ville.
Une vie entière semble s'être écoulée depuis la dernière fois qu'ils se sont vus, mais la passion qui les anime se veut inextinguible.
Résumé : Tout a changé la nuit où il m'a trahie, et maintenant, le jeu est passé à un autre niveau.

Galen m'a rendu service en me rappelant que la seule personne sur laquelle je peux compter, c'est moi-même, et je suis plus déterminée que jamais à venger la mort de mon père et à éviter le destin que Sinner a tracé pour moi.

Saint a l'habitude de mener la barque, or il y a de nouvelles règles, mes règles, et s'il me veut dans sa vie et dans son lit, il s'y pliera. Ils le feront tous, parce que je ne peux pas m'en sortir seule, et qu'ils me sont redevables.

Sinner pense qu'il a le contrôle, mais me forcer à m'initier, c'est entrer dans mon jeu. La guerre est arrivée à Lowell alors que des gangs rivaux se battent contre la Sainteté pour le pouvoir ultime, et je m'amuse à me rebeller de l'intérieur, en plaçant plus d'obstacles sur le chemin de Sinner pendant que j'exerce ma vengeance.

Toutefois, je ne suis plus une jeune fille innocente de treize ans : j'ai du sang sur les mains et des ennemis mortels à mes trousses.

Je joue un jeu dangereux, surtout en ce qui concerne mon cœur, cependant il n'y a pas de retour en arrière possible. Je ne suis pas venue jusqu'ici pour repartir les mains vides, et plus nous découvrons de secrets, plus nous prenons conscience d’où s’étendent la trahison et la corruption, et il n'y a plus de choix.

La Sainteté doit être démantelée, et nous sommes les seuls à pouvoir le faire.

31 mai 2024

Résumé : Et si le désir dépassait la vengeance, la raison...la survie ?

Faite prisonnière par le réseau de MAC, Eléa tente de tirer avantage de la situation.

Extorquer des informations aux membres du clan, détruire la tête pensante et honorer la mémoire de son père : son besoin de vengeance reste intact.

Mais en se retrouvant aussi proche de la famille des mafieux, ne risque-t-elle pas de lever le voile sur des vérités qu’elle ne souhaitait pas connaître ? Même si Jay fait tout son possible pour les lui cacher. Le redoutable gangster a beaucoup à gérer : une alliance avec le Baron rouge, une guerre ouverte contre l’implacable Cartel des Sudistes, sans compter son désir insatiable, incontrôlable, pour la policière retenue de force chez eux.

Malgré les mensonges, les trahisons et les risques qu’ils encourent, Eléa et Jay ne parviennent pas à rester éloignés l’un de l’autre. Quitte à mettre en danger leur statut, leur famille, leur vie et celle des autres.

Dans ce dernier volet, une seule règle prévaut sur toutes les autres : ne vous fiez à personne.

Résumé : J’avais un plan bien arrêté.

Retrouver ce qui était caché et prendre un malin plaisir à jouer avec.
À jouer avec
elle.

Ça marchait comme sur des roulettes.
Puis les choses ont tourné au vinaigre.

Il se trouve que le petit être fougueux que j’ai rencontré n’avait rien à voir avec ce à quoi je m’attendais.
Elle s’est avérée différente de tout ce que je connaissais, et bien plus que ce que j’espérais.

Elle était lumière, et je suis le salaud qui l’a menée dans les ténèbres.
Et pourtant, cette fille m’a suivi avec un sourire.

Je lui ai dit que j’étais du genre à briser les jolies choses.
Alors, elle m’a fait promettre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...