14 mai 2024
Résumé : HollyCe n'était pas censé arriver. Ce n'est pas le bonheur éternel qu'on m'avait promis. Il devait être ici. Il devait être assis sur ce trône. Ce n'est pas à moi de le faire.
Je ne suis pas équipée pour cela. Je ne suis pas apte à régner sur quoi que ce soit. Il dit que je suis une reine. Il m'a même donné les clés du château, mais qu'est-ce qu'une reine sans son roi ? Toujours une reine apparemment.
Il n'y a nulle part où se cacher. Il n'y a nulle part où fuir. C'est mon royaume. Son royaume. Et je ferai tout ce qu'il faut pour m'assurer qu'il sera toujours au sommet quand il reviendra. Parce que croire qu'il ne reviendra pas n'est pas envisageable.
Theo
Elle ne le sait pas, mais je veille sur elle. Je l'aide autant que possible. Chaque fibre de mon être veut repasser ces portes et l'envelopper dans mes bras. Mais la seule chose qui m'en empêche... c'est elle. Parce que je placerai sa sécurité au-dessus de tout.
Ils veulent croire que je suis mort. Ils veulent envahir le château. Prendre ce que ma famille a conquis au fil des générations sur ce trône. Laissez-les essayer. Comme beaucoup d'autres avant eux, ils échoueront. Je ne suis peut-être pas à ses côtés, mais j'ai des yeux et des oreilles dans toute la ville.
J'ai laissé mon royaume entre de bonnes mains. Ils la sous-estimeront, ma petite reine sans prétention, mais cela causera leur perte.
15 mai 2024
Résumé : Je n'étais pas censée être sur ce toit le jour de la
Saint-Valentin. Pas plus que Kellan Marchetti, le monstre désigné de
l'école.
Quand nous nous sommes rencontrés, nous étions sur le point
de mettre fin à nos vies. D'une manière ou d'une autre, les fils en
lambeaux de nos tragédies se sont emmêlés et resserrés pour former un
lien improbable.
Nous avons décidé de ne pas faire le grand saut et
nous avons accepté de prendre des nouvelles l'un de l'autre chaque jour
de la Saint-Valentin jusqu'à la fin du lycée.
Même heure.
Même toit.
Deux âmes tourmentées.
Nous avons tenu notre promesse pendant trois ans.
La quatrième année, Kellan a pris une décision et j'ai dû en assumer les conséquences.
Alors que je pensais que notre histoire était terminée, une autre a commencé.
On dit que toutes les histoires d'amour se ressemblent et ont un goût différent.
La mienne était venimeuse, honteuse et marquée de cicatrices écarlates.
Je m'appelle Charlotte Richards, mais vous pouvez m'appeler Venom.
Résumé : Felicity « Fizzy » Chen a perdu ses repères. Certes, cette auteure de romances accomplit une incroyable carrière avec une ribambelle de best-sellers à son actif, mais alors qu’elle prononce un discours de remise de diplômes, la réalité la frappe de plein fouet : elle n’a jamais appliqué dans sa vie ce qu'elle prêche dans ses écrits. Fizzy n’est jamais vraiment tombée amoureuse. Le désir ? Ça, elle connaît. Mais cet élan du cœur, ce sentiment qui démolit tout sur son passage ? Jamais. Alors, que se passe-t-il quand l’optimisme qu’elle a toujours encouragé dans ses livres commence à sonner faux ? Connor Prince, réalisateur de documentaires et père célibataire, est passionné par son métier, jusqu’au jour où son patron obsédé par les profits, exige qu’il créé une émission de télé-réalité sous peine de perdre son emploi. Dans sa quête désespérée pour trouver le concept gagnant pour son émission, une rencontre impromptue avec une Fizzy agacée lui offre la solution idéale. Et si, grâce à lui, la reine incontestée de la romance tombait éperdument amoureuse sous les yeux du monde entier ? Fizzy commence par refuser catégoriquement – à moins qu’il n’accepte sa liste de conditions. Lorsqu’il donne son accord et que la production de " The True Love Experiment " débute, Connor se demande si le parfait amour l’attend aussi, quelque part.
Résumé : Cette année, Gabriella Cruz se l’est juré : elle arrête les bêtises et se concentre sur les études, parce que si elle loupe encore une fois ses examens, son père lui coupera les vivres et elle devra rentrer au bercail. Plutôt mourir pour elle qui a toujours rêvé d’être criminologue !
Et ce n’est pas Gabriel Del Vecchio – son meilleur ami et accessoirement l’homme idéal – qui mettra à mal ses bonnes résolutions. Beau, intelligent, parfait… à un détail près : c’est un véritable bourreau des cœurs. Gabriella sait très bien qu’elle doit arrêter de fantasmer sur lui car il s’est montré très clair : ils sont amis et amants… mais c’est tout !
Pourtant, tout bascule lorsqu’une série de meurtres atroces et pervers frappe le campus.
L’enquête la fascine, les secrets l’engloutissent. En qui peut-elle avoir confiance ?
Au jeu du chat et de la souris, Gabriella prend des risques, quitte à y laisser son cœur… et sa vie !
17 mai 2024
Résumé : Propriétaire d’une salle de sport et enfin sobre, Ron commence juste à s’en sortir. Son problème ? Nathan Steward.
Dès qu’il se retrouve dans la même pièce que le capitaine de l’équipe de hockey de Harvard, Ron est confronté à tout ce qu’il essaye d’enfouir.
Sur le papier, Nathan a tout pour lui : de l’argent, du talent et une bande d’amis soudée. Pourtant, il éprouve une solitude qui l’étouffe de plus en plus, exacerbée par son homosexualité qu’il n’ose révéler de peur que ça lui coûte sa carrière.
Seulement, l’équilibre fragile qu’il avait réussi à trouver est de plus en plus mis à mal par Ron, le meilleur ami de son colocataire, auquel il n’arrête pas de penser.
Cela fait deux ans que Nathan et Ron parviennent à se côtoyer tout en s’ignorant. Ils détestent les vérités que chacun renvoie, les émotions que la vue de l’autre suscite, mais surtout les possibilités qu’ils ne sont pas prêts à envisager.
Et si tomber les masques ensemble était la réponse qu’ils cherchaient désespérément ?
Résumé : La royauté américaine. C’est ainsi que l’on surnomme les membres de l’empire Banes. Riches et célèbres, ils sont la famille la plus populaire des Etats-Unis. Carter, lui, a choisi de ne pas endosser sa couronne de prince. Loin du strass, des paillettes et des frasques familiales qui font les gros titres des tabloïds, il préfère se consacrer à sa carrière de hockeyeur pro.
Photographe, Blake Hamilton tente de percer au sein de la scène artistique. À la suite de sa rupture, il emménage dans l’appartement laissé vacant par sa grand-mère… et se retrouve à partager son palier avec l’un des joueurs de son équipe préférée.
Entre eux, la connexion est immédiate, et l’amitié ne tarde pas à éclore. Un baiser échangé pour sauver la face, et les voilà obligés de faire semblant d’être un couple. Mais rapidement, ce qui n’était qu’un jeu prend une dimension plus personnelle.
Et si ce qui avait commencé comme un mensonge pouvait devenir une réalité?
Résumé : May-Lee Sawyer arrive à Los Angeles pour sa première année à
l’UCLA après avoir laissé son passé ravageur et ses problèmes derrière
elle. Elle rencontre sa colocataire et ses amis et essaye de se faire
une place parmi cette nouvelle vie alors que l’angoisse et la peur du
renouveau la crispent, ayant toujours connu l’oppression et la noirceur.
Lors
d’une soirée, quand elle pense pouvoir enfin avancer et ouvrir la porte
de son futur, elle retombe sur Kaiden Crawford, le DJ de la boite, mais
aussi son premier amour, son premier chagrin, celui qu’il l’a abandonné
alors qu’elle tombait déjà dans un puits sans fond il y a 4 ans de
cela.
Il a disparu sans un mot, sans un bruit et May-Lee n’a
cessé de l’attendre avant de lui vouer une haine atroce. Les
retrouvailles de ces derniers s’annoncent ainsi explosives, touchantes
et teintées de mystères, de secrets, de nostalgie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire