Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 15 AU 21 AVRIL QUI ME FONT ENVIE !

17 avril 2024

Résumé : Bleue… comme l’âme d’Oksana depuis sa rencontre avec Max, le beau mannequin taciturne dont elle a croisé le chemin la première nuit de décembre. Leur histoire rime avec passion, mais aussi avec larmes, et la jeune femme sent qu’il est temps de se protéger d’un chagrin d’amour qui lui semble inévitable.

Les secrets qui voilent le regard vert de son amant pèsent sur son cœur trop sensible. Et plus le temps passe, moins elle arrive à faire semblant : leur relation n’a plus rien de « léger et marrant ».

Parviendront-ils à se libérer des fantômes du passé pour faire le dernier pas l’un vers l’autre ?

Combien de bleus une âme peut-elle supporter ?

 

Résumé : Depuis son retour chez les Devil's Disciples, Rebecca file le parfait amour avec Rider. Et sa carrière de danseuse est sur le point de décoller. Mais difficile pour elle de se faire accepter au sein du groupe de bikers hors-la-loi. Surtout depuis que Blaire, ancienne membre des Snakes, le clan ennemi, lui a appris qu'elle était sa soeur. Depuis l'arrivée de Blaire chez les Devil's disciples, des contrats disparaissent et le comportement de l'ancienne Snake est étrange. Rebecca sent que quelque chose ne tourne pas rond, mais est déterminée à protéger sa soeur coûte que coûte. L'ombre du clan des Snakes plane au-dessus de Rider et Rebecca. S'ils veulent protéger leur amour, ils devront percer le mystère du retour de Blaire. Et les secrets révélés pourraient être dévastateurs...

19 avril 2024 

Résumé : Jeux d’enfants...
Dylane, Côme et Matthew ont dix ans quand ils font le serment de ne jamais se quitter et de faire de leur quotidien une succession de défis qui deviennent de plus en plus dangereux.
À l’adolescence, désir et convoitise se mêlent, amenant tensions et secrets au sein du groupe.

Par une nuit tragique, Matthew meurt dans un accident de voiture, laissant Dylane et Côme face à leur culpabilité. Bouleversée, Dylane quitte la ville, quand Côme pense qu’elle l’abandonne lâchement.

Quatre ans plus tard, Dylane est obligée de revenir et d’intégrer en cours d’année la fac de droit de Stanford. Côme Byron est la seule personne qu’elle ne voulait pas recroiser. Il est pourtant là, plus beau et plus dangereux que jamais.
Si la rancœur qu’ils se vouent leur éclate au visage, le jeu malsain qu’ils entretenaient à l’adolescence reprend de plus belle. Entre eux, des sentiments interdits refont surface, mais les fantômes du passé sont toujours aussi présents.
Et si ces derniers étaient les seuls en mesure de les conduire sur le chemin du pardon ?
... Jeux d’amants


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...