Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 04 AU 10 MARS QUI ME FONT ENVIE !


 6 mars 2024

Résumé : Ce n’est qu’après notre aventure d’une nuit que j’ai su qu’il m’était interdit de l’aimer…Une histoire dont le héros est prêt à tout pour la personne qu’il aime

Lorsque j’ai rencontré Milo Corti, il était en plein dans sa période autodestructrice alors que j’entamais la mienne. Lors d’une soirée étudiante, quand nos chemins se sont croisés, nous n’avions en tête qu’une seule chose : passer un bon moment et oublier temporairement nos orages personnels. En nous séparant au matin je pensais ne jamais le revoir. Jusqu’au jour où, prenant mes fonctions de professeur stagiaire, je le trouvai assis juste en face de moi. Je me vis alors contrainte de côtoyer cette personne qui n’était pas censée être plus qu’un souvenir qui s’estompait.

Plus nous passions de temps ensemble, plus il m’attirait. Lorsque son monde s’écroula je ne pus m’empêcher de me rapprocher de lui.

J’avais toujours fait ce qui était bien. Pour la première fois de ma vie, j’eus envie de faire quelque chose de très mal. J’eus envie de tomber amoureuse de la seule personne qui était intouchable.

Le problème lorsqu’on tombe amoureux d’une chose d’interdite ? Une fois la descente entamée il n’y a pas d’autre issue que s’écraser et partir en flammes.

Résumé : Un destin cruel. Deux âmes condamnées. Un amour impossible.
Je savais qu’il me choisirait avant même qu’il se présente à notre porte le soir de la Dîme. C’est mon ancêtre qui a prononcé les paroles qui allaient nous lier, et son dieu démoniaque qui a monnayé une protection au prix du sang.

Mon sang.

J’étais prête à me sacrifier pour protéger ma famille.

Mais aimer Azrael ? Cette idée ne m’a jamais traversé l’esprit. Il devait être et rester à jamais mon ennemi.

Or ce n’est pas le seul monstre à me traquer, et curieusement, c’est dans les bras d’Azrael que je me sens le plus en sécurité.

Mais avec lui, je dois être prudente. Je ne peux pas lui céder mon cœur, parce qu’alors, il risque bien de me détruire.
Résumé : Paris, les années folles. Un vent d'euphorie souffle sur la capitale,
Toutefois, pour Armance Faure, impossible d'effacer de sa mémoire les désastres de ce premier conflit mondial. Elle y a perdu son père, qui, accusé de désertion sur le front, a été fusillé. Un acte de
haute trahison qui a profondément terni l'image et la réputation de la famille
Faure. En charge de veiller sur sa mère dévastée et son petit frère, Armance n'a d'autre choix que d'endosser le rôle de chef d famille. Pour s'en sortir, la jeune femme de 19 ans erre dans les rues et commet des vols.
Mais un jour, elle commet l'irréparable en dérobant une bague en or massif...
Alors qu'elle pense avoir tiré le gros lot, elle découvre un symbole gravé sur le bijou : un corbeau. L'emblème d'Oswald Serendas, le chef d'un groupe de malfaiteurs qui sème la terreur dans les rues de Paris à la nuit tombée.
Avec ce vol, Armance a saboté une mission cruciale de cette organisation criminelle. Et elle devient, sans le vouloir, la cible d'Oswald ; un homme à la cruauté sans égale, à la beauté glaciale, et dont le regard vairon glace les échines d’un simple coup d'œil.
Aucun retour en arrière n’est possible, et la voilà plongée dans un monde impitoyable, sans foi ni loi, où le sang coule à flots et où la vengeance embrase les âmes

 7 mars 2024 

Résumé : RÉSERVÉ À UN PUBLIC ADULTE


LA MANIPULATRICE

Je sais manipuler les émotions. Je vous ferai pleurer, souffrir, rire et soupirer. Mais mes mots n'ont aucun impact sur lui. Surtout lorsque je le supplie de partir. Il est toujours là, à m'observer et à attendre. Et je suis incapable de le quitter des yeux. Je n'ai qu'une envie : qu'il se rapproche.

L'OMBRE

Je n'avais pas l'intention de tomber amoureux. Mais maintenant que c'est arrivé, je ne peux plus revenir en arrière. Je suis envoûté par son sourire, par ses yeux. Par la façon dont elle se meut et se déshabille. Je continuerai de la contempler et d'attendre jusqu'à la faire mienne. Et alors, je ne la laisserai plus jamais s'échapper. Même quand elle me suppliera de la libérer.

 

Résumé : La princesse n’était pas censée détrôner le roi.

 8 mars 2024

Résumé : N’y a-t-il pas un prix à payer à force de jouer avec les faux-semblants ?

Isla régit sa carrière avec ambition et détermination. Austère et solitaire, sa vie tourne autour d’une seule chose, le titre de directrice qu’elle convoite. Pour l’obtenir, elle est prête à tout... même à mentir à son patron en prétendant être fiancée.
Elle va jusqu’à lui affirmer qu'elle sera accompagnée lors du week-end organisé dans le cadre de son boulot.
Si seulement son meilleur ami avait accepté de jouer ce rôle... elle n’aurait pas eu à se soumettre à la proposition de sa sœur, laquelle se révèle encore plus douteuse que son imposture : utiliser Eliot, son propre petit ami.
Pire, Isla le méprise.
Avec sa barbe apparente, ses tatouages et son attitude désinvolte, Eliot est à l’exact opposé de l’image qu’elle se fait de l’homme parfait. Outrageusement sexy, il n'a de cesse de souffler le chaud et le froid. Non seulement il ébranle toutes ses convictions, mais il met également à mal sa vulnérabilité. Face à son équipe, Isla doit jouer la fiancée amoureuse, et il faut avouer que résister à Eliot devient de plus en plus difficile.
Qu’advient-il lorsque le mensonge fait face à la vérité et que les incertitudes se tissent au rythme d’une attirance interdite ?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...