22 février 2024

Résumé : Ambitieuse, Sofia Lisbourg compte bien réaliser ses rêves de luxe et de haute couture en intégrant l’élite de la société. Son plan, d'une simplicité calculée, repose sur une clé précieuse : trouver celui qui lui ouvrira les portes de ce monde doré. Et qui mieux que le plus jeune millionnaire du pays, à la tête d'une prestigieuse chaîne d'hôtels ?
Sofia s’infiltre dans un bal masqué de la haute société et parvient à s’approcher du jeune homme, déployant tout son charme et son esprit sarcastique pour le captiver. Cependant, un défi de taille subsiste : celui qu’elle surnomme Monsieur Millionnaire dissimule habilement son identité. Mais Sofia est prête à tout pour démasquer ce millionnaire insaisissable... et le séduire.
Résumé : Quand Gabriel reçoit un coup de fil de son meilleur ami, en panique au beau milieu de la nuit, le suppliant de venir en aide à sa petite sœur, il ne peut pas refuser. Parce que la jolie garce qui a brisé son cœur d’adolescent est dans la merde et qu’il est tout bonnement incapable de lui tourner le dos. Peu importe qu’ils ne se soient pas revus depuis des années et même s’il se serait bien passé de ces retrouvailles, lui qui a mis tant de temps à essayer de l’oublier.Face à la jeune femme, toujours aussi fière, excentrique, totalement irréfléchie, et scandaleusement belle, il s’était préparé à ce que ça ne soit pas simple. Après tout, ça ne l’est jamais avec Andrea Cardinale.
Mais après toutes ces années, acceptera-t-elle son aide ? Car si des yeux pouvaient tuer, ceux de la petite brune le crucifieraient sur place… Sans aucun état d’âme.
23 février 2024
Résumé : On leur a dit qu’ils étaient mauvais.On leur a dit qu’ils étaient possédés.
On leur a dit que les ténèbres coulaient dans leurs veines.
Ils sont sept et Raphael est l’un d’entre eux.
Pour
Raphaël, le sexe et la mort sont intimement liés. L’un ne va pas sans
l’autre. Son visage d’ange et son corps à se damner font tomber ses
victimes dans ses filets.
La confrérie d’assassins à laquelle il appartient lui confie une nouvelle mission qui l’entraîne dans le monde des sex clubs les plus sombres de Boston, et le met face à l’incarnation de son plus grand fantasme : Maria. Elle est tout ce dont il a toujours rêvé, il veut la posséder. Elle n’est pas sa cible, il sait qu’il doit résister. Mais la tentation est forte, très forte...
Pourtant, Raphaël n’est pas le seul à avoir une mission. Car Maria n’est pas ce qu’elle semble être...
Raphael pensait qu’il ne pouvait rien ressentir, il se trompait et va l’apprendre à ses dépens.
Mais peut-être que la rédemption d’un ange déchu passe par l’amour ?
West, c’est le quarterback le plus populaire de l’établissement. Son arrogance est telle qu’après sa confrontation avec Quinn, il ne pense qu’à une chose : ajouter celle-ci à son tableau de chasse.
Il a beau être fun et sexy, collectionner les groupies qui vendraient père et mère pour l’avoir dans leur lit, la jeune fille est loin d’être impressionnée.
Et si elle accepte de passer une nuit avec lui, ce n’est qu’en raison d’un moment de faiblesse !
D’ailleurs, le sportif ferait bien d’être à la hauteur, car qu’importe la liste de ses conquêtes, sa réputation ne suffira pas à répondre aux exigences de la queen.
24 février 2024
Résumé : C'était une dette à régler, un prix à rembourser. Vendu. Mon
corps, mon esprit et mon âme, donnés à l'homme le plus terrifiant que
j'ai jamais rencontré. Enzo Roi. Violent, imposant, magnifique et
sinistre.
C’est un tueur, un voleur et craint par beaucoup. Il a
la capacité de me clouer au sol d’un seul regard et de me faire
ressentir des choses que je ne veux pas. Se nourrissant de mes peurs, il
me retient captive dans son manoir, loin du reste du monde. Je sais ce
qui va arriver. Il va me briser. Prends-moi. Possède-moi.
Bientôt,
ma vie ne sera plus la mienne, mais la sienne. Chaque partie de mon
corps, chaque respiration que je prends et chaque battement de mon cœur
lui appartiendra. Il est bien décidé à régler sa dette en me prenant
tout, ce qu’il ne sait pas c’est qu’il n’aura jamais mon âme ni mon
amour.
Commentaires
Enregistrer un commentaire