C'est un grand jour pour Evy. Enfin elle intègre l'équipe des cheerleaders de sa nouvelle université !
Elle
qui excelle dans cette discipline a cependant un problème de taille :
elle déteste les basketteurs. Arrogants, queutards et sans cervelle,
voilà ce qu’elle pense d’eux. Néanmoins, sa
rencontre avec Iksander, le capitaine des Demon Deacons, pourrait bien
mettre à mal ses préjugés. Il faut dire que physiquement, il coche
toutes les cases. Rien à redire de ce côté-là, il est très séduisant et
indubitablement attirant. Juste, dommage qu'il soit sportif... Cela
dit, Iksander a lui aussi quelques griefs contre les pompom girls : il
les trouve superficielles, égoïstes et idiotes. Il se l'est juré, plus
jamais il ne tombera dans leurs filets. En clair,
Evy et Iksander se méprisent, se cherchent et se narguent, ne reculant
devant rien pour empoisonner la vie de l’autre.
Pourtant, au fur et à
mesure de leurs rencontres, ils baissent les armes, apprennent à se
connaître, à s’apprécier et... à se désirer. Alors, qui cédera le premier ? Tous les coups sont-ils encore permis ?
Mais surtout, sont-ils certains que derrière la haine ne se cache pas l’amour ? Après tout, entre coups bas et coup de cœur, il n’y a qu’un pas...
Hello !
Nous allons à la rencontre d’Evy qui débarque à l’université et qui ne souhaite qu’une chose c’est intégrer l’équipe des pom-pom girls ! Elle est déterminée à y arriver, pour ça, elle va s’en donner les moyens et ne reculera devant rien ni personne. Iksander est capitaine de l’équipe de basket de l’université. Il ne vit et ne respire que pour la basket ! Leurs passions a une place importante dans leur vie.
Tous les deux se détestent sans même se connaitre réellement, mais simplement pour ce qu’ils sont. Iksander déteste les cheerleaders, à cause d’une mauvaise expérience dans le passé avec l’une d’elles, depuis il les a tous mis dans le même panier. Aucune exception pour lui, elles se ressemblent toutes ! Evy déteste les basketteurs, elle est pleine de préjugés à leurs propos alors forcément entre eux dès le départ ça va faire des étincelles !
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent ! Une attraction et une attirance indéniable entre eux. C’est intense et à chaque interaction entre eux ça crépite. C’est le jeu du chat et de la souris entre ces deux-là et j’ai aimé les suivre, assister à leurs joutes verbales qui m’ont à de nombreuses reprises donné le sourire. J’ai aimé les voir se chercher, se résister, mais ce que j’ai encore plus aimé ce sont les moments où ils finissent par succomber à l’autre !
C’est une romance légère, sans prise de tête avec une héroïne qui a du caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui se bat pour ce qu’elle veut, je l’ai beaucoup aimé pour ça ! Iksander est un héros attachant, qui m’a lui aussi beaucoup plu ! À eux deux, ils forment un duo électrique, ils m’ont régalé et m’ont offert un très bon moment de lecture !
En bref, des personnages très attachants, un récit fluide et prenant ! La plume de Vanessa est toujours aussi plaisante à lire, le récit est super fluide. C’est un roman, où on a juste à se laisser embarquer par les personnages pour profiter de notre moment ! En tout cas, ça a été pour ma part, une très belle découverte et une très bonne lecture !
Merci Diboux & Black Ink pour l’envoi ! ☺
• Black ink éditions
• Sortie le 12 janvier 2024
• 450 pages
• Dispo en numérique et prochainement en broché
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire