Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 22 AU 28 JANVIER QUI ME FONT ENVIE !

22 janvier 2024 

Résumé : Quoi de plus normal que de fêter la réussite d’un examen ?
J’entraperçois enfin la lumière au bout du tunnel.
L’occasion de prendre un nouveau départ.
J’ai cloisonné mon passé derrière de multiples barrières fortifiées. Des secrets douloureux qui n’ont pas de place, ici, avec les deux seuls amis que j’ai.
Je vais partir pour la première fois de ma vie en vacances.
Las Vegas, ville de lumière et du péché.
Je veux en avoir plein les yeux et garder de merveilleux souvenirs.
Je m’appelle Paige.
Un avenir s’offre à moi.
Je sais qu’enfin le pire est derrière.
Et, je compte bien en profiter.

Mais le destin peut être sournois, n'est-ce pas ?
Et tout peut basculer…

 23 janvier 2024

Résumé : Lui, c’est un barbare. Elle, une jeune mariée volontaire éprise de liberté. Mais elle ne fait que troquer une cage contre une autre.

Emma
Je me suis volontairement offerte en sacrifice avec un mariage arrangé.
Jusqu’à ce que mon père signe un nouveau contrat et me donne à un autre.
Maintenant, je dois épouser un barbare.
Un homme du Nord, du genre que l’on m’a appris à haïr.
Je me jure de ne jamais devenir sienne. Je n’appartiendrai jamais à Shay O’Reagan.
Je compte bien le mettre à l’épreuve à chaque instant.
Il possédera peut-être mon corps, mais jamais mon cœur.

Shay
Afin de m’assurer une place de choix au sein de la mafia, je dois accepter un mariage arrangé.
Un mariage avec une épouse volontaire, éduquée pour épouser un roi de la mafia.
Je me retrouve avec une beauté rousse bien décidée à causer ma perte.
Il s’avère qu’elle devait devenir une parfaite épouse de mafieux… mais pas la mienne.
Ce terrible détail ne m’empêche pas de la désirer.
De désirer ses lèvres rouge rubis.
Le feu qui brûle dans son regard rebelle allume en moi un désir qui me pousse à la revendiquer.
Alors qu’elle me fait perdre mon temps en me défiant à chaque instant, le Nord vient exiger la rétribution d’un crime enfoui depuis bien longtemps.
Le temps presse, alors que je dois affronter à la fois une guerre autour de moi et sous mon propre toit. Chaque seconde nous rapproche tous les deux d’une mort certaine.
Je ne peux me fier à personne, car mes ennemis sont partout, même dans mes rangs. Il n’y a qu’une chose dont je suis certain.
Je n’abandonnerai jamais.
Je combattrai jusqu’au bout, quoi qu’il en coûte.
Je suis un roi, et je compte bien mourir debout et fier.

24 janvier 2024

Résumé : Seule compte la vengeance.

À cinq ans, j’ai compris que les monstres étaient bien réels quand j’ai vu trois d’entre eux assassiner ma mère.
Je suis Puck Kelly et c’est ce nom qui l’a tuée, c’est à cause de lui que les Doyle s’en sont pris à elle.

Je n’ai pas choisi cette vie, j’y vois même une malédiction quand mon père parle d’héritage. Tout Belfast connaît ma famille et aujourd’hui, seize ans plus tard, tout Belfast me craint. Je n’ai ni sentiments, ni remords. La seule chose qui me fait vibrer, c’est la vengeance.
Jusqu’au jour où Babydoll entre dans mon monde pour y mettre le chaos. Menteuse et voleuse, elle et moi n’avons rien en commun hormis le fait que nous ne prospérons qu’au sein des ténèbres, le seul endroit où nos démons peuvent s’exprimer.

Là où se cachent les monstres. Là où je les traquerai. Là où je ferai couler leur sang.

25 janvier 2024


Résumé : « S’en prendre à un seul d’entre nous, c’est s’en prendre à tous. »

C’est comme ça que les Brayshaw fonctionnent.

Elle aurait dû s’en rendre compte avant de s’immiscer dans notre monde, avec des secrets trop importants pour rester enterrés.
Elle a refusé de le voir, et maintenant, elle est dans notre ligne de mire.

Le jour où ses mensonges ont été révélés au grand jour, j’aurais dû la forcer à partir.
À l’inverse, je l’ai obligée à rester, en lui assurant qu’il n’y aurait jamais rien entre nous.

J’ai résisté pendant un moment.
Mais j’ai fini par céder.

J’ai goûté au fruit défendu, qui est immédiatement devenu mon fruit préféré, et je suis tombé amoureux de cette petite menteuse.

Mais nous allons bientôt mesurer l’ampleur de ses secrets, qui vont nous ramener à la dure réalité : notre ville est tordue, et la vérité est toujours source d’ennuis.

En un clin d’œil, mon monde se retrouve divisé en son cœur, et je suis confronté à une décision impossible, qui ne peut mener qu’à un seul résultat…

La trahison.

Résumé : Une plongée au coeur des ténèbres, aux côtés d'un homme à l'âme tachée de sang. À 18 ans, Eden Santoro n'a pas peur des monstres : elle aime Alhan, le plus dangereux d'entre eux. À 20 ans, tout a changé : elle fuit désormais Alhan et ce qu'il représente, le danger, les douleurs du passé, leur passion détruite... Mais, tapi dans l'ombre, son ancien amant rôde toujours, et il ne lui laisse pas le choix : elle doit replonger dans sa Colombie natale, dans l'univers sombre des trafics d'armes, dans les yeux si perturbants du monstre qu'elle a aimé. Forcée de cohabiter avec lui, Eden va découvrir que les mystères qui l'entourent sont plus inquiétants que jamais.
 

Résumé : Lors d'une soirée célébrant la conclusion de l'année scolaire, Russ Callaghan et Aurora Roberts, étudiants à Maple Hills, se rencontrent. Un jeu alcoolisé les mène vers une aventure d'une nuit. Jamais du genre à trop s'attarder (ou à attendre grand-chose d'un homme), Aurora s'éclipse avant même que Russ ait l'occasion de lui demander son nom complet.
Quelle n’est pas leur surprise de se croiser dès le premier jour du camp d'été où ils sont tous deux moniteurs, alors qu’ils cherchent à fuir leurs vies familiales compliquées. Russ espère que s'éloigner suffisamment de Maple Hills lui permette d'éviter de gérer les conséquences de l'addiction au jeu de son père, tandis qu'Aurora, lassée de constamment chercher l'attention des autres, aspire à retrouver un endroit où elle se sent vraiment à sa place.
Russ sait que s'il enfreint la règle stricte du camp interdisant toute relation entre le personnel, il pourrait être renvoyé à Maple Hills avant la fin de l'été. Mais malheureusement pour lui, Aurora n'a jamais vraiment pris les règles au sérieux…

26 janvier 2024 

Résumé : Vengeance.

Eléa n’a plus que ce mot dans le cœur. Depuis deux ans, elle traque l'assassin de son père et va jusqu’à intégrer la police pour infiltrer le gang qu’elle sait responsable.

À la tête de celui-ci, MAC, le chef de cartel dont personne ne connaît le visage, mais qu’elle est déterminée à faire tomber à n’importe quel prix.

Un problème de taille se pose néanmoins lorsqu’elle est acceptée dans le gang : Jay, le dangereux bras droit du parrain.

Dernier obstacle à sa vengeance, Eléa tente alors de le séduire, quitte à se brûler les ailes et à flirter avec les extrêmes.

Mais le charismatique mafieux fait tout pour lui résister. Méfiant envers elle, il ne compte pas la laisser s'approcher ni de MAC ni de ses propres secrets, même s'il crève d’envie de succomber. Céder à Eléa risquerait de compromettre le plan que lui aussi échafaude depuis des années.

La présence de la belle au sein du gang met déjà suffisamment à mal son contrôle légendaire, alors qu’une guerre de cartels est sur le point d’éclater.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es