Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 15 AU 21 JANVIER QUI ME FONT ENVIE !

 

16 janvier 2024

Résumé : De retour à Naperville, la ville de mon enfance, mon enfer sur terre, je dois composer avec la colère et la douleur des hommes de Cleo, parce qu’elle n’a pas laissé que deux petits garçons derrière elle, mais une véritable tempête... Une tempête qui porte le nom du sergent d’armes du club, Daniel Archer, tout à la fois capable de m’aimer et de me détruire, car entre lui et moi, ça a toujours été comme ça.

Ce jeu entamé à mon adolescence va enfin prendre fin, mais en sortirais-je indemne ? Pendant que le pres’ avance ses pions pour le futur des Sons, une ombre plane, un danger rôde. Un ennemi ? Ou un traître ?

Je suis de retour chez moi, et maintenant il est temps...

... Il est temps de faire face.

Vibrez aux côtés des Sons, dans un déchaînement de passion, de violence, de trahison, d’inavouables secrets et d’émotions.

17 janvier 2024

Résumé : Pour Ruby, une nouvelle vie commence enfin. La jeune femme, qui vient d'être acceptée dans une grande école de droit à Paris, quitte ses parents et savoure le début de cette liberté dont elle a tant rêvé. Elle va enfin pouvoir vivre seule et profiter de son indépendance. Jusqu'au moment où elle réalise qu'elle doit partager sa chambre à l'université avec Ralph, un étudiant égocentrique, arrogant et froid. Certes, il est sexy en diable avec ses cheveux blonds, ses tatouages et ses vêtements laissant deviner son corps musclé... Mais Ruby, encore traumatisée par une violente agression des années plus tôt, n'est pas prête à se laisser approcher par un garçon. Et c'est précisément ce qui aiguise l'intérêt de Ralph qui a l'habitude d'avoir toutes les filles à ses pieds...

Résumé : Devil’s Disciples. L’évocation de ce nom fait frissonner de peur. Dans ce club de bikers spécialisé dans les trafics en tous genres, la violence et le meurtre règnent en maîtres et Rebecca, la fille du boss, le sait mieux que personne. Et lorsqu’elle revient après trois ans d’absence, rien n’a changé. À l’époque, elle est partie à l’autre bout du pays pour travailler avec la troupe de danse de ses rêves. C’est en tout cas ce qu’elle a raconté. En réalité, elle s’est enfuie pour échapper à Rider Cole. Sombre et abîmé par la vie, ce membre des Devil’s Disciples s’est révélé toxique et a brisé son innocence. Rebecca s’est promis de ne plus succomber. Mais à la seconde où elle le revoit, ses bonnes résolutions tombent à l’eau. Incontrôlable et dangereux, Rider risque de lui faire encore du mal. Et peu à peu, le piège se referme…

Un sombre passé. Un homme dangereux. Une passion à haut risque.

Résumé : JAEGER SE TROUVERA-T-IL DIGNE D'ÊTRE SAUVÉ ?

Mes sanglots me secouent si fort que je me demande si ce n'est pas une tentative désespérée de mon corps pour faire redémarrer mon coeur qui s'éteint, et je me dis que c'est peut-être pour ça qu'on pleure si fort, parfois : pour empêcher notre coeur de s'arrêter une bonne fois pour toutes.

Pour ses amis, il est Jaeger, ce garçon à l'éducation stricte et traditionnelle, mais que les filles aiment retrouver en secret le temps d'une nuit. Pour sa famille, il est Thomas, ce fils jamais à la hauteur quels que soient ses efforts. Et pour June, Thomas Jaeger-Lynch Jr est ce meilleur ami d'enfance qu'elle a perdu.

Après l'événement qui leur a coûté leur amitié, Jaeger refuse de renouer contact avec June. Mais, quand elle aura besoin de lui, saura-t-il mettre de côté sa rancune pour l'aider ? Et lorsque sa propre vie volera en éclats, pourra-t-il se passer de cette fille qui a été le centre de son univers pendant pratiquement toute son existence ?

Tu crois qu'il y a un monde, dans le multivers, où on se serait choisis ?

19 janvier 2024 


Résumé : Ayline et le chiffre treize, ça ne matche pas, et ce dès le début.

Née le 13 décembre, abandonnée par sa mère à treize jours, par son père à treize ans, elle a été placée dans un foyer d’où elle a fugué treize fois.

Débrouillarde et abonnée au système D, elle alterne un peu trop entre son métier de barmaid et ses rendez-vous avec la justice.

À sa treizième convocation au tribunal, la juge décide de sévir et la condamne à un travail d’intérêt général. Ayline atterrit ainsi dans le palace de Réno Reyes, le genre de nid pour riches qu’elle exècre. Placée sous les ordres de ce chef auréolé de charme et de mystère, elle n’a qu’une envie : payer sa dette, et reprendre sa liberté, vite.

Si leur rencontre est épique, leurs relations le sont plus encore.

Pourtant, une agression et un sauvetage plus tard, les choses pourraient changer entre eux...

Déterminé, ambitieux et compétiteur, Reyes veut bien financer son diplôme de barmaid si elle accepte de retirer sa carapace. Il va plus loin encore, en lui proposant un deal.

Quatorze jours pour se percer à jour. Treize nuits pour se découvrir et s’accepter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...