Il y a trois règles immuables dans ce monde :
1- Ne pas vexer sa tatoueuse juste avant qu’elle grave à vie votre épiderme.
2- Ne pas mettre une droite à un mercenaire russe surentraîné.
3- Ne pas coucher avec la petite sœur de son meilleur ami.
Problème, je ne suis pas doué pour suivre les règles. Je ne l’ai jamais été. Et si je peux gérer les conséquences des deux premières, je ne suis pas certain d’être de taille pour la troisième.
Depuis qu’elle a débarqué aux Fidji, la biologiste ne cesse de se retrouver dans mes pattes. J’aurais vraiment dû m’abstenir ce soir-là, à l’hôtel, ça m’aurait évité des emmerdes. Comme la retrouver devant ma porte en pleine nuit alors que je rentre blessé.
Qu’importe si Leona embrase mes sens et me donne envie d’attiser le brasier, elle se rapproche trop de certaines vérités.
Seule règle viable : prendre et jeter.
Encore faut-il y parvenir...
Hello !
J’ai beaucoup aimé le premier tome qui m’avait plu par son originalité, son dépaysement et grâce à ce petit quelque chose qui le rendait si addictif. Mais clairement finalement ce n’est rien face au second tome que j’ai encore plus aimé et qui a continué de me faire voyager et vibrer ! C’est une histoire avec énormément de tension, j’ai été conquise par la découverte du monde marin, par mon voyage passionnant qu’a été ma lecture !
Leona se bat, elle ne baisse pas les bras, jamais. Elle est d’une force incroyable et je l’ai un peu plus appréciée encore pour ça. Keanu m’a conquise un peu plus dans ce second opus, il m’a touché et j’ai adoré tout ce que j’ai pu découvrir de lui.
Les personnages ont évolué depuis qu’on a fait leurs connaissances, ils ne sont clairement plus les mêmes. Et c’est plaisant de pouvoir les voir changer au contact de l’autre. Ils ont ce lien unique, fort qui les unis que j’ai aimé.
Une histoire pleine de (bonnes) surprises, avec tous les ingrédients pour nous faire passer un bon moment ! Les pages s’enchainent à toute vitesse et on arrive bien trop vite à la fin. J’ai adoré ma lecture !
En bref, impossible de s’ennuyer ce second tome est intense, beaucoup d’émotions, avec des rebondissements qui surprennent qui nous tiennent captivés, j’ai adoré ! Il y a cette dose de suspens qui ajoute une touche en plus à l’histoire et j’ai beaucoup aimé ça ! La plume de Hell Faith est si agréable à lire, si prenante, que je me suis replongée avec plaisir dans sa duologie, évidemment maintenant, j’ai hâte de la relire ! Je ne préfère pas en rajouter, voulant à tout prix ne rien spoiler et gâcher le plaisir de ce second tome ! Je recommande mille fois cette duologie qui vaut le détour et qui est un vrai plaisir à lire !
Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi ! ☺
• Black Ink éditions
• Sortie le 05 janvier 2023
• 500 pages
• Dispo en numérique
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Libellés
black ink éditions coinlecture Hell Faith- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire