Mais lorsque Billie, la petite sœur de son meilleur ami Caleb, débarque sur le campus, son équilibre fragile se brise.
Billie n’a plus rien de la fillette rondouillarde qu’il a connue, elle est même devenue une vraie bombasse. Plus de trace non plus de cette gamine effacée qui souffrait de l’indifférence de ses parents.
Oz avait autrefois juré à Caleb de ne jamais l’approcher, mais difficile aujourd’hui de respecter sa parole. C’est même un enfer.
D’autant plus quand son pote lui demande de s’occuper d’elle durant ses absences, qu’elle emménage dans leur coloc, et qu’elle le cherche.
Une véritable guerre, entremêlée de défis, s’engage entre Billie et Oz, dans le secret le plus total.
Entre l’alchimie inévitable et la colère qui les lient, ils vont devoir faire des choix, quitte à se mettre du monde à dos et à voir leur vie voler en éclats...
Hello !
J’avais adoré le premier roman de ce duo et j’avais hâte de découvrir celui-ci, le résumé m’a intrigué. Une chose est certaine après avoir tourné la dernière page, j’ai passé un super moment et j’espère relire les autrices ensemble pour une nouvelle histoire !
Il y a plein d’émotions à l’intérieur, c’est le genre de roman qu’on vit, qui nous embarque et qui nous fait ressentir tellement de sentiments parfois même contradictoires. On les aime tôt les deux même si parfois ils nous rendent complètement dingues.
Si vous aimez les héroïnes qui ont du caractère, qui ne se laissent pas faire, qui n’hésitent pas à dire ce qu’elle pense alors vous allez adorer Billie. Elle a des blessures, elle a souffert, son histoire la rend encore plus attachante et j’ai vraiment aimé la suivre tout au long. Quand elle décide de rejoindre son frère elle était loin de s’imaginer qu’elle tomberait à nouveau sur Oz (Mad) le meilleur ami de son frère. Il faut savoir que Billie était amoureuse de ce dernier lorsqu’elle était plus jeune. Mais lorsqu’elle se retrouve à nouveau face à lui, les sentiments, l’attirance, qu’elle a refoulée vont très vite revenir en force. Mais tout ne va pas être rose entre eux, ils vont se battre l’un contre l’autre, ils vont lutter, se déchirer… Mais finiront-ils par succomber ?
Oz est une tête à claques. Parfois on l’aime, il arrive à nous attendrir puis une seconde plus tard on a envie du pire le concernant. Mais il est le genre de héros que j’aime parce qu’il va évoluer au fil de l’histoire, il va se montrer plus mature, moins fermé et un peu moins colérique.
Cette tension entre eux est palpable tout au long du roman et j’ai beaucoup aimé ça. Leur histoire est interdite et ça rajoute une pointe de piment à ce qu’il partage. Ils se livrent une guerre, chacun voulant donner des coups à l’autre. Ils se rapprochent, l’attirance est forte, ce qu’ils partagent prend beaucoup de place, les sentiments naissent pourtant ça ne les arrête pas. Ils ne se laissent aucun répit et à nous non plus par la même occasion. J’ai beaucoup trop aimé leur guerre, leur manière de se pousser à bout, c’est un des points qui m’a le plus plu dans leur histoire, je l’avoue.
En bref, j’ai adoré mon moment passé avec Billie et Mad, ça a été intense et bourré d’émotions !
Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi ! ☺
• Black Ink éditions
• Sortie le 10 novembre 2023
• 390 pages
• Dispo en broché & numérique
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Libellés
black ink éditions coinlecture Ewa Rau Lia Rose- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire