Accéder au contenu principal

DARK STARS - TOME 2 : TU ES MA RÉVOLUTION - MAX L. TELLIAC & MORGANE RUGRAFF

On finit tous par trouver quelqu’un...

Alors qu’il pensait mourir, Dante est tiré de l’enfer du Barathre grâce à l’intervention de Samaël.

Ce putain d’Ange !

Entre eux, les retrouvailles sont explosives, et le Démon de la Fosse a bien du mal à accepter la trahison.

Pourtant, en fuite et recherchés, ils vont partager une colocation forcée et apprendre à se redécouvrir. Une bulle qui ne tarde pas à exploser, car après la paix vient la guerre, et l’objectif de Dante n’a jamais été aussi clair. Acropolis doit tomber !

Si Maël n’existe plus, Samaël se révèle chaque jour un peu plus, jusqu’à rejoindre les rangs de la Legio, prêt à embrasser définitivement leur cause.

Entre toxicité, amour inconditionnel et tragédie, leur relation survivra-t-elle à cette ultime bataille ?

...capable de mettre nos ombres en lumière.

Hello !

Un second tome que j’étais curieuse de découvrir, depuis que j’ai terminé le précédent, je me demande quelle sera la suite, comment ça ira pour eux. Et enfin, j’ai les réponses à mes questions.

Une lecture une fois encore riche en émotion. Mais aussi en sentiments très forts, j’ai eu peur, j’ai souri, mais j’ai aussi été énervé. C’est comme si j’étais avec eux que je vivais complètement l’histoire. C’est si intense entre eux, ça en transparait à travers les pages. Il y a une réelle évolution de leur histoire, mais aussi une évolution d’eux même. Mais aussi de leur relation et j’ai adoré les suivre et d’être témoin de ce qui les unis, cette chose si forte et puissante. Un moment hors du temps, captivant, et j’ai vraiment adorée ma lecture !

Je me suis laissé embarqué par Samaël et Dante, ces deux personnages si attachants. Là, où dans le tome un ils étaient l’un contre l’autre, ici je dois dire qu’ils avancent plutôt main dans la main, ensemble. Et j’ai adoré ça.

La plume de Morgane et Max sont vraiment complémentaire, elles sont fluides s’entremêle à la perfection ! Ils nous offrent un récit addictif, où les pages s’enchainent sans qu’on ne les voie passer ! Un duo que j’ai adoré découvrir ensemble, autant que j’ai aimé les lire en solo ! J’ai hâte de les relire ensemble ou seul, il me tarde de plonger à nouveau dans leurs univers !

En bref, un second tome aussi bon que le premier, qui m’a fait passer par toutes les émotions. Une histoire superbement bien construite, que ce soit pour l’intrigue, pour les émotions, la psychologie, mais aussi l’univers ! J’avais un peu peur de cette duologie, je ne savais pas si j’allais apprécier parce que ça me faisait sortir clairement de ma zone de confort, mais le moins que l’on puisse dire c’est que je ne regrette pas un instant de m’être laissé tenter ! C’est une superbe découverte ! Je ne pensais pas être si embarquée, de réussir à vivre et à ressentir autant et pourtant ça a été le cas ! Vraiment une superbe lecture, je ne peux que vous conseiller d’aller à la rencontre de ces deux êtres exceptionnels qui vous feront passer par de nombreuses émotions !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


 • Black Ink éditions

 • Sortie le 15 novembre

 • 290 pages

 • Dispo en broché & numérique 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...