Quand on travaille dans la même agence de publicité et qu’on est désigné pour bosser sur le même dossier, il faut savoir mettre de côté ses griefs et avancer ensemble. Sauf qu’avec ces deux-là, c’est loin d’être gagné ! Et pas sûr que la pseudo-magie de Noël puisse y faire quelque chose...
Ellie trouve que Austin est prétentieux, arrogant et tête à claques. Avoir un physique d’apollon est loin d’être suffisant pour forcer son estime. Quant à Austin, il considère Ellie comme étant coincée, psychorigide, pour ne pas dire une véritable em***.
Leur alliance semble impossible, mais leur patronne ne veut rien entendre. Ils sont les meilleurs dans leur domaine, et c’est eux et personne d’autre qu’elle veut pour promouvoir le produit phare de l’année : un parfum de Noël.
Malgré leurs échanges piquants et les défis qu’ils se lancent, parviendront-ils à former autre chose qu’un duo explosif ?
Hello !
Une comédie romantique pleine de peps, de rire, avec une relation qui va faire des étincelles. Ces deux-là ne se laissent aucun répit, mais ils ne nous en laissent aucun à nous non plus ! C’est une histoire drôle, légère, qui fait du bien dans ce moment de l’année !
Ils doivent collaborer, mais ils se détestent profondément. Ils ne se supportent pas alors devoir travailler ensemble ? Ça risque de faire pas mal d’étincelles ! Pourtant, ils n’ont pas le choix, c’est leur boss qui leur a imposé cette décision ! Deux personnages, hauts en couleur. Austin est arrogant, tête à claques et qui nous donnes envie parfois du pire ! Mais pourtant, il est aussi attendrissant et attachant à sa manière. Ellie a un tempérament de feu, elle a du caractère et elle ne se laisse pas faire. Leurs joutes verbales m’ont donné le sourire. Tous les deux forment un duo qui m’a beaucoup plu, leurs coups bas sont un régal à lire. Il y a une tension palpable entre eux, ils se battent l’un contre l’autre et on adore les regarder faire ! C’est un ennemies to lovers pur et dur !
Il y a tous les ingrédients à l’intérieur pour nous transporter et nous faire vibrer avec les personnages ! Il suffit de se laisser porter par les personnages et par leur histoire, sans se prendre la tête.
J’ai beaucoup aimé retrouver la plume de Caroline, qui est toujours très prenante, captivante. Elle nous offre un récit très fluide et elle m’a fait passer un très bon moment !
En bref, tout est réuni pour nous transporter et nous faire passer un délicieux moment ! Tu aimes les ennemies to lovers avec une ambiance de Noël, des joutes verbales hilarantes, une bataille sans limites entre les deux protagonistes ? Alors, foncez découvrir cette histoire pétillante, drôle et sans prise de tête qui vous fera à coup sûr passer un bon moment !
Merci à Diboux & à Black Ink pour l’envoi ☺
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Libellés
black ink éditions Caroline Gaynes coinlecture- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire