Accéder au contenu principal

ANGEL'S BASTARDS - MANON DONALDSON


J’ai absolument tout ce qu’un mec pourrait désirer : du pognon, des frères bikers, un cuir qui impose le respect, une gueule de BG et une quantité phénoménale de meufs se jetant à mes pieds.

Il me manque juste une chose, mais je suis à deux doigts de l’obtenir : la peau de ce salopard de traître de Casey.

J’ai eu cinq années de taule pour me préparer à le détruire et à tout lui prendre.

M’emparer de ses réseaux criminels et l’anéantir était le plan, jusqu’à ce que je découvre cette femme mystérieuse pour laquelle il nourrit une obsession sans borne.

J’ignore pourquoi il met tout en œuvre pour traquer la meuf d’un aristo, mais s’il la veut, alors elle est déjà mienne. Et lorsque les Angel’s Bastards sont chargés de la protéger, je me vois déjà victorieux.

En revanche, j’étais très loin de me douter que cette diablesse archi sexy deviendrait mon problème numéro un.

Bordel ! C’est la femme la plus dingue et la plus combative que j’ai jamais vue. Mon plan était sans faille, à une exception près : cette tête de mule est résolue à se protéger toute seule et me perçoit comme l’ennemi. Et il y a pire encore ! Mon attirance grandissante pour elle devient aussi électrique que dangereuse.

Mais je reste déterminé à obtenir tout ce que je veux sans concession, elle comprise.

— Je ne te propose pas d’être sauvée par un prince, little girl, je te propose un partenariat avec un Bastard. Aie confiance, je te promets de ne pas te trahir. Du moins, pas tant que tu ne m’y forceras pas...

 

Hello !

Un roman de plus de Manon qui est un véritable coup de cœur. Depuis les Steel Brothers elle a complètement conquis mon cœur. Cette histoire m’a fait passer un super moment, j’ai adoré la tension qui émane de chaque page, ces personnages qui sont complètement dégantés, mais qu’on ne peut s’empêcher d’aimer passionnément.

On va à la rencontre d’Adeline, qui est le genre d’héroïne que j’aime vraiment, parce qu’elle ne se laisse pas faire. Elle ne subit pas sa situation sans se battre, elle est prête à morde, elle se bat de toutes ses forces, elle est d’un courage exemplaire. Elle m’a impressionnée, elle m’a fait sourire tellement de fois, grâce à ses joutes verbales complètement barrées, mais elle m’a aussi touché par son histoire. Elle a du mal à accepter de l’aide, surtout que quand elle l’a fait dans le passé, ça s’est retourné contre elle !

Puis, viens au tour de faire la rencontre de Walsh, ce héros attachant, mais qui est loin d’être un gentil. C’est le biker dans toute sa splendeur. Il veut à tout prix se venger et il n’est pas du genre à reculer quand il veut quelque chose (ou quelqu’un…)

Entre ces deux-là, c’est intense, passionnel, il ne nous laisse aucun répit. De page en page, on les voit s’affronter, se battre l’un contre l’autre. Et il y a cette tension de dingue entre eux et plus on avance dans l’histoire plus je trouve qu’elle s’intensifie et honnêtement, j’ai adoré ça !

Une romance avec ce côté un peu sombre que j’ai adoré, la plume de Manon est toujours aussi plaisante à lire, elle réussit toujours à m’embarquer dans chacun de ces univers ! Et comme chaque fois que je finis un de ses romans, la seule chose que j’ai envie de dire, c’est vivement le prochain !  

En bref, si vous aimez les histoires de bikers avec certains codes, les héroïnes complètement barrées aux joutes verbales parfois assez drôles, un héros qui est arrogant, mais protecteur… Alors, je te conseille vivement d’aller à la découverte des Angel’s Bastards !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !



 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 20 octobre 2023

 • 500 pages 

 • Dispo en broché & numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...