Accéder au contenu principal

SINNERS OF THE RISING SUN - SHELBY KALY


Retrouver le soleil de l’Arizona après quatre ans en taule pour trafic de drogue, c’est le pied. Même si ça signifie reprendre ma foutue place au sein des Death Meths, le cartel qui régente la région.

Mais avant tout, je dois régler mes comptes avec Andrea, ma fougueuse « fiancée » qui m’a laissé croupir en cellule sans même un regard ni une visite. Et quand je retrouve son petit cul sexy dans les bras d’un abruti de biker, la rage devient incandescente.

Elle va me cracher la vérité, quoi qu’il m’en coûte, même si je doute de l’encaisser sans tout détruire, comme elle a pulvérisé notre amour que je croyais immortel.

Cependant, découvrir qu’elle a été obligée de vendre son âme au diable pour ne pas payer de sa vie sa trahison m’amène à prendre une décision radicale : fuir Sun Valley et arracher Andrea à son destin funeste.

Hello !

On rencontre Dean alors qu’il sort de prison. Il va enfin pouvoir retrouver sa liberté après des années passées en prison. Mais sa sortie n’a pas le goût qu’il espérerait, il a toujours cette amertume, cette colère, envers Andrea avec qui il partageait sa vie avant de se faire arrêter. Cette femme, qu’il croit qu’elle l’a abandonné, qu’elle lui a tourné le dos. Alors, que la vérité est toute autre.

Dean a ce truc qui nous fait fondre, j’ai adoré sa manière de protéger Andrea, malgré ce qu’il en dit, il ne peut pas s’en empêcher. Il a ce côté froid, mystérieux, on pourrait même croire qu’il est sans cœur, qu’il ne ressent rien alors que quand on le découvre, on voit qu’il ne supporte plus cette part de lui et quand on les voit ensemble, on découvre une autre facette encore de lui.

Andrea, elle m’a beaucoup touchée, elle est cette héroïne qui est forte, qui a du caractère et pour qui on ne peut s’empêcher d’être admiratif pour son côté protectrice avec Dean. Tout ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant, c’est le protéger, c’est agir pour lui.

J’ai aimé cette histoire, ces personnages que je les ai tout bonnement adorés. Il y a une tension énorme entre eux, un rien entre eux pourrait tout faire s’embraser et j’ai adoré ça. J’ai aimé leur manière de se chercher, leurs façons à tous les deux de se pousser dans leurs retranchements. Ils veulent que l’autre souffre, ils veulent faire ressentir à l’autre la douleur qu’il ressente. Mais il y a aussi plus que ça, beaucoup plus entre eux.

C’est une histoire qui une fois le nez dedans, je n’ai plus réussi à lâcher ma lecture. C’est bien construit, c’est addictif et j’ai passé un super moment ! J’ai aimé l’ambiance de cette histoire, chargée en tension. J’ai aimé aussi le monde dans le cartel, ce qu’on apprend, la manière dont Andréa et Dean ont dû apprendre à vivre dans ce monde.  

En bref, l’écriture de Shelby est toujours un plaisir à lire, une plume très maitrisée, un récit vraiment prenant. J’ai adoré ma lecture, ça a été un super moment !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi ! ☺

• Black Ink éditions 

• Sortie le 15 septembre 

• 360 pages

• Dispo en numérique 


 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es