Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 18 AU 24 SEPTEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

18 SEPTEMBRE 

Résumé : « Qu’elle profite encore un peu de son joli petit monde parfait. Bientôt, je m’emparerai de tout ce qui lui appartient. »

Emery a un plan infaillible pour sortir de la friendzone : s’infiltrer dans la chambre de Reed et coucher avec lui. Mais lorsqu’elle rallume la lumière, ce ne sont pas de doux yeux bleus qu’elle découvre. C’est un regard sombre, torturé et fou de rage, lancé par Nash, le frère beaucoup plus âgé de Reed.

Quatre ans plus tard, Emery n’est plus la rayonnante reine du lycée. Elle a vingt-deux ans et pas un sou. Et Nash n’est plus le fils difficile de l’employé de maison : il a trente-deux ans, il est milliardaire et il est en quête de vengeance. Emery a besoin d’un travail et Nash a une proposition à lui faire. Alors tant pis si la famille d’Emery a ruiné celle de Nash, tant pis s’il la regarde avec dégoût et mépris, tant pis si chaque tâche qu’il lui confie n’est qu’une torture de plus, elle a besoin de cet argent.

Mais Emery est prête à subir toute sa cruauté, car elle sait qu’il n’y a qu’une chose que Nash désire plus encore que sa vengeance : elle.

20 SEPTEMBRE 

Résumé : Avocate en devenir, Camélia est passionnée de crimes non résolus. Ca tombe bien, Rory Cavendish, son ancien bourreau, vient de mourir mystérieusement. Le présumé coupable du meurtre, c’est lui. Lou McAllister.

Le meilleur ami de Rory.
Le garçon qui l’a humiliée il y a dix ans et qu’elle n’a jamais oublié depuis.
Camélia saisit cette chance pour résoudre sa premiere enquête... et satisfaire sa soif de vengeance.

Lou a toujours été le mouton noir de sa famille, mais il ne s’attendait pas a finir en prison pour meurtre. Du jour au lendemain, le voila abandonné par tous ceux en qui il avait confiance. La seule personne a pouvoir le sortir de la, c’est
elle.
Camélia O'Brien.La premiere victime de Rory.
La fille qu’il a blessée plus jeune et qui hante ses pensées depuis.Lou est prêt a tout pour se faire pardonner ses péchés... et repartir de zéro.

Résumé : Sergei Carreterro est la fille unique du Parrain de la Camorra, la mafia napolitaine. Formée pour devenir une tueuse impitoyable, elle entend mener à bien la mission confiée par son père douze ans plus tôt : séduire et assassiner Vitali Azarov, le chef de la Bratva russe.

Pour y parvenir, elle peut compter sur Mirko, son ami d'enfance, chargé d'éliminer le jumeau de Vitali. À Moscou, Sergei se fait passer pour Katerina Leskov, la fille d'un riche négociant russe. Grâce à un plan rôdé, elle captive l'intérêt de la Bratva et se retrouve rapidement confrontée à Vitali. Même si le Parrain respire le danger, elle doit bien reconnaître qu’il possède un charme indéniable. Sergei va tout faire pour attiser son désir… sans jamais perdre de vue que Vitali est sa cible. Son ennemi. Mais endosser une fausse identité, c’est prendre le risque de se perdre soi-même. Surtout quand mensonges et réalité se mêlent. Une leçon que la jeune femme pourrait bien apprendre à ses dépens.

21 SEPTEMBRE
Résumé : Bethany a toujours affirmé que je rencontrerais un jour une jeune femme spéciale. La petite sœur de Knox ne s’était pas trompée, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’une star de cinéma, même déchue, croise un jour ma route par le plus grand des hasards.

Bien sûr, ce que Kelly Walsh a infligé au guitariste du groupe Onyx est inacceptable.

Sur le papier, elle n’est qu’une nana qui ne mérite pas un second regard de ma part, aussi belle et sexy soit-elle. Mais, dans la réalité, elle se révèle curieusement attachante, un peu perdue dans un monde qui ne l’a pas épargnée après ce terrible scandale. Une jeune femme qui a tout simplement besoin d’une main tendue.

Cette fille compliquée éveille soudain un énorme instinct protecteur en moi ; elle suscite aussi un désir que je n’ai jamais ressenti de ma vie.

Et, surtout, une foutue envie de la faire mienne ! Qu’importent les obstacles…
Résumé : Si un homme vous dit qu'il ne vous mérite pas, mieux vaut obéir à son avertissement. Je l'ai appris à mes dépens. Je suis tombée enceinte de Jake Basson. Il est parti pour poursuivre son rêve. Maintenant, il est de retour, exigeant une seconde chance, mais pourquoi devrais-je lui accorder après quatre ans de silence ? Aucun échange, aucune nouvelle. J'ai enfin repris ma vie en main. Jake n'a jamais été une personne facile. Il ne suit jamais les règles. J'aurais dû savoir qu'il jouerait le tout pour le tout pour me récupérer.

Il m'a eue une fois. Ça n’arrivera pas deux fois.

22 SEPTEMBRE 

Résumé : J'ai fait une erreur. A seize ans, je suis tombée amoureuse du mauvais homme.
Callum Torrio.
Un milliardaire impitoyable. Un homme dangereux. Le père de mon meilleur ami.
À vingt et un ans, j'ai abandonné l'espoir qu'il me remarque un jour. Il a vingt ans de plus que moi, et est trafiquant d'armes pour la mafia. Le choix intelligent serait d'oublier qu'il ait jamais existé.
Mais ce n'est pas possible. Son regard bleu acier, son physique sculpté et ses énormes mains rugueuses jouent un rôle important dans mes rêves.
Puis une nuit, tout bascule. Tous les fantasmes que j'ai eu prennent vie. Dominant et possessif, il me loue et m'adore.
Il me fait me sentir femme alors que toute ma vie je me suis sentie protégée et contrôlée.
Mais Callum a de sombres secrets et un passé qui refuse de lâcher prise.
Je savais que c'était quelqu’un de mauvais, mais je n'aurais jamais prévu cela..

Résumé : Pour la sage et studieuse Emily Dixon, il est temps de voler de ses propres ailes. Quitter San Francisco pour étudier à l’université de New York est la meilleure décision qu’elle ait prise. Et puis elle n’y sera pas seule, puisque son grand frère l’y rejoint. Dans l’équation, elle n’avait pas prévu le meilleur ami de ce dernier...

Adulé, riche et sexy, Benjamin Campbell est le quarterback vedette de Columbia. S’il y a une chose dont il ne veut pas, c’est bien d’une relation sérieuse. Être à la tête des Delta Phi Kappa est une responsabilité suffisante.

Seul petit hic dans sa vie insouciante d’étudiant, le défi lancé par le président de la fraternité adverse, les Zeta Lambda Mu.

Pour gagner, Benjamin Campbell est prêt à tout, même à utiliser Emily Dixon. Pour l’aider, elle n’aura pas grand-chose à faire... à part prétendre être sa petite amie. Après tout, elle ne risque rien, et lui non plus, puisqu’elle est la sœur de son meilleur pote et donc zone interdite. En échange de sa participation, il l’aidera à séduire le gars pour qui elle a un crush.

Sauf que ce dernier est justement le président des Zeta Lambda Mu, son ennemi juré. Impensable qu’elle en pince pour lui, question de principe !

Quand Emily se retrouve mêlée à ce stupide pari, elle n’a qu’une envie, fuir. Surtout qu’elle a du mal à composer avec l’insupportable et arrogant Benjamin. Cependant, si elle pouvait se débarrasser de sa timidité et enfin conquérir le gars pour qui elle craque, ce serait elle, la vraie gagnante. Qu’a-t-elle à perdre à faire semblant d’être avec Benjamin ?

Un deal est un deal.

Alors que la compétition commence, et que le meilleur gagne !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es