Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 28 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

28 AOÛT 

Résumé : Je suis revenue à Forsyth et j’ai accepté d’être leur Lady pour deux raisons : protection et vengeance.

J’ai supporté les abus, l’avilissement, l’humiliation et j’ai attendu mon heure sagement. Je voulais me venger et c’est exactement ce que j’ai fait. Les Seigneurs pratiquent la loi du talion et les conséquences sont drastiques, mais il y a une chose d’indéniable à propos de Killian, Dimitri et Tristian.

Ils protègent ce qui leur appartient.

Ils voulaient me briser, mais au lieu de ça, ils m’ont modelée pour faire de moi leur parfaite faiblesse. Ils se sont battus pour moi. Ils ont saigné pour moi. Ils ont pris fait et cause pour moi. J’ai été mise à l’épreuve et j’en suis ressortie plus forte. J’ai mérité le titre de Lady.

Puis eux sont devenus ma faiblesse à leur tour.

J’ai accepté de dormir sous leur toit, mais à mes conditions. Plus de règles, plus de punitions, plus de caméras, plus de codes vestimentaires, plus d’incursions dans ma chambre à mon insu. En échange, je leur offrirai une chance de mériter le titre de Seigneur.

Instaurer la confiance prend du temps, mais avec toutes les menaces qui nous guettent, c’est un luxe qu’on ne peut pas se permettre. On doit compter les uns sur les autres, malgré nos passés compliqués, pour retrouver un meurtrier, un stalker et un traître.

Cette nouvelle vie de luxure, de fureur et de clémence est un labyrinthe déroutant et plein de rebondissements. Heureusement pour nous, une constante nous guidera toujours vers la ligne d’arrivée :

La Royauté, c’est Nous.

Résumé : Trahison. Destruction. Vérité.

On dit que l’on ne peut se relever que lorsqu’on a touché le fond.

Que ce n’est possible que quand on a été entièrement brisé.

Je ne pensais pas qu’il restait encore quelque chose en moi à briser.

Le temps me fait défaut. Les ennemis se rapprochent de toute part.

Mais cette fois, je ne serai pas seule.

Un des frères m’a promis sa protection. L’autre a confirmé la haine qu’il éprouve à mon encontre.

Malgré tout, les deux me désirent.

Cependant, quelque chose de sombre commence à naître en moi.

Une chose terrible qui s’élève malgré moi pour s’emparer de ma personne.

Et même si les choses commencent à changer entre nous, ce sont ces souvenirs qui pourraient tout faire basculer.
Résumé : Avant, c’était Cléo et moi… les deux princesses des Sons of Sorrow, l’une un peu brisée à l’intérieur, l’autre qui voulait juste la sauver, quitte à perdre un peu d’elle-même. Ensuite, ce fut Cléo et eux… Daniel, Griffin et Maverick. Des hommes impitoyables mais, dans l’histoire de Cléo, ils étaient le début de sa rédemption, alors que mon monde à moi s’écroulait. Maintenant, il n’y a plus Cléo. Parce que, dans son existence, il n’y avait pas de place pour la lumière. Et alors que j’ai tout fait pour échapper à mon passé, aujourd’hui, je rentre chez moi, là où tout a commencé, là où tout se terminera. Mais je ne suis pas toute seule pour affronter les démons de mon adolescence. Je peux compter sur Reed, je peux me reposer sur Ash. Je rentre chez moi. Parce qu’il est temps… … Il est temps de dire au revoir.

1er SEPTEMBRE 

Résumé : Asher Stevens est une légende dans l’équipe de football des Wildcats. À en croire les folles
rumeurs qui courent sur le campus, il sera choisi parmi les meilleurs de sa catégorie par la ligue
nationale. Dire que je ne supporte pas ce type serait un euphémisme. D’autres femmes seraient
séduites par son beau visage, son corps affûté et ses prouesses sportives, mais pas moi. Je le vois tel
qu’il est ‒ un abruti accro à la muscu et bourré de stéroïdes qui boit comme un trou, fume de l’herbe
et baise comme s’il venait d’être condamné à la prison sans visites conjugales.
Alors, pourquoi mon cœur s’emballe chaque fois que nos regards se croisent ?
Ou pourquoi ma culotte devient-elle humide chaque fois qu’il pose les mains sur moi ?
Ça ne signifie rien.
J’ai réussi à garder mes distances pendant trois ans et demi, mais ma chance semble avoir
tourné. Où que j’aille, il est là.
À me provoquer au restaurant où je travaille…
À tomber nez à nez avec moi sur le campus au moment où je suis le plus en retard…
À débarquer sur un parking après un accident…
Toujours lui.
Quoi que je fasse, impossible d’échapper à ce mec.
Pour ne rien arranger, ma vie est sur le point d’imploser et la seule personne que j’ai envie
d’éviter comme la peste est celle qui vole à mon secours, me faisant une proposition que je ne peux
pas refuser. Une proposition qui implique de passer du temps seule avec lui alors que c’est bien la
dernière chose dont j’ai envie.
Vous savez ce qui me fait le plus peur ?
Les brefs aperçus que je devine de l’homme derrière la star. Ceux qui me suggèrent qu’il est plus
profond et plus intelligent que je ne le pensais.
C’est facile de résister à la légende du campus.
Mais à l’homme qui se révèle lentement, beaucoup moins.
Résumé : L’amour n’a pas de règles, encore moins de codes.

Shay n’a qu’une idée en tête, réussir dans le milieu de la mode.

Alors qu’elle s’apprête à vivre sa première Fashion Week à Milan, elle fait la connaissance d’Anton. Le bel Italien sait user de son charme et il est loin de la laisser indifférente.

Mais derrière son air sûr de lui, Anton cache en réalité les blessures d’une vie toute tracée qu’il n’a pas vraiment choisie. Pourtant, sa rencontre avec la pétillante Shay pourrait tout chambouler, car ce qui ne devait être que l’histoire d’une nuit va se transformer en véritable obsession. Et lui qui a quasiment la bague au doigt va alors plonger dans le cercle vicieux du mensonge, remettant en question cette existence qu’on lui impose.

Entre trahison et culpabilité, jamais raison et cœur n’auront été autant en conflit.

Résumé : L’histoire de Grim et Tricks continue.

Une guerre des gangs se profile à l’horizon.

On est en danger. Notre amour est en danger. Mais on va se battre pour rester en vie. Pour rester ensemble.

Ou mourir en essayant.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...