Accéder au contenu principal

SORTIES DU 24 AU 30 JUILLET QUI ME FONT ENVIE !

25 JUILLET

Résumé : Meilleurs amis depuis l’enfance, Naya et Cédric finissent par passer une nuit ensemble, remettant leur relation en question. Mais avant qu'ils ne puissent clarifier la situation, Cédric décède brutalement dans un accident de voiture.

Six ans plus tard, Naya est maman de Tiago, fruit de cette nuit où elle s’est abandonnée dans les bras de son meilleur ami. La jeune femme a besoin de tourner la page de ce douloureux passé. Elle décide alors de se rendre sur la tombe de Cédric, dont elle a été exclue à sa mort, par la famille de ce dernier.

Mais qu'elle n'est pas sa surprise de constater, que dans le cimetière, nulle trace de son ami... Au sein même du village, elle sent bien qu'on ne lui dit pas tout. Que s’est-il réellement passé ?

Naya devra faire preuve de courage pour emboîter les pièces d’un vaste puzzle, où passé, présent et futur s’entremêlent.

26 JUILLET 

Depuis cet accident de voiture qui lui a coûté la mémoire, Bianca ne sait plus qui elle est. On l’accuse d’avoir été cruelle et manipulatrice… Pourtant, elle ignore désormais tout de son passé. Plus solitaire et isolée que jamais, elle n’arrive pas à se défaire d’un étrange pressentiment  : on lui cache la vérité, une horrible vérité qui pourrait tout changer. Cet enfer aurait eu raison d’elle si Stone, le garçon chargé de la guider dans son nouvel établissement, ne s’était pas trouvé sur son chemin. Il a été le premier à lui tendre la main, à l’écouter et à lui procurer un sentiment de sécurité. Mais lorsqu’elle croise Oakley, ce jeune homme au charisme magnétique, toutes les certitudes de Bianca s’effondrent. Pourquoi se sent-elle indéniablement attirée par le bleu de ses yeux  ? Pourquoi est-elle fascinée par la forme de ses lèvres  ? Et surtout, pourquoi a-t-elle l’impression qu’il est le seul à  pouvoir répondre à ses questions, à la connaître réellement  ? Bianca n’a aucun souvenir d’Oakley, mais il semblerait que son cœur, lui, n’ait pas oublié le lien qui les unissait…

28 JUILLET 

Résumé : Entre mensonges et révélations, Emmanuelle Clarck ne sait plus qui croire.
Les menaces qui planent au-dessus de sa tête l’obligent à faire confiance à Gregory Price. Cependant, son tyrannique patron est de plus en plus secret, et ce qu’il dissimule risque de briser le lien qu’ils ont tissé malgré leurs différences et leurs différends.
S’il est trop tard pour faire marche arrière, puisque ce sont ses sentiments qui dictent ses pas, il est d’autant plus difficile d’aller de l’avant quand les fantômes du passé refont surface. 

29 JUILLET 

Résumé : Ma vie, je l'ai toujours vécue comme je l'entendais, sans contrainte, sans attache ni responsabilité. C'est la voie transmise par mon père, l'esprit de liberté dont j'ai hérité. Vasili, mon cousin, a eu un clan en cadeau, qu'il a voulu reconstruire. Peut-être pour défier son paternel ou simplement parce que cela lui était impossible de s'en tenir éloigné.
Pour autant, quand mon père m'a demandé de venir pour apporter une aide quelconque, je n'imaginais pas trouver mes cousins, une partie de ma famille investie dans le projet fou et sans issue de Vasili.
Les événements vont nous pousser à rester soudés, à rencontrer des personnes inattendues, à devoir réaliser où se situe l'essentiel.
Moi, c'est une place dans ce monde que j'espère un jour obtenir.
Et si c'était maintenant? Et si c'était pour elle?

30 JUILLET 

Résumé : Mady quitte la frénésie de New York pour quelques semaines de vacances avec son père. C’est le dernier été avant son envol vers l’université. Enfin, si son père est prêt à la laisser partir ! Parce qu’il a d’autres projets pour elle. Des projets que Mady rejette. Alors, quelle n’est pas sa surprise lorsqu’ils débarquent dans un ranch en Virginie. Il croyait lui faire plaisir, mais c’est tout le contraire : les chevaux, pour elle, c’est terminé. Après son accident, elle ne veut plus en entendre parler. Plus jamais !

Son père l’a piégée, et Mady pense être entrée en Enfer. Mais dans ce ranch, il y a Jarod. Ce palefrenier aussi froid et arrogant que beau et mystérieux l’intrigue. C’est un homme tourmenté qui a sacrifié sa passion de la danse pour subvenir aux besoins de son frère malade.

Ils viennent de deux milieux opposés. Ils ne devraient pas s’aimer. Et pourtant...

Entre danse, rébellion et passion, Mady et Jarod sauront-ils accorder leurs pas pour entamer la danse parfaite, l’amour ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...