Accéder au contenu principal

ADDICTED TO YOU - TOME 1 - ANGEL AREKIN

Vous le voyez là ? Le mec beau gosse adossé au mur, juste derrière le billard ?

Liam O’Connel, mon premier amour. Il me fixe d’un air méchant. Habituez-vous tout de suite, il me regarde toujours comme s’il comptait me faire avaler du piment rouge par le nez ou brûler mes sous-vêtements sur un bûcher.

Il est le fils aîné de la famille O’Connel, l’ennemi proclamé de mon père. Je lui ai gâché la vie, et quand je dis « gâché », je suis encore loin du compte, multipliez par dix ce que vous imaginez !

Paraît que je possède un certain talent en la matière. Mais voilà, je suis sortie de cure de désintox, mes veines sont aussi clean qu’un morceau de savon, et j’ai décidé que j’allais le reconquérir. Vous croyez que je vais galérer ?

Hello !  

C’est toujours un plaisir de retrouver la plume d’Angel Arekin, qui une fois de plus nous livre une romance addictive, prenante et qui ne vous laissera pas indemne ! Nous avons la chance de pouvoir retrouver la famille Mordret, avec la petite dernière Nolwen, qu’on a déjà rencontrée précédemment.

Nolwen sort de désintox, elle est maintenant clean. Elle veut reprendre sa vie en main, et ça commence par reconquérir, Liam O’Connel, son amour d’enfance. Il faut savoir un truc avec Nolwen, c’est qu’elle est aussi attachante qu’elle peut être carrément insupportable, la seconde suivante. On l’aime autant qu’on la déteste, parfois !

Nolwen et Liam, pourront-ils réellement avoir un nouveau départ ? Même après la manière dont ils se sont tous les deux détruits dans le passé ? Arriveront-ils à aller de l’avant, en oubliant les morceaux du passé ?

Ils tentent de lutter, contre eux-mêmes, contre les démons qui ne sont jamais loin. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent parfois. Ces deux-là, ne nous donne aucun répit, tout est intense entre eux, à l’image de leur histoire, à leur image à eux.

Liam, je l’ai adoré, dès le départ. Il a ce truc qui le rend attachant, il va pousser Nolwen, à lui prouver que c’est vraiment lui qu’elle veut, elle va devoir faire ses preuves. Il y a eu tellement de mauvaises choses entre eux, tellement de sentiments négatifs, tellement de personnes qui ont étaient emportés dans leurs chaos qu’on se demande s’ils peuvent vraiment aller au-delà de tout ça. Mais on ne peut pas nier que malgré ça, il y a cet amour si fort, si puissant avec lequel ils ne peuvent pas lutter. Mais est-ce que ça suffira ?

J’ai adoré ma lecture, c’est sombre, c’est torturé, c’est malsain, mais on ne peut pas s’empêcher de continuer à suivre nos deux personnages, à souffrir et à avoir peur pour eux. Nous avons la chance d’avoir le point de vue de Liam, mais aussi celui de Nolwen, ce qui nous permet de pouvoir mieux les cerner, de mieux comprendre.

En bref, une histoire bourrée d’amour, mais aussi de haine, qui ne vous laissera pas insensible. Des personnages hauts en couleur qui malmèneront votre cœur. Une histoire qui va vous rendre accro jusqu’à la dernière page. Le sujet des addictions y est extrêmement bien abordé et avec profondeur ! J’ai tout simplement adoré ma lecture ! Qu’est-ce que j’ai hâte de pouvoir découvrir la suite !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !

  • Black Ink éditions 

 • Sortie le 14 juillet 2023

 • 300 pages

 • Dispo en broché & numérique 


 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...