Le destin tisse sa toile... et fait de nous ses proies.
Abel
est tout ce que je déteste. Un playboy. Un monstre au sourire aussi
irrésistible que sournois. Derrière la beauté se cache souvent un
monstre, je suis bien placée pour le savoir.
Et moi, Rylie, j’ai un don pour repérer les monstres. Et les éviter.
Je
comprends la cruauté. J’ai baigné dedans toute ma vie. J'ai vécu de la
"charité" des autres, j’ai connu l’enfer, et j’ai survécu. Jusqu’à
maintenant. Car l’enfer est à mes trousses, et si je veux l’affronter,
je dois devenir invincible. Or personne ne l’est.
Si je veux survivre, j’ai besoin d’aide. L’allié idéal ? Un monstre. Et pas n’importe lequel : Abel Frazier.
Règle numéro 2 : Trouver un allié, et ne pas tomber amoureuse de lui.
Hello !
Une saga que j’aime vraiment énormément. J’aime l’univers dans lequel l’auteure nous embarque, avec cette touche de noirceur, mais tout en mettant un peu de lumière malgré tout au cœur des ténèbres. Cela dit, je trouve que ce tome-ci est beaucoup moins sombre que les précédents, mais je dois dire que je l’ai tout autant aimé !
Nous voilà donc de retour à Eastpoint et on va forcément retrouver tout ce qui va avec, la même ambiance que dans les tomes précédents. J’ai aimé me replonger dans le monde des Sick Boys que j’ai découvert tout au long des précédents tomes. J’avais hâte de découvrir ce quatrième tome et une fois encore ça a été une superbe découverte !
Rylie est une héroïne qui a ses fêlures, elle a construit un mur autour d’elle, pour tenter de se protéger. Elle a un passé qui a laissé des traces sur son âme. Elle est attachante et j’ai vraiment aimé la découvrir au fil des pages ! Abel, lui est un tombeur, son charme est infaillible sauf peut-être avec Rylie… Le passé n’est jamais loin et Abel et Rylie vont vite s’en rendre compte. Arriveront-ils à mettre le passé une bonne fois derrière eux pour pouvoir entrevoir un avenir ?
La plume de Lucy Smoke est vraiment très fluide, elle arrive à nous plonger dès les premières pages dans son univers. Même après des mois sans retrouver les Sick Boys, on se remet vite dans leur monde. Un récit prenant, les pages s’enchainent vraiment à toute vitesse sans qu’on s’en rende compte !
En bref, une lecture que j’ai beaucoup aimée et qui m’a fait passer un délicieux moment ! On retrouve évidemment les autres de la bande pour notre plus grand plaisir. De nombreux rebondissements parsèment le récit et apportent du rythme à l’histoire ! ça a vraiment été une très belle découverte, hâte de lire à nouveau l’auteure !
Merci aux éditions Alter Real pour l’envoi ! ☺
• Éditions Alter Real
• Sortie le 19 mai 2023
• 460 pages
• Dispo en broché & papier
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Libellés
Alter Real coinlecture Lucy Smoke- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire