Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 26 AU 02 JUILLET QUI ME FONT ENVIE !

27 juin 2023

Résumé : Je l’ai prévenue.

Je lui ai dit que je ne reculerais devant rien pour la garder.

Et j’ai tenu parole. Le moment venu, je n’ai pas reculé.

Le pire, c’est que je ne le regrette pas. S’il le fallait, je le referais sans hésiter.

Tout a commencé le jour où j’ai eu besoin d’une épouse… dont je n’avais aucune envie.

Mais tout a changé. Elle s’est infiltrée sous ma peau et dans mon lit.

Maintenant, je ne suis pas prêt à lui rendre sa liberté.

Même si elle me supplie.

Elle connaissait les risques.

Elle savait que mon amour serait assorti d’un fardeau qu’elle porterait le restant de ses jours.

Et le restant de ses jours commence maintenant, ici, avec moi, son mari.

Qu’elle le passe enfermée à double tour derrière une porte close… cela ne dépend que d’elle.


28 juin 2023

Résumé : Ça y est, la deuxième saison de The Prince est lancée. Après tant d’impatience, la villa ouvre à nouveau ses portes, et quatorze candidates ont été réunies pour conquérir le cœur d’un riche célibataire.

Pour Alec, héritier d’une entreprise florissante, cette émission représente son dernier espoir de trouver une épouse à la hauteur des attentes de son père et d’ainsi éviter un mariage de convenance. Dès la première soirée, son intérêt se retrouve éveillé par la seule femme qui ne semble pas attendre le prince charmant.

Ça aurait pu être le début d’un beau conte de fées, si Azalée n’était pas en réalité une stagiaire envoyée par un magazine people, qui se fait passer pour la prétendante idéale afin de débusquer les petits secrets de tout le monde. À commencer par ceux d’Alec…

30 juin 2023

Résumé : Elle est bien décidée à gagner, il veut la faire plier. Qui en sortira vainqueur ?

En emménageant à Little River, Ashley n’aspire qu’à une chose : un nouveau départ. Loin de tout ce qui la hante, loin de tout ce qu’elle déteste. La fac locale est l’idéal pour passer inaperçue. Ici, pas de nom ultra-connu, pas de famille puissante. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Car le Cercle règne en maître sur l’université. Tout le monde craint ses membres, mais tout le monde les adule aussi. Fils à papa qui ont dérapé, enfants illégitimes de politiciens véreux, ils n’ont pas de limite. Leur porte-monnaie bien fourni leur donne tous les passe-droits, tous les droits aussi.

Tout ce que déteste Ashley. Tout ce qu’elle fuit. Elle est déterminée à rester loin d’eux, et loin de l’arrogant et séduisant Cameron, l’un de ses membres les plus influents.

Mais rester dans l’ombre va s’avérer difficile, car il y a le « Jeu ».

Les règles sont simples : séduire sa proie, la faire plier, pour augmenter son pouvoir. L’échec n’est pas une option, les filles se pressent à la porte de Cameron pour gouter pendant quelques semaines à ce pouvoir. Toutes ? Non, pas Ashley.

Sauf que Cameron en a décidé autrement...

Elle sera sa proie, il sera son défi. Bienvenue dans le Cercle !

Résumé : C’est bien en tant que psychologue d’entreprise qu’Emmanuelle Clarck a été embauchée pour seconder le docteur Nour dans la prestigieuse Price Corp.

Alors pourquoi Gregory Price, le big boss, fait-il d’elle son assistante personnelle ?

Génie de l’informatique, il est aussi connu pour être, certes, diaboliquement sexy, mais surtout tyrannique. Ce qu’il est parfaitement avec Emmanuelle, en plus d’être désagréable avec elle.

Pourtant, malgré tout le froid qu’il souffle, une bonne dose de chaud s’insère entre eux. Et lorsqu’une série d’accidents mystérieux les encerclent tous les deux, il se montre étrangement protecteur avec elle.

Perdue entre les deux faces diamétralement opposées que Gregory Price lui présente, Emmanuelle est persuadée qu’il lui cache quelque chose.

Elle qui voyait dans ce job le moyen de panser ses anciennes blessures pourrait comprendre à ses dépens qu’il est en fait celui qui va les raviver. 

1 juillet 2023 

 

 

Résumé : Je pensais que se faire kidnapper et voir son petit ami se faire tuer juste à côté de soi, c'était grave. Mais je suppose que les choses peuvent toujours être pires.

J'ai été kidnappée par ce salaud de mafieux russe qui voulait faire chanter ma mère.

Dommage pour lui, ma mère est une dure à cuire et a kidnappé son patron pour me libérer.

Ensuite, je suis censée faire quoi... me marier avec ce type ? C'est inimaginable.

Oui, il était plutôt sexy... mais sérieusement, les gars. C'est un gangster et il est aussi mauvais que possible.

Quoi qu'il en soit, il a tué mon petit ami juste à côté de moi, me laissant traumatisée.

Et que font les filles traumatisées ? Oui, elles deviennent des "danseuses", vous savez ce que c'est.

Et maintenant, mon patron me fait des avances.

Pour ne rien arranger, je vais être vendue.

Après avoir éloigné tout le monde autour de moi, qui va m'aider maintenant ?

Résumé : Crosby Rhodes est un véritable dieu pour l’équipe de football des Western Wildcats.

Et, allez savoir…

C’en est peut-être réellement un. Clairement, toutes les filles du campus semblent de cet avis. Elles tombent comme des mouches devant son beau visage, ses cheveux foncés ébouriffés et son corps ferme sculpté par des années de musculation et ses entraînements quotidiens. Ses atouts font de lui une drogue dont elles sont toutes accros.

Ajoutez à cela un piercing à la lèvre et un air taciturne et vous comprendrez aisément la raison de son succès.

Est-ce que j’éprouve la même chose que les autres ?

Eh bien non, pas du tout.

Pour moi, Crosby peut bien aller se faire voir. Ce type est un abruti de première. Il me tape royalement sur les nerfs. Et encore, je suis gentille. Pour des raisons que je n’ai jamais comprises, il fait son possible pour m’humilier et me blesser. Ses commentaires désobligeants visent toujours en plein dans le mille avec moi.

J’aimerais savoir ce que j’ai fait pour susciter une telle haine, mais pour ça, il faudrait que je lui adresse la parole et c’est hors de question. Il ne reste plus qu’un semestre avant la remise de diplômes. On devrait pouvoir survivre aux six prochains mois sans en venir aux mains.

En tout cas, je l’espère.

Voilà pourquoi je tombe des nues quand mon ennemi juré me prend à l’écart pour me proposer une trêve. Si je lui fais confiance après tout ce qu’il m’a infligé ?

Non. Pour le moment, je compte uniquement accepter pour retrouver un semblant de paix tout en gardant résolument mes distances.

L’ennui, c’est que ça s’avère impossible. Où que j’aille, il est là. On dirait que je n’arriverai jamais à m’en dépêtrer. Le plus dingue, c’est qu’il est vraiment sympa avec moi.

Si j’avais déjà du mal à chasser cette attirance constante qui ne cesse de s’enflammer entre nous, maintenant c’est carrément impossible. Pourtant, c’est exactement ce que je continue à faire, parce que je refuse que la situation échappe à mon contrôle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...