Accéder au contenu principal

PRINCESS - CHLORE SMYS & JULIETTE PIERCE


Elle ne croit mériter que les ténèbres. Il sacrifierait son âme pour les éclairer.

Perséphone Athéna Blackwell avait le monde à ses pieds. Richissime héritière et garce de première, elle voit son univers voler en éclats quand Dereck, le garçon qu'elle a humilié devant tout le lycée, prend une arme et tire sur ses camarades... manquant de tuer ses deux grands frères, la prunelle de ses yeux.

Convaincue d'être une malédiction, elle ne s'octroie plus que des plaisirs artificels et refuse de tomber amoureuse.

Jusqu'à sa rencontre avec Atlas Kane, le tatoueur qui recouvre ses cicatrices imaginaires. Sa peau teintée d'encre le rend sexy à se damner, et qui de mieux qu'un bad boy pour séduire la princesse au coeur carbonisé ?

Lorsque leurs passés respectifs se dressent en travers de leur route, Perséphone est certaine d'une chose : elle n'a que du malheur à offrir et ne veut pas le piéger dans sa noirceur. Car tout a un prix, surtout quand il s'agit d'aimer... Mais peut-être qu'Atlas est prêt à le payer.

Hello ! 

Une histoire intense, que j’ai adorée. J’ai vécu le truc avec eux, j’ai ressenti ce flot d’émotion, j’ai souffert, j’ai été peiné et même en colère. C’est une romance forte, riche en sentiments, en émotions, qui vous touche et qui vous bouleverse. C’est le genre d’histoire qui vous marque, qui ne vous laisse pas indemne. C’est déchirant, c’est enivrant et une fois commencé on n’a pas envie de les quitter, on veut rester auprès de ces personnages qu’on apprend à aimer très fort.

On plonge tête la première dans les ténèbres de Persie. Cette héroïne blessée, écorchée vive, qui m’a parfois paru détestable dans les tomes précédents, m’a marqué. Elle a cette carapace qui semble infranchissable, elle s’est barricadée pour ne plus rien ressentir après ce traumatisme qui l’a marqué à vie. Elle est persuadée qu’elle mérite que le mauvais, qu’elle n’a pas le droit à l’amour, aux sentiments doux et amoureux.

Atlas qui débarque dans ce troisième tome, qu’on va découvrir, qui va nous intriguer. Atlas est un homme qui a un vécu, un passé qui lui a laissé des traces. Il a tout du héros qu’on aime profondément, mais qu’on peut également se mettre à détester (pas pour bien longtemps, évidemment). Ces deux-là, c’est plein d’étincelles, ça crépite, c’est prêt à s’embraser de page en page et à chaque fois, j’en ai redemandé ! Ce sont les montagnes russes, mais on ne peut s’empêcher de les suivre, de les aimer à en devenir dingue !

J’ai ressenti tellement de choses en lisant ce troisième tome et je dois dire que ça a été un coup de cœur. Perséphone m’a touché, parfois un peu énervé, mais au-delà de ça elle m’a bouleversé et m’a fait vivre un moment intense et à son image, un peu fou !

Les plumes de Chlore et Juliette sont tout simplement merveilleuses, elles arrivent à chaque fois à me tenir captivé, à me transporter dans chacun de leurs univers et à me faire aimer chaque monde où elles m’emmènent.

En bref, aucun tome ne ressemble à l’autre dans cette trilogie. Tous sont différents, mais ils ont tous un point commun c’est que je les ai tous adorés sans exception. Mais je dois avouer, désolé pour les deux frères Blackwell, que leur petite sœur est ma préférée et qu’elle a réussi à conquérir mon cœur ! J’ai un penchant pour les êtres brisés et plus que quiconque Perséphone a su me parler et me toucher !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 26 mai 2023

 • 530 pages

 • Dispo en numérique et audio 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...