Kaemon,
lieutenant des yakuzas Hayato, fait sa loi dans les quartiers de San
Francisco. Il ne craint rien ni personne. Il a pour habitude d’obtenir
tout ce qu’il désire, sans même élever la voix.
Jusqu’à elle. Alba
Lattini, cette jeune forgeronne américaine à qui il commande un katana
pour l’anniversaire de son père, le grand chef du clan. Une femme au
look unique qui représente l’interdit, tout ce que le milieu
traditionnaliste du mafieux rejette.
Leur rencontre est explosive, leur attirance incontrôlable.
Traumatisée par un passé difficile, Alba ne supporte pas la proximité des hommes, elle les fuit même comme la peste.
Jusqu’à lui, Kaemon.
Bien
que troublée par son élégance et son magnétisme animal, elle refuse
toute implication autre que professionnelle. Elle connaît la réputation
de cette mafia sans coeur à laquelle il semble appartenir corps et âme.
Malheureusement, les Misturu, ennemis jurés du clan de Kaemon, déclenchent une guerre de territoire, la piégeant au milieu.
À
trop passer de temps avec elle, Kaemon risque le déshonneur de son
père. Une faiblesse que leurs rivaux pourraient utiliser contre eux. Le
couple pourra-il faire face aux épreuves qui les attendent et mettre de
côté leurs divergences culturelles ?
Hello !
Quand j’ai vu « mafia », j’ai tout de suite voulu découvrir l’histoire. De plus, j’avais vraiment beaucoup aimé la plume de Vanessa et j’avais hâte de la lire à nouveau. De me plonger à nouveau dans son univers et c’est chose faite ! Une fois de plus, elle m’a transporté et m’a fait passer un super moment ! On va découvrir la mafia japonaise et tout ce qui va avec. Un univers qui m’a bien plu et qui était une première pour moi avec ces Yakuza !
On fait la rencontre de deux personnages complètement opposés l’un à l’autre. En plus d’être à l’opposé, leur monde l’est aussi. Ils ont deux manières de vivre complètement différentes. Ça va être le choc de deux mondes !
Alba est touchante, elle est forte et courageuse, je trouve qu’il est vraiment impossible de ne pas s’attacher à ce bout de femme ! Elle est indépendante, elle ne se laisse pas dicter sa vie et ses choix. Forgeronne, elle ne compte pas ses heures de travail, elle est courageuse, déterminée et vraiment fascinante ! J‘ai aimé la découvrir de page en page et de découvrir son histoire, c’est une battante et elle va nous le prouver de nombreuses fois !
Kaemon, lieutenant des Yakuzas, il ne craint rien ni personne. Il est prêt à tout pour son clan. On peut dire qu’il vit pour les Yakuzas ! Il est froid, un peu difficile à cerner même je dirais au départ puis les pages défilent et on le voit changer, évoluer, ont fini par mieux le comprendre et par véritablement s’attacher à lui !
Une histoire prenante, j’ai été envoûté par cette héroïne et aussi touché ! C’est interdit et pourtant ça n’a jamais été aussi tentant de braver l’interdit ! Kaemon va tenter de lutter en vain, il va être charmé par la belle Alba, et on va adorer ça !
En bref, l’intrigue est super prenante, de la première à la dernière page, on est emporté dans l’histoire de ces deux-là. Deux personnages attachants et attendrissants qui ont réussi à me toucher ! il y a beaucoup de rebondissements à l’intérieur qui relancent sans cesse l’intrigue et qui nous permet de nous tenir toujours captivé ! Une très belle découverte, un univers que j’ai adoré ! Un sans faute pour ma part, j’ai adoré ma lecture !
Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi ☺
• Black Ink éditions
• Sortie le 14 avril 2023
• 400 pages
• Dispo en numérique
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire