L’amour ? Ce n’est même pas envisageable.
Et c’est dangereux. Liya veut garder sa liberté, et ne plus jamais
souffrir. S’amuser, d’accord, avoir une relation sérieuse, jamais !
Jusqu’à ce qu’elle le croise, lui, son patron...
Naeem
mène sa vie d’une main de fer. Il contrôle tout, dirige tout, prévoit
tout. Rien ne le perturbe, et rien ne lui fait peur. Les sentiments ? Il
maîtrise.
Jusqu’à ce qu’il la croise, elle...
Il la terrifie et la fascine.
Elle le déstabilise et l’attire.
Réussira-t-elle à ouvrir son cœur à ce boss si séduisant et si énervant à la fois ?
Saura-t-il apprivoiser cette rebelle aussi irritante qu’intrigante ?
Hello !
J’étais curieuse de découvrir cette histoire sur fond patron-employé, une trope que j’adore et dont je ne me lasse pas ! Un résumé alléchant, qui m’a intrigué, une fois le nez dedans, j’ai vraiment tout aimé à l’intérieur ! je me suis laissé prendre par ses deux personnages, ils m’ont embarqué dans leurs tourments, dans leur histoire prenante et j’ai vraiment beaucoup apprécié mon moment en leur compagnie !
Liya décroche un boulot dont elle rêvé, bibliothécaire à l’université de Queensland, elle qui adore les livres, elle ne pouvait pas trouver meilleur job ! Des relations sérieuses, s’attacher ? Clairement, tout ça, ce n’est pas ce que Liya veut. Mais quand son chemin va croiser celui de Naeem, ça risque de remettre en question toutes ses certitudes !
Naeem n’est autre que le directeur de l’université. Il pense d’ailleurs quand il croise Liya qu’elle est l’une des étudiantes et donc il ne devrait pas ressentir cette envie, ce désir ardent, de l’approcher. Naeem n’est pas insensible à la jeune femme, quand il la croise devant la bibliothèque. Une multitude d’émotions vont le bousculer au contact de la jolie Liya.
Tous les deux autant vous dire que ce sont deux opposés total l’un de l’autre. Comment pourront-ils s’entendre alors qu’ils sont si différents ? Et quand les sentiments entrent en jeu, est-ce que ça changera tout ?
C’est une histoire prenante, qui se lit rapidement, c’est super fluide, les pages s’enchainent rapidement. Des personnages qui ont un vécu, on le ressent dans leurs manières d’agir, ça transparait, clairement.
Je découvre pour la première fois la plume de Lil Evans et je dois dire que c’est une belle surprise ! Son écriture est très fluide, prenante ! J’ai aimé sa manière de faire ressentir les émotions et de nous faire vivre l’histoire auprès de ses deux personnages !
En bref, un récit prenant, plein d’émotion qu’on partage avec eux. Une fin qui est frustrante, parce qu’on veut absolument connaitre la suite. Lil parle de sujets importants dans ce roman et elle le fait vraiment très bien ! Deux personnages attachants, avec une histoire, des tourments, un passé qui les a forgés. Ils sont tous les deux à leur manière extrêmement attendrissants. Ils m’ont donné le sourire, ils m’ont touché, ils m’ont émue, en bref j’ai adoré ces deux héros simples, qui ont ce quelque chose d’unique ! Vivement la suite !
Merci Alter Real pour l’envoi ! ☺
• Alter Real Éditions
• Sortie le 7 avril 2023
• 450 pages
• Dispo en broché & numérique
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Libellés
Alter Real coinlecture Lil Evans- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire