Accéder au contenu principal

BAWDY BOY - CECILIA ARMAND

Ils n'ont pas besoin de son approbation, sa candeur vaut de l'argent.

Leonys n'a que 18 ans, pourtant c'est dès son plus jeune âge qu'il a été conditionné à la prostitution, au sein de la maison close de Priam.

Tout comme ses deux frères et les autres garçons de l'établissement, ses journées sont rythmées par les allées et venues des invités très spéciaux qui s'offrent ses services à toute heure du jour et de la nuit.

À seulement 31 ans, Larsenn est un flic au bord de la rupture qui se noie dans son travail. Lorsque le cadavre d'un jeune homme est découvert dans un hôtel, il infiltre la maison close la plus select du Nevada en tant que garde du corps.

Leonys ne rêve que de s’échapper de cette vie sordide, mais son existence prend un autre sens quand il est placé sous la surveillance de Larsenn. Progressivement, une profonde attirance secrète va naître entre les deux hommes.

Entre espoir et désir, violence et obligation, ils vont devoir faire face à ces dualités impossibles à ignorer.

Peut-on tomber amoureux dans un endroit où le sexe s’achète à prix d’or ?

Hello !

Une histoire que j’avais peur de découvrir, mais en même temps, hâte de lire. J’avais peur pour la seule raison que Cécilia me fait souffrir dans chacun de ses romans, du coup, je sentais que celui-ci n’allait pas déroger à la règle. J’ai eu le cœur si lourd, ça a été une lecture intense et bouleversante, qui m’a fait passer par mille émotions.

Leonys, ce héros qui m’a touché, pris aux tripes et bouleversé. Comment ne rien ressentir face à son histoire ? Comment être insensible à cette vie qu’il subit ? Il est enfermé dans cette vie, dans cette prison dorée depuis toujours, comment se sortir de là ? Comment alors que le non n’est pas permis dans son monde ?

L’arrivée de Larsenn, va faire ressentir des choses nouvelles à Leonys, des choses qui ne pensait pas capable de ressentir. Larsenn va devoir être témoin de toutes ces choses dégueulasses qui se déroule à de Priam. Il est flic, s’il veut réussir sa mission d’infiltration, il n’a pas d’autre choix que de ne rien faire montrer, pour garder sa couverture intacte.

Cécilia a fait un travail de dingue sur l’univers, sur la psychologie et sur ses personnages eux-mêmes. Elle nous a offert une fois encore un panel d’émotions, chaque page a été cruelle à lire parfois, mais d’un autre la romance qui s’installe réussissait à contrebalancer les choses dures qu’on pouvait lire. C’est étrange parce que d’un côté c’était dur et puis il y a eu cet autre côté de l’histoire qui donner de l’espoir. Je crois qu’il faut le lire pour vraiment comprendre.

C’est une histoire qui touche, qui bouleverse et qui vous fait ressentir mille émotions, plus fortes, plus intenses, les unes que les autres. J’avais mal pendant ma lecture, mais je ne pouvais pourtant m’empêcher de continuer de lire, de tourner les pages pour voir un peu de lumière dans tout ce sombre, oppressant.

Comme chaque fois, Cécilia aborde des sujets compliqués, complexes, mais à chaque fois elle le fait bien, avec profondeur et justesse. Une très bonne lecture pour ma part avec cette histoire qui bouscule, qui touche et qui percute ! J’ai beaucoup aimé !

En bref, c’est superbement bien construit ! Cécilia nous offre une histoire pleine de noirceur, mais aussi avec une dose d’espoir. Les pages s’enchainent, on est pris dans le tourment, dans cette histoire prenante et terriblement addictif malgré ce que vivent nos personnages à l’intérieur. C’est une histoire à découvrir, des personnages à connaître, ils sont si attachants et leur histoire si dure, mais à la fois si belle, qu’il serait dommage de passer à côté !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


• Black Ink éditions 

• Sortie le 21 avril 2023

• 535 pages

• Dispo en numérique  


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...