Accéder au contenu principal

ANIMAUX NOCTURNES - TOME 3 : THE DARK KILLER - ANGEL AREKIN

La chasse à l’homme a commencé pour Jude.

Damian Evans, son meilleur ami et l’un des plus grands tueurs en série de Boston, est parvenu à s’échapper de sa prison. Enfin libre, celui-ci a tout loisir de trouver sa prochaine victime.

Et il décrète que ce sera elle. Rose. Jeune mère célibataire qui vit recluse dans un coin perdu du Canada. Parfaite, à ses yeux. Mais Damian a décidé de prendre son temps.

Elle sera l’apothéose de son art. Dès lors, quoi de mieux que de s’immiscer dans sa tête et dans son cœur, avant de lui dévoiler la vérité ? Avant que Jude ne le retrouve ! Avant que son obsession ne le brise...

Hello !

J’avais peur de me lancer dans le dernier tome de cette trilogie. J’ai adoré le premier et le deuxième tome, j’avais une petite appréhension de me lancer dans le dernier, peur de quitter ces personnages complètement dingues auxquels il faut le dire je me suis attaché au fil de tomes. Ouais, même Damian a réussi par je ne sais quel miracle à attirer ma sympathie quelque fois.

Ici, on est dans la tête de Damian, cet opus lui est exclusivement réservé et on va découvrir toute la noirceur de ce personnage, tous ces démons, tout ce qui le bouffe. On va faire la connaissance plus en profondeur de ses ténèbres, on va être mal à l’aise, on va avoir envie de refermer le livre et faire une pause, en se disant, « non, il ne peut pas faire telle chose ». Ce troisième opus c’est de la folie, un esprit dérangé, mais aussi tellement intelligent. On va se rendre compte qu’avec Damian, rien n’est laissé au hasard, tout est calculé. Et il y a toujours dans la vie de Damian un point central : Jude. Toujours.

On va le suivre dans sa chasse, on va suivre chacune des étapes et même quand on pensera qu’il ne pourrait pas aller jusqu’à là, il ira. On a envie de page en page de connaître les détails sordides, de le suivre, de comprendre. C’est malsain, dérangeant et pourtant on ne peut s’empêcher de continuer à la suivre avec intérêt.

On a eu des brefs aperçus de qui est Damian dans les deux premiers tomes, ici on va côtoyer ces démons et tenter de le comprendre tant bien que mal. J’ai adoré les deux précédents, mais je crois avoir encore plus aimé ce troisième tome qui clôture à merveille dois-je dire cette trilogie.

Une trilogie pleine de rebondissements, d’enquêtes, de suspense et de folie que j’ai adoré découvrir. Angel Arekin a vraiment je dois dire merveilleusement bien abordée la folie humaine, elle a su avec brio nous plongé dans les ténèbres, c’est personnellement un sans-faute pour moi. Je suis bluffé une fois de plus par le talent de cette auteure qui arrive à se réinventer à chaque fois. (et par la même occasion à m’embarquer dans chacun de ses univers).

En bref, comme à chaque fois que je termine un roman d’Angel Arekin, j’ai hâte de pouvoir à nouveau me plonger dans le prochain ! Une plume maitrisée, qui sait me transporter à chaque fois. Un récit prenant, addictif. En bref, vous l’aurez compris, j’ai adoré ma lecture !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !  


 • Black Ink éditions 

 • Sortie numérique le 17 février 2023

 • 450 pages

 • Dispo en broché & numérique 

 



 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...