Accéder au contenu principal

FAKE SUMMER BREAK - LUCIE MIMI

Tout le monde a ses secrets, non ?

Étudiant populaire qui collectionne les filles le jour, Cayden aime flirter avec le danger la nuit. Les courses illégales de voitures, c’est son truc. L’adrénaline, le sang qui bat contre ses tempes, défier le sort, voilà ce qui le rend vivant. Quand son père lui offre un mois de vacances à Cancun, il s’imagine un été de rêve : sea, sex and sun... Mais le cadeau de son paternel n’est pas ce qu’il semble être.

Au revoir les discothèques et les nuits débridées, bonjour le centre de repos et bien-être en pleine nature du Mexique.
Sans portable. Sans voiture. Et sans sexe.
Le cauchemar.

Sixtine travaille comme réceptionniste au Relaxing Temple, un centre de repos et bien-être au cœur du Mexique. Un simple gagne-pain, mais qui lui assure son quotidien. Les clients ? Hors de question.
Jusqu’à ce que débarque un brun ténébreux au regard enjôleur. Cayden.

Selon Cayden, les règles sont faites pour être brisées.
Selon Sixtine, elles sont un paravent salutaire quand on cache qui on est.

Entre passion et raison, il n’y a qu’un pas à franchir, au risque de faire éclater la vérité, et de franchir une limite. Celle où on peut perdre la vie.

Hello !

Je n’ai pas lu la saga, je me suis juste laissé tenter par le résumé qui m’a donné envie. Je ne pense pas qu’il soit obligatoire d’avoir lu la saga avant de lire ce spin-off, car je ne me suis pas sentie perdue pendant ma lecture. J’ai juste envie maintenant c’est de justement de découvrir cette saga, qui fait désormais partie de ma trop longue PAL ! (Manque plus qu’à trouver le temps de me plonger dedans !)

Nous allons à la rencontre de Cayden qui débarque au Mexique, il pense qu’il est là pour des vacances, pour profiter de ce que Cancún a à offrir, mais il va vite déchanter quand il va voir qu’il est envoyé par son père dans un centre de repos, perdu au milieu de rien et coupé de tout. En plus, il n’est pas seul dans cette aventure, il est accompagné de son meilleur ami, qu’on prend également beaucoup de plaisir à découvrir !

Puis, vient la rencontre avec Sixtine. Une héroïne dès plus attachante, qui m’a fait sourire à de multiple reprise, j’ai aimé qu’elle n’ait pas sa langue dans sa poche, qu’elle n’hésite pas à rentrer dans Cayden. Elle a beaucoup de caractère, mais elle a aussi un côté très attendrissant, je trouve !

On est plongé dans le monde du sport automobile, un thème que j’ai lu que très peu jusqu’à maintenant et qui je dois le dire, m’a bien plu ! On va pouvoir apprendre plein de choses sur ce sport, pour mon plus grand plaisir.

Nous avons la chance d’avoir un récit découpé avec les points de vue de chacun et c’est vraiment ce que je préfère pour mieux comprendre les personnages, mieux comprendre leurs réactions.

La plume de Lucie Mimi que je découvre pour la première fois est une très belle découverte, comme je le disais plus haut, ce roman m’a vraiment donné envie de découvrir sa saga. Elle a un style bien à elle, qui est très addictive. Un récit fluide, prenant qui possède tous les ingrédients pour nous emmener au Mexique à côté de ces personnages attachants et nous faire passer un moment délicieux comme ça a été mon cas !

Un roman sans vraiment de prise de tête, qui se lit vraiment très rapidement, on est vite pris dans le tourbillon des personnages, ils nous emportent dans leur histoire et on aime ça, pire o, en redemande de page en page ! Tout est très bien dosé, décrit, j’ai adoré ! En bref, une bonne petite lecture, bien sympathique et qui se lit avec une certaine légèreté !

Merci à Alter Real pour cet envoi !


• Alter Real éditions 

• Sortie le 04 novembre 2022

• 350 pages

• Dispo en broché & numérique 


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...