Accéder au contenu principal

LES DIEUX DU CAMPUS - TOME 2 : SANDER - PHOENIX B. ASHER & F.V ESTYER

Entre Sander, joueur adulé de l'équipe de football américain et Jeremiah, hockeyeur star de la même université, les relations sont électriques et virent régulièrement à l'affrontement. Pourtant, quelques mois auparavant, tout semblait les destiner à devenir amis...
Le mieux serait qu'ils s'ignorent, mais difficile d'y parvenir quand on fréquente les mêmes personnes. Plus encore quand on est irrémédiablement attiré par l'autre.
Quand le destin décide de s'en mêler et que Jeremiah se retrouve à faire du bénévolat dans l'association fondée par Sander, la situation ne peut que devenir explosive. Parviendront-ils à apaiser le feu qui les consume de l'intérieur avant qu'il ne soit trop tard ?

Hello !

Je me languissais de découvrir l’histoire de Sander, l’aperçu qu’on a eu dans le tome de Leander m’avait bien plu et rendu curieuse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’était réellement à la hauteur de mes attentes !

Sander est un héros attachant et hyper touchant, sous ces airs rieurs, se cache une autre facette. Une facette avec laquelle il doit conjuguer chaque jour, avec lequel il lutte pour ne pas totalement sombrer. Les autrices abordent un sujet que je ne connaissais pas d’une manière juste. J’ai été touché par son combat.

D’un autre côté il y a Jeremiah, il rêve de faire une carrière sportive. Il est bi. Et il ne veut surtout pas que les recruteurs ne voient que ça chez lui : son orientation. Il veut qu’on le choisisse pour lui, pour son talent et pas pour ce qu’il est. Et ça va être là, tout le cœur du problème avec Sander, c’est que Jer, ne veut pas se dévoiler, il vit caché. Tout l’inverse de Sander qui s’accepte pleinement.

Il y a souvent des clashs entre eux, ils en viennent parfois aux mains, c’est électrique… Ils s’attirent, se détestent, se désirent, mais ils mettent un temps fou à ouvrir les yeux, à sauter le pas. (j’avais envie de les secouer pour ça ^^)

Ils sont toujours dans les parages l’un de l’autre, le destin ne fait que les mettre sur leur chemin. Même quand ils voudraient rester loin l’un de l’autre, ils se retrouvent toujours. Quand ils vont commencer à baisser les armes, ouvrir les yeux et leurs cœurs, on va être témoin de la naissance d’une relation forte, d’un lien indescriptible.

Entre eux, ça fait des étincelles, c’est explosif. Ça crépite, ça les consume. Ils tentent tous les deux de lutter, de ne pas craquer, mais ils finiront par laisser éclater ce qui les consume et par vivre cet amour si fort.

Je les ai trouvés beaux, ils m’ont attendri, ils m’ont fait sourire, ils m’ont transporté dans leur monde. Beaucoup d’émotions, de sentiments, c’est le genre de lecture doudou qui se lit tout seul, qui est sans prise de tête et qui vous transporte.

Les plumes des deux autrices sont toujours un pur plaisir à lire, les pages se sont une fois encore tournées rapidement, c’est hyper fluide et prenant et je n’ai qu’une chose à dire maintenant, c’est que j’ai hâte de découvrir les prochaines histoires des autres personnages !

En bref, j’ai passé un très bon moment de lecture, tout est là pour nous tenir captivés, de nous faire aimer les personnages. Et une fois terminé, on en redemande encore et encore !

Merci à Marie et Fyctia pour l’envoi !



• Hugo Roman 

• Sortie le 13 octobre 2022

• 300 pages

• Dispo en broché & numérique 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...