Accéder au contenu principal

CHRISTMAS PARK - ANNA TRISS

Christmas Park, immense site touristique dédié à la magie de Noël, rayonne à travers le monde entier. Il comporte deux espaces : un parc d’attractions destiné aux familles, un parc coquin réservé aux adultes.

Dorian Claus, le fils du père Noël, gère la société familiale d’une poigne de fer. Le businessman richissime et taciturne en impose sur tous les plans : carrière, carrure, charisme. Débordé par son emploi du temps de ministre, le jeune papa célibataire cherche la crème de la baby-sitter pour garder ses enfants lors des vacances d’hiver. Il lui faut une nounou d’enfer qui ne craigne ni son pré-ado rebelle ni sa petite fille survoltée.

Priya se présente à l’entrée du parc pour postuler. La belle brune incendiaire déteste tout ce qui est lié à Noël, mais elle a besoin du job. Son caractère bien trempé capte l’attention de Dorian, qui décide de l’embaucher.

Entre la baby-sitter cynique et son patron autoritaire, l’attraction est explosive malgré leurs différences. Or, Dorian se méfie des femmes depuis son divorce et Priya s’accroche à ses secrets...

Prenez votre billet pour un tour de manège aussi givré que sexy et préparez-vous à fondre comme un flocon de neige devant l’incroyable famille Claus !

Hello !

Le patron de Priya lui propose de faire une enquête interne dans le célèbre parc d’attractions « Christmas Park » qui intrigue tant, elle saute sur cette occasion de découvrir ce qui se passe dans ce parc apparemment pas comme les autres… D’après une source anonyme, il se passerait des trucs louches, dans la partie hot city du parc, une partie qui est exclusivement réservée aux adultes qui plus est…

Je dois dire que je n’aurais jamais eu une idée pareille pour une romance de Noël, l’univers un peu loufoque m’a plu et m’a bien fait rire un bon paquet de fois. On n’est dans quelque chose d’inédit, qui fait sourire, avec des personnages qui ont du caractère et qui ne vont pas louper une occasion pour nous donner le sourire tout au long du récit !

Priya va alors se retrouver à devenir la nounou de Noah et Zoé Claus, les enfants de Dorian Claus et petits enfants du père Noël : Nicolas Claus, fondateur du « Christmas Park ». Dorian est un patron autoritaire. Sa patience légendaire va être mise à rude épreuve avec sa nouvelle employée Priya. Parce que vous devez savoir quelque chose sur Priya c’est qu’elle adore pousser à bout, surtout avec ces sarcasmes. Je vous jure que leurs joutes verbales sont vraiment hilarantes ! Mais pourtant, c’est aussi ce trait de caractère qui va séduire Dorian et aussi parce qu’elle est brillante et talentueuse, mais surtout elle s’occupe à merveille de ces enfants !

Comment Priya va gérer l’enquête, son nouveau statut de nounou et surtout son attirance pour son patron et ces sentiments naissants ? À ça, vient s’ajouter la culpabilité qui la ronge à cause de l’enquête… Comment Dorian, cet homme qui a toujours le contrôle sur tout, va gérer son employée sarcastique qui lui tient tête pour un oui ou un non ? Ainsi que la trahison ?

J’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, l’humour est très présent, c’est une histoire qui se lit vraiment toute seule, sans prise de tête. C’est un roman, qui change de ce qu’on peut lire d’habitude et c’est ça aussi que j’ai aimé de pas lire ce qu’on a l’habitude de lire ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde avec Priya, loin de là, elle nous tient captivés du début à la fin !

Ici, les personnages secondaires ont une place essentielle, ils apportent tous un petit plus à l’histoire ! En bref, ce n’est pas qu’une simple romance de Noël, c’est bien plus que ça, parce qu’à ça on rajoute, une enquête où on va de surprise en surprise, de l’émotion, de l’érotisme, de l’amour, de l’amitié… Une belle histoire fluide, prenante, un conseil, laissez-vous guider par ces personnages un peu fous, mais tellement attachants !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


 • Black Ink éditions 

 • Sortie le 28 octobre 2022

 • 600 pages

 • Dispo en numérique 


 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...