Accéder au contenu principal

DRAG MOI SI TU PEUX - MAX L. TELLIAC

 

Je suis Beauté de Paris, pour te servir ! Drag Queen flamboyante la nuit, je redeviens Asher le sexy le jour.
Bon, par où commencer ? Tout débute lorsque Asher (enfin moi, tu suis ?) rencontre ce fameux Casey fucking parfait Jones, fraîchement débarqué à Las Vegas.
Quand il décroche un job dans le casino où je bosse, bim ! mon petit cœur s’emballe, je craque, même si j’ai peur de m’attacher.
J’ai un énorme crush pour ce mec, mais je flippe que mes activités nocturnes de drag queen le fassent fuir. Alors j’agis comme un idiot, et je lui cache tout. Seulement, Casey s’entend plutôt bien avec Beauté... dont il ne soupçonne pas la véritable identité.
Tu vois les ennuis se profiler ? Comment vais-je gérer ma relation naissante, tout en dissimulant cette partie aussi sublime que loufoque de ma personnalité « Beauté de Paris » ?
Le pire reste à venir lorsque Casey se retrouve mêlé à des affaires pas nettes impliquant la mafia... Le FBI qui approche une drag queen, ça te dit ?

J’espère que t’as bien accroché ta perruque, parce qu’avec moi, ça va décoiffer !

Le petit nouveau de Max faisait partie des sorties que j’attendais le plus, mais qu’en même temps je redoutais. Parce qu’il faut dire que Max ose nous emmener dans un univers inédit pour moi, celui des Drag Queen, qui je dois le dire m’a fasciné !

Tout à l’intérieur est un concentré de bonnes choses, déjà avec la plume de Max qui est addictif et je crois qu’il pourra écrire tout ce qu’il veut, je le suivrais dans chacune de ces aventures livresques ! Mais aussi avec Asher avec qui on ne peut rester insensible, j’ai adoré ce personnage. Beauté de Paris m’a conquise, m’a fait sourire et m’a embarqué dans son univers unique !

Asher a ce côté mystérieux, quand on commence à creuser, quand sa carapace se fendille on voit une autre facette de lui. Et je me suis attaché un peu plus encore ! Casey est plus posé je dirais, son passé l’a amené à se surpasser pour se relever, il n’a pas eu une vie simple, mais pourtant il s’est brillamment relevé.

J’ai passé un super moment, j’avoue qu’au départ j’ai eu un peu de mal à me faire avec Asher et Beauté de Paris quand il parlait. Je me sentais un peu perdu, je relisais plusieurs fois certains passages pour mieux comprendre, mais très vite je me suis habitué et c’est passé crème !

Comme je le disais plus haut, la plume de Max m’a régalé encore une fois, je suis conquise par son écriture qui arrive à chaque fois à m’embarquer ! Son style bien à lui réussit à se démarquer des autres et à chaque fin d’un de ces romans, j’ai hâte de découvrir le suivant !

Max aborde le sujet des Drag Queen à merveille, j’ai été ravie de faire cette découverte ! Et mention spéciale à cette sublime couverture, je suis complètement fan !

En bref, oser tourner les pages de Drag moi si tu peux, oser aller à la rencontre de Beauté de Paris. Il y a aussi cette pointe de suspens qui ajoute un vrai plus à l’histoire et que j’ai vraiment apprécié ! J’ai passé un super moment de lecture, je n’avais pas envie de quitter ces personnages hauts en couleur, touchants, rafraîchissants et attendrissants ! J’ai trop aimé cet univers que j’ai découvert ! Un concentré d’émotions, de bonne humeur, de rire et de bonnes choses pour conquérir nos cœurs !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 


 • Black Ink éditions

 • Sortie le 01 juillet 2022

 • 475 pages

 • Dispo en broché & numérique 



 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto