Accéder au contenu principal

DRAG MOI SI TU PEUX - MAX L. TELLIAC

 

Je suis Beauté de Paris, pour te servir ! Drag Queen flamboyante la nuit, je redeviens Asher le sexy le jour.
Bon, par où commencer ? Tout débute lorsque Asher (enfin moi, tu suis ?) rencontre ce fameux Casey fucking parfait Jones, fraîchement débarqué à Las Vegas.
Quand il décroche un job dans le casino où je bosse, bim ! mon petit cœur s’emballe, je craque, même si j’ai peur de m’attacher.
J’ai un énorme crush pour ce mec, mais je flippe que mes activités nocturnes de drag queen le fassent fuir. Alors j’agis comme un idiot, et je lui cache tout. Seulement, Casey s’entend plutôt bien avec Beauté... dont il ne soupçonne pas la véritable identité.
Tu vois les ennuis se profiler ? Comment vais-je gérer ma relation naissante, tout en dissimulant cette partie aussi sublime que loufoque de ma personnalité « Beauté de Paris » ?
Le pire reste à venir lorsque Casey se retrouve mêlé à des affaires pas nettes impliquant la mafia... Le FBI qui approche une drag queen, ça te dit ?

J’espère que t’as bien accroché ta perruque, parce qu’avec moi, ça va décoiffer !

Le petit nouveau de Max faisait partie des sorties que j’attendais le plus, mais qu’en même temps je redoutais. Parce qu’il faut dire que Max ose nous emmener dans un univers inédit pour moi, celui des Drag Queen, qui je dois le dire m’a fasciné !

Tout à l’intérieur est un concentré de bonnes choses, déjà avec la plume de Max qui est addictif et je crois qu’il pourra écrire tout ce qu’il veut, je le suivrais dans chacune de ces aventures livresques ! Mais aussi avec Asher avec qui on ne peut rester insensible, j’ai adoré ce personnage. Beauté de Paris m’a conquise, m’a fait sourire et m’a embarqué dans son univers unique !

Asher a ce côté mystérieux, quand on commence à creuser, quand sa carapace se fendille on voit une autre facette de lui. Et je me suis attaché un peu plus encore ! Casey est plus posé je dirais, son passé l’a amené à se surpasser pour se relever, il n’a pas eu une vie simple, mais pourtant il s’est brillamment relevé.

J’ai passé un super moment, j’avoue qu’au départ j’ai eu un peu de mal à me faire avec Asher et Beauté de Paris quand il parlait. Je me sentais un peu perdu, je relisais plusieurs fois certains passages pour mieux comprendre, mais très vite je me suis habitué et c’est passé crème !

Comme je le disais plus haut, la plume de Max m’a régalé encore une fois, je suis conquise par son écriture qui arrive à chaque fois à m’embarquer ! Son style bien à lui réussit à se démarquer des autres et à chaque fin d’un de ces romans, j’ai hâte de découvrir le suivant !

Max aborde le sujet des Drag Queen à merveille, j’ai été ravie de faire cette découverte ! Et mention spéciale à cette sublime couverture, je suis complètement fan !

En bref, oser tourner les pages de Drag moi si tu peux, oser aller à la rencontre de Beauté de Paris. Il y a aussi cette pointe de suspens qui ajoute un vrai plus à l’histoire et que j’ai vraiment apprécié ! J’ai passé un super moment de lecture, je n’avais pas envie de quitter ces personnages hauts en couleur, touchants, rafraîchissants et attendrissants ! J’ai trop aimé cet univers que j’ai découvert ! Un concentré d’émotions, de bonne humeur, de rire et de bonnes choses pour conquérir nos cœurs !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 


 • Black Ink éditions

 • Sortie le 01 juillet 2022

 • 475 pages

 • Dispo en broché & numérique 



 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...