Accéder au contenu principal

A L'ENCRE DE MON OBSESSION - TOTAIME & MANON DONALDSON

Aya est enlevée et conduite dans un entrepôt désaffecté.
Lorsque ses yeux y croisent ceux de Ash, son premier amour, elle se pense à l’abri, mais la réalité est autrement plus violente.
Celui dont elle a été éperdument amoureuse est désormais son bourreau.
En la sauvant autrefois, Ash a cédé son âme à la Familia. Aujourd’hui à la tête d’un réseau de traite de blanches, il s’assure de gravir les échelons au sein de l’Organisation.
Ses plans sont clairs, son avenir tout tracé, et rien ne se mettra en travers de sa route, notamment celle qui mène à la vengeance.
Oui, tout est méticuleusement calculé, anticipé. Tout, excepté que la déesse de son passé lui soit livrée dans le dernier convoi.
Elle ne devait être rien de plus qu’une marchandise. Sa marchandise. Sa possession.
Si le combat de la trop fougueuse et indomptable Aya consiste à survivre jusqu'à sa vente, Ash, lui, doit lutter contre son corps et son âme que la belle égyptienne met à mal.
L’histoire semble se répéter, Aya est à nouveau son point faible.
Lorsque complot, trahison et jalousie se mêlent à la partie, il n'y a plus d'échappatoire possible.
Leur chute est inéluctable, mais parviendront-ils à se retrouver dans l’obscurité ?

Hello !

La partie un de ce roman je l’ai clairement dévoré, on entre dans un univers très sombre, où on va découvrir le milieu de la prostitution. J’ai retenue mon souffle à plusieurs reprises, j’avais peur avec Aya de ce que le destin (ou plutôt Ash) allait lui réserver. On souffre avec elle, on a parfois envie de baisser les bras avec elle, on perd espoir pour elle et avec elle. Puis la lumière au bout du tunnel et on reprend espoir, on commence à croire que peut-être elle pourrait être sauvé… mais est-ce vraiment possible ?

La seconde partie est consacrée à Ash, c’est là qu’on va apprendre à mieux cerner cet homme mystérieux et intrigant. Il ne devait laisser rien ni personne ne le faire dévier de sa trajectoire et pourtant quand Aya se retrouve sur sa route, c’est tout son monde qui est chamboulé. Elle est cette partie de son passé qu’il aurait préféré qu’elle reste ce qu’elle est : le passé. Il ne s’attendait pas à la voir débarquée dans le chargement de femme lors de la dernière livraison en date.

Aya est d’une force incroyable, j’ai été admirative de sa force, elle ne lâche rien malgré les épreuves dont elle doit faire face, elle est déterminée à ne rien lâcher et c’est ce qu’elle fait. Elle a beaucoup de caractère, même face à la peur, face au pire, elle ne mâche pas ces mots, bien au contraire !

Totaime et Manon nous offrent un récit riche en rebondissements, il n’y a pas de moment creux, tout est intense, on n’a pas le temps de s’ennuyer, on est emporté dans ce flot d’émotions et de sensations fortes ! (Pour notre plus grand plaisir !)

C’est une dark romance, c’est donc une lecture sombre surtout pour la première partie je dirais, pas que la seconde soit légère, mais elle est moins lourde émotionnellement, elle contrebalance un peu.

Le duo Totaime et Manon est un mélange parfait, je trouve. Les deux ont des plumes très fluides, très prenantes, j’ai passé un super moment ! J’ai été captivé dès les premières pages, je suis entré dans cet univers rempli de noirceur, j’ai vécu au rythme de ces personnages, j’ai souffert avec eux et pour eux. J’ai adoré ma lecture !

En bref, une lecture qui m’a fait passer un très bon moment. Maintenant comme je l’ai déjà dit à Manon, ça serait vraiment bien un spin off sur les enfants, les filles si vous passez par ici ^^ ! Deux plumes très agréables à lire, j’ai hâte de les relire à nouveau en solo ou en duo !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi !


• Black Ink éditions 

• Sortie le 20 mai 2022

• 670 pages

• Dispo en numérique 



 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...