Accéder au contenu principal

THE DRUNKEN BASTARDS - TOME 1 : LA MÔME - LIANNE BAY

Il y a huit ans, alors que son père, le célèbre Bush Abbott, est assassiné sous ses yeux, Jersey décide de fuir les bas-fonds de Bristone avec la ferme intention de ne jamais recroiser la route des Drunken Bastards.
Devenue une jeune délinquante à problèmes, celle que l’on surnomme "la môme" doit pourtant revenir sur ses pas . Elle trouve asile au Glitter Hall, le cabaret emblématique dans lequel elle a grandi, et désormais aux mains du gang tant redouté. Déterminée à faire la lumière sur cette fameuse nuit où sa vie a basculé, Jee décide de dissimuler sa véritable identité et débute une enquête en interne.
Elle n’est pas au bout de ses surprises.
D’autant que le sergent du club, le redoutable Hunter Welsh, n’a pas l’air décidé à lui faciliter la tâche... 

 

Hello !

C’est la première fois que je découvre cette maison d’édition et d’ailleurs en regardant de plus près leurs parutions, ça m’a donné envie d’en découvrir davantage ! C’est également une première pour la plume de l’auteure que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire, j’ai beaucoup aimé son style, qui arrive clairement à se démarquer ! Le récit est très fluide, très prenant à lire ! Les pages se sont tournées très rapidement, j’avais toujours envie d’en lire plus page après page, Lianne Bay a fait en sorte de piquer notre curiosité et de nous pousser à toujours vouloir plus. C’est hyper addictif et j’ai vraiment tout aimé dans ce premier tome qui m’a régalé, j’ai adoré et j’ai hâte de me plonger dans le second qui promet d’être intéressant (le mot est faible) ^^ !

Déjà, parlons de l’héroïne : Jersey, cette jeune femme au tempérament de feu, elle n’a peur de rien, elle est forte et courageuse et m’a régalée de nombreuses fois avec ces réparties piquantes. On va lire une réelle évolution chez elle, petit à petit on va la voir se faire une place auprès des Drunken Bastards, même si ce n’est pas du goût de tout le monde… Bon, même si je l’ai beaucoup aimé, elle m’a donné à certains moments où j’ai eu envie de la secouer et lui faire prendre conscience de ce qu’elle avait sous les yeux… C’est pour ça aussi que j’ai autant aimé ce roman, parce qu’il m’a fait ressentir, vivre au rythme des personnages, en passant par une tonne d’émotions et de sentiments contradictoire !

Et il y a Hunter, un héros un brin mystérieux, un peu bourru, mais quand on gratte la carapace on découvre un homme qui peut s’avérer très attachant voir même attendrissant. Il va nous montrer une facette autre au contact de Jersey. Il va s’avérer protecteur et peut-être (un peu ?) possessif.

J’ai aimé leur manière de se tourner autour, de jouer au chat et à la souris. C’est chaud entre eux, la moindre étincelle menace à chaque instant de tout faire exploser. C’est rempli de passion, de tension sexuelle aussi, mais le tout sans que ça fasse trop, le tout vraiment bien dosé, je trouve !

Les personnages secondaires ont également une place très importante dans l’histoire ils apportent tous un petit quelque chose au récit. Et je dois dire que j’en ai aimé quelques-uns à l’intérieur, comment ne pas s’attacher à eux aussi ?

Une intrigue que j’ai trouvé très bien menée, le sujet mené avec précision, tout est bien ficelé. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le tome deux promet encore de belles heures de lectures, j’ai hâte de me plonger dedans !

En bref, des personnages attachants, une dose de suspense, une plume fluide, un récit addictif, le tout mélangé nous donnent un très bon roman qui m’a fait passer un excellent moment ! Si vous aimez les romances avec des bikers, des rebondissements et de l’action, alors je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir l’histoire des Drunken Bastards !

Merci à Lianne Bay de m’avoir permise de découvrir son histoire et pour sa confiance !


• Cherry Publishing

• Sortie le 03 septembre 2020

• 460 pages

• Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...