Accéder au contenu principal

I PUT SPELL ON YOU - MAX L. TELLIAC

 Rosena et ses deux sœurs forment un redoutable trio de traqueuses.

Leur job ? Pourchasser des sorciers aux intentions obscures. Les récents événements les poussent sur une piste inquiétante : des humains sont retrouvés lobotomisés.

Sur la route de la jeune chasseuse se dresse Alistair, un puissant sorcier, aussi charismatique que ténébreux.

Leur animosité réciproque se trouve décuplée quand ils s’aperçoivent qu’un mystérieux sort les unit tous deux et les empêche de s’entretuer.

Chacun devra composer avec son ennemi naturel pour lever le voile sur la machination qui les dépasse. Et quand l’attirance magnétique qu’ils ressentent l’un pour l’autre s’invite dans l’équation, le danger rôde là où on ne l’attend pas.

Au fil de nombreuses épreuves, du cœur des enfers aux voyages dans le temps, les deux aimants de polarité inverse finiront-ils par fusionner ?

Et si de toutes les potions, le philtre d’amour restait le plus puissant ?

 
Hello !
Black Ink réussit vraiment à me faire plonger dans différents mondes, des styles complètement opposés parfois à ce que je lis, surtout ces derniers mois. Comme j’ai bien accroché avec la plume de Max dans ces précédents romans, j’étais impatiente et aussi un peu curieuse de découvrir ce nouveau bébé. Avec celui-ci, il me sort clairement de ma zone de confort, il va réussir à m’embarquer dans son monde et je vais y découvrir un univers qui m’a bien plu ! Une histoire plutôt originale qui m’a fait passer un bon moment !

Déjà une chasseuse contre un sorcier, ça m’a attiré et piqué ma curiosité. C’est si fort, intense entre ces deux-là, c’est comme si finalement c’était inévitable entre eux, rien ne sert de lutter. Il y a une tension folle qui émane d’entre ces deux-là, ça crépite.

Alistair à ce truc en plus, il vous envoûte dès les premières pages, il ne laisse clairement pas insensible, je l’ai beaucoup aimé ! Rosena est aussi un spécimen rare, elle a une force incroyable, elle a beaucoup de caractère, elle est vraiment parfaite et attachante. En fait ces deux-là sont juste parfaits ensembles !

Qui croire ? À qui faire confiance ? Il y a tellement de choses qui se passent qu’on ne sait plus à qui on peut se fier et c’est ce qui ajoute une touche spéciale au roman. Il y a pas mal de rebondissements et ça donne un vrai plus à l’histoire, d’une part parce que ça permet à mon sens que le récit ne s’essouffle pas et aussi pour une novice comme moi qui ne lit jamais (ou très peu, merci Black Ink pour ces découvertes ^^) ça permis d’être toujours à fond dans l’histoire et de ne pas décrocher !

Le récit est riche en détail, tout est je trouve très bien expliqué, je ne me suis pas sentie perdue comme ça peut arriver dans certains univers, là non, j’ai très vite accroché avec le monde et les personnages.

La plume de Max est toujours un plaisir à lire, la preuve même dans un univers différent, il arrive à m’embarquer ! Le récit est vraiment super fluide, les pages se tournent très rapidement ! Une histoire addictive et prenante à lire, tout s’enchaine de manière parfaitement orchestrée et on est très vite happé par les aventures des deux personnages !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 



 • Black Ink éditions

 •  Sortie le 15 janvier 

 • 540 pages

 • Dispo en broché & numérique 



 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...