Accéder au contenu principal

THE WRONG PRINCE - TOME 1 - FARAH ANAH

Le destin de Cérès, étudiante à l'université de Rome, bascule lorsqu’elle apprend que toute son existence repose sur un mensonge.
Lesath, messager du royaume d’Herulya dont elle est originaire, débarque dans sa vie pour lui annoncer qu’elle est la future princesse de ce pays empreint de mystère et de magie.
Doté d’une aura aussi intimidante que magnétique, l'ambassadeur sulfureux réveille en elle une sensualité exacerbée qui va à l’encontre de son destin : épouser le prince héritier d’Herulya. On ne lui laisse pas le choix, son devoir prime sur son libre-arbitre, et tous les moyens sont bons pour l’obliger à plier devant l’inconcevable.
Jetée en pâture à une cour peuplée de créatures surnaturelles dont elle ne sait rien, Cérès doit faire face au mépris, aux complots et à la trahison.
Qui est ce prince ténébreux devant lequel tous semblent trembler ?
Sur qui peut-elle compter ? L’insaisissable et mystérieux Lesath ?
Entre devoir et sentiments, les enjeux dépassent de loin tout ce qu'elle pouvait imaginer, et l’heure des choix sera cruciale. 

 

Hello ! 

Alors c’est un nouveau genre pour moi, je dois avouer que j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire au départ parce que tout ce que l’auteure nous propose à l’intérieur est complètement inconnu pour moi. J’ai eu du mal à entrer dans l’histoire, à comprendre même, j’ai dû à plusieurs reprises relire certains passages pour comprendre. Pas parce que c’est mal expliqué, détaillé ou autre, non, c’est juste de mon fait et que je suis totalement inconnu à ce monde.

Après, avoir lu quelques chapitres, j’ai réussi à mieux entrer dans l’histoire, à mieux comprendre, à m’attacher aux personnages et à même avoir envie d’en savoir plus. C’est un récit très prenant, Cérès est intrigante, on a envie de savoir ce que cache cette héroïne, de connaître son histoire, de mieux la cerner.

Cérès, débarque dans ce nouveau monde qui lui est totalement inconnu jusqu’à aujourd’hui. Elle ne connaît rien à tout ça, elle ne sait pas comment agir avec cette nouvelle famille. On l’a traite un peu comme « une merde » clairement, on n’est pas très sympa avec elle. Au fil des pages, elle va prendre en maturité, en caractère et elle va être plus forte et va moins se laisser marcher sur les pieds.

J’ai adoré le personnage de Lesath, il m’a dès les premières pages plu. Il a ce petit truc attachant, j’ai aimé le suivre, j’ai aimé sa façon de se comporter avec Cérès. Il a du caractère, il a aussi cette pointe d’humour, il m’a souvent donné le sourire dans sa façon d’être.

Ce roman m’a clairement sorti de ma zone de confort, ce n’est vraiment pas ce que j’ai l’habitude de lire. J’ai aimé globalement, mais je ne sais pas si je pourrais lire ce genre souvent, parce qu’on m’a perdu pendant certains passages, les termes, tout ça m’était trop inconnu. Mais quoi qu’il en soit j’ai quand même envie de découvrir le prochain tome, qui risque d’être surprenant !

La plume de Farah n’est plus à présenter, elle arrive à me transporter dans chacun de ces univers. Même ceux où je ne pensais pas accrocher. Farah fait de la magie, je crois ^^ ! Après un début compliqué pour moi, le récit est devenu plus fluide, plus prenant et j’ai tout de même passé un bon moment de lecture !

En bref, un univers inconnu pour moi, mais qui a tout de même réussi à m’embarquer. Des personnages attachants, qui m’ont bien plu, j’ai quand même hâte de les retrouver prochainement pour de nouvelles aventures…

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi


• Black Ink éditions

• Sortie le 19 novembre 2021

• 440 pages

• Dispo en broché & numérique 

 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...