Accéder au contenu principal

SOMBRES BLESSURES - TOME 2 : DEVORE PAR LE PASSE - ANNE LEJEUNE

Elle est prête à affronter l'homme qui a failli la détruire...mais est-elle capable de surmonter le passé ?
Le passé n’est pas toujours empli de joie ou de bonheur. Il peut marquer l’âme de façon indélébile et ça, je le sais mieux que personne. Seulement, si je suis enfin décidée à me défendre, à ne plus me laisser faire par celui qui m'a tout volé, j’ai également la certitude qu’il ne m'autorisera pas à disparaître aussi facilement. C’est pour cette raison que je recroise sa route. L’homme que j'ai un jour aimé, et qui a totalement changé. Il n’est plus le tendre et gentil Mills que j'ai osé humilier devant le gang.
Je ne sais plus comment me comporter avec lui. Sans compter les ombres du passé qui ne sont jamais bien loin et sont prêtes à revenir nous hanter, autant que les apparences bienfaitrices d'un certain sauveur.
Mais en est-il vraiment un ?

Hello !

Comme dans le premier tome, j’ai été conquise par la plume de l’auteure que je trouve vraiment très prenante à lire, les pages comme dans le précédent se sont tournées rapidement, j’avais toujours envie d’en lire davantage, de comprendre mieux nos personnages parfois complexes, on a envie de percer les mystères qui planent autour d’eux.

Le récit est plein de rebondissements, ce qui fait que le récit ne s’essouffle pas et ça nous donne à chaque nouvelle action envie d’en lire plus, on ne lâche pas le roman tant qu’on ne connait pas le fin mot de l’histoire ! Une superbe découverte une fois de plus !

Dans ce second opus, nous faisons la rencontre de Mills & Millie, deux personnages que j’ai aimé découvrir, que j’ai appris à connaitre et à comprendre. Ils sont complexes, leur histoire est passionnante à lire, j’ai vraiment passé un super moment en leur compagnie !

L’intrigue de l’histoire de Mills & Millie change clairement de ce qu’on peut avoir l’habitude de retrouver dans d’autres romans. Tout est vraiment bien construit et surtout bien orchestré, on vit un peu l’histoire parfois comme si on était nous-mêmes l’un des personnages ! Le roman est rythmé, le tout donne un roman parfaitement bien ficelé, j’ai adoré !

Comme je le disais, la plume de l’auteure est fluide, elle a réussi à me transporter dès les premières pages, à me garder captivé du début à la fin sans discontinuer ! J’ai hâte de la lire à nouveau !

En bref, j’ai beaucoup aimé cette histoire, j’ai trouvé les personnages très attachants, ils m’ont aussi à plusieurs reprises attendri. Les émotions sont elles aussi présentes à l’intérieur, ce qui fait qu’on vit pleinement le récit. Une plume, un récit addictif, qui une fois le nez dedans, on ne peut plus le lâcher ! Un roman original, ça sort de l’ordinaire et je crois que c’est pour ça que j’ai autant aimé leur histoire à ces deux-là ! Je ne peux que vous inviter à découvrir cette saga de l’auteure, tout comme sa plume si ce n’est pas encore fait !

Merci à Anne Lejeune pour sa confiance et pour l’envoi


 • Art en mots éditions 

 • Sortie le 06 septembre 2021 

 • 250 pages 

 • Dispo en numérique 




 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...