Accéder au contenu principal

TOO HOT TO BE THE BOSS - DANA ROY

 

Anna, jeune femme carriériste, vient enfin d’obtenir la promotion qu'elle convoitait depuis des années. Un concours de circonstance ? Peut-être, mais pas seulement. Ces dernières années, elle a tout sacrifié pour ce boulot : son temps, son énergie et une bonne partie de sa vie sociale. Mais tout ceci n’aura pas été pour rien. Elle est désormais la toute nouvelle manager de Peaceful Yards. Projet phare de la société de promotion immobilière new yorkaise pour laquelle elle travaille depuis 6 ans. Une révolution dans son secteur, mais aussi une pression incroyable sur ses épaules, car c'est une opportunité décisive pour sa carrière. Mais c’était oublier Matthew, le responsable des relations publiques qu’elle doit faire rentrer dans les rangs. Sous ses airs d’Apollon charmeur, il est très arrogant et il va mettre ses nerfs à rude épreuve. Il la cherche, il sait le pouvoir qu’il a sur les femmes... Anna se laissera-t-elle tenter ? 

Cette attraction dangereuse sera-t-elle forte au point de nuire à ses ambitions et la discréditer auprès de sa direction ? Une chose est sûre, Matthew ne fera rien pour lui faciliter les choses, bien au contraire...

 

 Hello !

Une lecture légère, ça se lit vraiment tout seul et rapidement. Les pages se sont enchaînées à toute vitesse et ça, c’est un super point ! Le récit est fluide et même addictif à lire, plus on avance dans le roman et moins on a envie de le lâcher, car on veut le fin mot de l’histoire. C’est le genre de roman qui se lit sans prise de tête et qui est clairement idéal pour cette période de l’année.

Je pense qu’Anna est le genre d’héroïne qu’on aime ou qu’on déteste à cause de certains de ces comportements. Perso, je l’ai plutôt bien-aimé ! C’est une femme déterminée, elle sait ce qu’elle veut et qui fera tout pour l’obtenir. On va la voir évoluée au fil des pages et heureusement, elle va savoir se remettre un peu en question. Bon et puis, le fait que ce soit une femme qui soit la patronne, ça m’a plu, je trouve que ça change !

Matt m’a beaucoup plu, je l’ai trouvé très attachant et attendrissant ! Il a un grand cœur, il n’est pas celui qu’il laisse apercevoir, il cache une facette que j’ai beaucoup aimée !

Malgré que j’ai beaucoup aimé ma lecture, il y a quelques petites choses qui m’ont un peu « dérangé » comme par exemple que certains sujets ne soient pas assez approfondis, je trouve ça tellement dommage, parce qu’il y avait tellement de potentiel ! Et puis, j’ai aimé l’histoire vraiment, j’ai été captivé par celle-ci, mais j’ai levé les yeux au ciel plusieurs fois, car tout s’enchaine trop vite, parfois ça ne me dérange pas, mais là j’avoue que j’aurais aimé que l’histoire entre nos héros prenne plus son temps et qu’on savoure un peu plus leur romance. Ce sont juste des petits détails, qui me dérange moi, mais qui je suis sûre ne dérangeront pas du tout d’autres !

En bref, une histoire qui se lit bien, qui est légère, mais beaucoup trop courte à mon goût qui méritait plus d’approfondissement. Une plume néanmoins très fluide et prenante à lire, qui est vraiment une très jolie découverte, je la relirai avec plaisir !

Merci à Shingfoo pour l’envoi ! 

 • Shingfoo éditions 

 • Sortie le 29 juillet 2021 

 • 230 pages 

 • Dispo en numérique 



 

 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...