Accéder au contenu principal

SEX / LIFE 4 HOMMES EN 44 CHAPITRES - BB EASTON

Après avoir passé des années à essayer de pimenter ma vie sexuelle, j’ai laissé tomber et me suis tournée vers mon journal. Mon mari magnifique mais froid n’était tout simplement pas capable du genre de passion auquel je m'attendais…
À défaut de vivre la passion, je pouvais l’écrire. Il me suffisait de puiser l’inspiration dans mes souvenirs et me remémorer tous mes anciens amants « bad boys ». Pas besoin d’en parler, ce serait mon secret !
Évidemment, mon mari a trouvé mon journal. Et évidemment, il en a pris de la graine. Alors, j’ai commencé à jouer avec le feu et à influencer Ken avec mes écrits. Et mon petit jeu a très bien fonctionné… jusqu’à ce que Ken se rebelle. Et là, j’ai eu la surprise de ma vie.

Hello !

Une très belle lecture et une très belle surprise pour ce roman qui m’a embarqué dès les premières pages. J’ai trouvé que c’était drôle, piquant et sensuel. J’ai passé un très bon moment de lecture, j’ai aimé l’intrigue et le déroulement qui je trouve change de ce que j’ai l’habitude de lire !

C’est une histoire folle que nous propose BB Easton et personnellement, j’ai complètement adhéré ! Il y a des scènes folles à lire, j’ai aimé le principe d’être dans sa tête, de lire ses pensées les plus profondes, de découvrir tout ça aussi avec des SMS ou mail, pour argumenter le tout.

Dans son journal, BB nous raconte ses ébats avec ces ex, elle ne lésine pas sur les détails, croyais-moi. Elle revit en quelque sorte sa jeunesse à travers ses écrits. Et c’était chaud, sensuel et passionnel, on le ressent dans chacun de ces mots. Ce qui est assez fou, c’est que tout ces ex, sont complètement différent de Ken. Ils n’ont rien en commun avec lui, alors on se demande un peu comment ça se fait qu’elle ait choisi une vie et un homme aussi différent de son passé !

BB a tout pour être heureuse, la petite famille parfaite, un job sympa, la petite maison dans un quartier tranquille, en bref tout est réuni pour qu’elle se sente épanouie et heureuse. Mais on va vite qu’il manque quelque chose à BB, quelque chose qui la frustre. En plus Ken son mari, n’aide pas vraiment à arranger cette situation… Est-ce que c’est la routine qui a enfermé leur couple ? Comment ont-ils pu en arriver là ?

Elle qui pensait que ces pensées intimes refermées dans ce journal, personne ne les lirait… Elle va pourtant soupçonner Ken de les lire. Elle va donc se servir de ce journal pour tenter de pimenter leurs ébats… Je vous laisse découvrir comment tout ça va se passer…

J’ai beaucoup aimé la plume de BB Easton, qui est vraiment très fluide et prenante à lire. On n’a pas le temps de s’ennuyer, il n’y a pas de moment creux, BB nous tient captivés. Les pages se sont tournées vraiment très rapidement, j’ai adoré ma lecture ! Il me reste plus qu’à regarder la série maintenant (j’avoue que j’ai déjà regardé quelques épisodes et j’adore !!!)

En bref, une lecture hors du commun, qui est remplie d’émotion, j’ai été touché à certain moment et j’ai aussi beaucoup rigolé ! J’adore cette héroïne pleine de peps, sans filtre, grande gueule et au caractère bien trempé ! Je ne peux que vous conseilliez de foncer découvrir cette histoire !

Merci à Elena & aux éditions BMR — Hlab pour l’envoi !


 • BMR éditions 

 • Sortie le 30 juin 2021 

 • 335 pages 

 • Dispo en broché & numérique


 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es