Accéder au contenu principal

WILD ROAD TRIP - KHEMEIA B. & MARIE HJ

Parfois, il suffit de peu de choses pour changer le cours d’une vie. Ou même de deux. Un accident de fourgon de la pénitentiaire, une lettre anonyme d’un inconnu prénommé X (original comme pseudo au passage...) et le destin de Blake se voit quelque peu modifié. Reclus au cœur d’un bayou hostile et rude, loin du monde et des trahisons qui ont bien failli l’anéantir, Creed ne s’attend pas à voir débarquer dans sa nouvelle vie cette star de la scène, décalée et surtout en cavale. Il aurait été si simple de l’ignorer... Mais Blake n’est pas le genre d’homme qu’on vire si aisément. Totalement fêlé, le fugitif sait s’y prendre pour attiser les instincts que l’ancien flic ne cesse de vouloir oublier. Le souci, c’est qu’il est aussi drôlement attirant, et son humour, plus que limite, pourrait avoir raison des défenses du plus grand rustre de la Louisiane. Et si leur rencontre forcée avait un point commun de taille ? Peut-être est-il temps d’affronter les problèmes du passé pour enfin vivre, au risque de se planter...

Un Road trip pour trouver la vérité, n’est-ce pas la meilleure manière de recommencer à exister ?

Hello !

J’ai découvert la plume de Marie dans son quatre mains avec K. Jarno publié chez Black Ink et que j’avais adoré alors ça a été un plaisir de la retrouver à nouveau dans ce nouveau quatre mains à présent accompagnées de Khéméia. Je ne connaissais pas la plume de Khéméia et ça a été une très belle découverte. J’ai adoré le mélange des deux, ça a donné un récit très fluide, addictif et vraiment j’ai adoré ! Il ne me reste plus qu’à découvrir ces deux jolies plumes séparément, pour découvrir leur univers respectif ! (Ma PAL va en être ravie ^^)

Une histoire qui est vraiment prenante, une fois qu’on rentre dedans, on est directement transporté dans cet univers. J’ai adoré tout ce que j’ai lu, j’ai aimé ces deux personnages, qui sont vraiment super attachants ! J’ai été embarqué dans ce road trip et je n’avais vraiment pas envie que ça se termine !

J’ai aimé mon voyage à leur côté, les pages se sont vraiment tournées trop rapidement, une fois le nez dedans, je n’avais pas envie de lâcher ma liseuse. Il y a une touche d’humour qui fait du bien et qui met la bonne humeur !

Blake est accusé et emprisonné pour un délit qu’il n’a pas commis. Suite à un accident de fourgon, il arrivera à s’échapper… Simple accident ou est-ce autre chose ? Puis, il y a ces lettres anonymes, de qui elles viennent ? Qui se cache derrière toutes ces choses ?  

Creed est un ancien flic, qui vit aujourd’hui complètement isolé. Quand un jour, Blake débarque chez lui, les lettres de cet anonyme l’ont mené chez lui, mais pourquoi ? Qu’est-ce que ça cache ?

Une histoire assez dingue, avec deux héros aux caractères bien trempés, qui m’ont souvent faire sourire grâce à leur humour et leurs joutes verbales. Je les ai beaucoup aimés ces deux-là, ils sont vraiment attachants et attendrissants, je n’avais vraiment pas envie de les quitter !

On ressent pas mal d’émotion pendant notre lecture, on ressent ce danger qui rôde comme si nous étions nous même le héros de cette histoire, c’est comme si nous vivions en quelque sorte avec eux ! Tout semble les opposer et pourtant ils vont vite nous démontrer le contraire…

La narration est donc partagée entre nos deux héros et ça ajoute vraiment un plus à l’histoire, j’adore pouvoir « entrer » dans la tête des personnages et de mieux les comprendre et les cerner et ici j’ai été servi, j’en suis plus que ravie !

En bref, si vous aimez les M/M mais aussi les histoires où se mêlent suspense, passion, amour, humour et voyage alors je ne peux que vous dire de foncer découvrir ce roman qui en vaut largement la peine !

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi 

 

• Black Ink éditions 

• Sortie le 18 juin 2021

• 320 pages 

• Dispo en broché & numérique 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es