Accéder au contenu principal

ET MAINTENANT ? - TOME 1 : FOLLOW YOU - GEN MARTIN

Jamais de ma vie je n’ai vu un homme aussi parfait, physiquement du moins, parce que pour ce qui est du reste, j’ignore tout de lui. Vous savez, le genre qui correspond à tous vos fantasmes inavoués : sexy à souhait, tatoué, sûr de lui... Voilà ce qu’est Olivier Conley à mes yeux. Leader du groupe des BlackDoors, il a tout pour séduire, et il le sait.
Moi en revanche, je suis la grande timide, mais ne vous faites pas de fausses idées, nous n’avons rien à voir avec les histoires typiques du bad boy et de la fille totalement inhibée. J’ai quand même de la répartie ! Au fil de notre histoire mouvementée, je vais en découvrir de plus en plus sur lui. Si certains aspects vont littéralement me faire craquer, d’autres risquent de briser à tout jamais mes illusions.
Est-il possible de haïr une personne qu’on aime ? Je peux maintenant affirmer que oui. Pourtant, je suis prête à le suivre.

Hello !

Bon, honnêtement ça partait mal, les 200 premières pages ont été assez compliquées et me faisaient parfois lever les yeux au ciel, trop eu du mal à me mettre dedans et à apprécié l'histoire. Trop de « mon Ange » à chaque page qui m’ont un peu dérangé parfois. Le début est assez compliqué dans le sens où je trouve que tout va vraiment très vite entre eux et beaucoup de crises pour pas grand-chose également. Mais, j’ai décidé de m’accrocher et d’aller jusqu’au bout de ma lecture pour voir où l’auteure voulait nous emmener… Et finalement les 200 dernières pages m’ont plus plu, j’ai plus été dans l’ambiance, dans leur univers et j’ai plus accroché aux personnages et à l’histoire.

Au-delà de ce qui m’a un peu dérangé au début, j’ai réussi à passer outre pour ne m’intéresser qu’à leur histoire et à son déroulement. On fait ici la rencontre d’Angélique, une jeune femme que j’ai parfois autant aimée que détesté pour ces comportements incompréhensibles. Olivier a un côté mystérieux qui donne envie de connaître son histoire, il est un peu trop possessif à mon goût, mais avec le temps, j’ai appris à mieux le cerner et à plus l’apprécier. (Malgré ces secrets et ces mensonges…)

En fait, c’est compliqué de les aimer tous les deux en même temps, on passe notre temps à un coup les aimer puis quelques pages suivantes à les détester… C’est étrange je vous l’avoue, mais c’est mon ressentie après l’avoir terminé !

Leur rencontre se fera par hasard, un soir alors qu’elle est de sortie avec Emma sa meilleure amie. Puis, ils se retrouveront deux semaines plus tard lors d’un concert d’Olivier et de son groupe dans un bar et de là entre eux tout s’enchaîne relativement vite.

Vu comme ça, tout semble parfait entre eux, leur relation évolue vite, la passion les consume… Mais tout n’est pas si simple, leur route va être semée d’embûches, des non-dits, des secrets et le passé va resurgir dans leur vie et il va falloir qu’ils composent avec tout ça pour pouvoir avancer…

Les personnages sont attachants malgré tout, Angélique comme je le disais plus haut parfois j’ai eu du mal à la suivre et à comprendre ces agissements. Olivier malgré tout je l’ai bien aimé ! Les personnages secondaires ont une place très importante dans l’histoire, ils ajoutent une touche de légèreté et de piquant, ça rajoute un vrai quelque chose au roman !

Le récit est très fluide, ça se lit vraiment tout seul, les pages se sont tournées relativement vite. J’ai aimé ma lecture même si quelques petites choses m’ont un peu dérangé, je suis tout de même curieuse de découvrir le tome suivant pour voir comment va évoluer l’histoire et les personnages…

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi


• Black Ink éditions 

• Sortie le 11 juin 2021

• 400 pages 

• Dispo en broché & numérique 


 


 

 

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co...