Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme
battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et
n’ose pas la regarder. Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier
sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi.
Menacée, elle doit
s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à
qui elle loue une petite maison sur leur propriété.
Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.
Mais de qui ? Du club ? De l’homme à ses trousses ?
Hello !
C’est assez intrigant dès les premières pages, on a envie d’en découvrir plus et c’est ce qui nous pousse à tourner les pages encore plus rapidement pour découvrir cette histoire pleine de surprises !
J’adore les histoires de Bikers, alors forcément, quand j’ai lu le résumé et lu les nombreux retours positifs, j’ai voulu à mon tour la découvrir !
Ce premier tome prend son temps, il pose les bases de l’histoire comme le font de nombreuses sagas. Mais attention, ce n’est pas pour autant que c’est mou, ou que l’on s’ennuie, au contraire ! On prend juste le temps de mieux connaître nos héros en profondeur et en plus, plus on en lit sur eux, plus on veut en savoir.
L’histoire en soi n’est pas simple, elle est parsemée d’embûches, ça ne sera pas de tout repos pour nos héros, mais néanmoins elle reste très belle et vraiment très prenante à lire !
J’ai aimé Rick, j’ai aimé le biker en lui, son côté protecteur également, ça le rend vraiment attachant ! Élie quant à elle, a beaucoup de caractère, c’est une battante et je l’ai vraiment beaucoup apprécié.
Les personnages secondaires ont une place tout aussi importante à l’intrigue, car ils apportent tous à leurs manières une touche bien spécial.
Le monde des Bikers est vraiment bien décrit à l’intérieur, on y retrouve certains codes et c’est quelque chose que j’aime toujours autant retrouver !
Les rebondissements présents à l’intérieur relancent sans cesse l’intrigue. Il y a aussi une pointe de suspense qui nous tient en haleine tout le long de roman et c’est vraiment un super point. Il y a aussi pas mal d’émotions à l’intérieur et c’est ce qui nous fait ressentir encore plus pleinement le livre.
La lecture est fluide, la plume de l’auteure est une très belle découverte pour ma part, j’ai beaucoup aimé son style et je la relirai avec plaisir !
J’ai hâte de lire les tomes suivants, parce que ce premier opus est vraiment très prometteur !
Merci infiniment à Jennifer & Évidence éditions pour l’envoi ☺
• Evidence éditions
• Sortie le 01 juin 2020
• 260 pages
• Dispo en broché & numérique
Commentaires
Enregistrer un commentaire