Accéder au contenu principal

Relève - moi - Alee Toad

Aisling et Ben sont ensemble depuis deux ans. Deux années de souffrances et de coups portés régulièrement. Il ne lui accorde aucun répit, même le jour de son anniversaire où elle termine aux urgences. Jason, agent des forces de l'ordre, remarque tout de suite le malaise entre eux et va tout faire pour l’aider à sortir de cette relation toxique. Ben est condamné, Aisling va pouvoir se reconstruire et apprendre à revivre en laissant son sauveur entrer dans son cœur.
Mais ce qui s’annonce comme un nouveau départ, va tourner au cauchemar. Ben prépare sa vengeance, et sa sortie est pour bientôt.

Hello,

Le résumé m’a donné envie de découvrir ce roman de plus il est indiqué que c’est une dark romance et pour ceux qui me suivent depuis un petit moment savent que j’adore la dark romance !!!

Une très belle découverte de la plume de l’auteure que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire. Le récit est très fluide, les pages se tournent vraiment très vite. C’est vraiment un vrai plus et d’ailleurs je la relirai avec grand plaisir.

Ça a très bien commencé, j’ai tout de suite accroché et aimé le déroulé, la façon dont c’était présenté. J’ai eu immédiatement mal au cœur pour l’héroïne, un sentiment de colère intense face à ce qu’elle vivait et l’envie tenace de vouloir la défendre et de la protéger. J’ai eu le cœur lourd face aux scènes auxquels on assiste impuissant, mais je dois avouer qu’après quelques chapitres ça s’est dissipé. Tout s’est enchainé trop vite à mon goût.

En fait, je crois que ce qui m'a un peu dérangé c'est que le roman soit exclusivement pour ainsi dire basé sur l'histoire d'Aisling & Jason. OK c'est un bon point, car cette nouvelle relation fait aussi entièrement partie de sa reconstruction, mais je ne sais pas il m'a manqué de la profondeur et aussi plus de détails sur son passé là on est trop vite passé de son ex-violent à Jason. 

Et puis il n’y a pas eu de détails, de scènes du passé inclus dans le roman pour nous faire mieux comprendre un peu le calvaire qu’elle a pu vivre pendant ces années. Même à Jason, quand elle lui raconte, on ne sait rien ou presque. Et ça m’a manqué, pour plus m’imprégner pour peut-être aussi plus ressentir l’histoire.

Je pense que l’histoire se concentre plus sur l’histoire entre Aisling & Jason que sur ces traumatismes du passé, c’est du moins comme ça, que personnellement je l’ai ressenti. Peut-être qu’au vu du sujet abordé je m’attendais à plus. Après c’est sûr qu’au niveau d’eux deux, c’est une belle histoire, lui est patient et dévoué à elle. Il est très attachant. La fin m’a fait ressentir beaucoup d’émotions quant à elle, j’étais tellement triste que ça se finisse ainsi !

Après c’est peut-être juste moi, je suis peut-être juste passé à côté de quelque chose. Ce n’est pour moi pas une dark romance, je ne comprends pas pourquoi le classer dans cette catégorie, car il n’y a rien de vraiment « dark ».

En bref, une histoire pas assez développée en mon sens, mais qui possède pourtant un potentiel énorme. Le scénario tout est bien trouvé, l’histoire entre nos deux héros et elle bien menée. Mais il m’a manqué de l’émotion surtout pour ce sujet.

Néanmoins comme toujours je vous recommande ce roman, le mieux c’est de se faire son propre avis et n’hésitez pas à me donne vos ressentis !

Merci à Jennifer à Évidence Éditions pour l’envoi 😊


• Evidence éditions 

• Sortie le 22 janvier 2021 

• 160 pages 

• Dispo en broché & numérique 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto